Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Émission de radio avec Normay St-Pierre et Claude Valade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 22:45    Sujet du message: * Émission de radio avec Normay St-Pierre et Claude Valade Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-08-01 15:02
Ceux et celles qui peuvent venir à l.émission de Claude Valade Mardi le 8 Août prochain vous êtes les bienvenus.

Normay St-Pierre et Miséricorde parlerons des extraits de baptême. C'est au centre d'achat Langelier coin des rue Jean-Talon et Langelier (Wall Mart) entre Jean Coutu et Wall Mart, venez on jasera et on prendra un café.

Puis j'y pense le 8 Aout c'est notre anniversaire de mariage à moi et Rita  hummm je crois que c'est 39 ans de mariage  Salut et au plaisir de vous voir

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-09-05, 19:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-12, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-16, 19:58    Sujet du message: * Émission de radio avec Normay St-Pierre et Claude Valade Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-09-07 20:08
Mardi à l'émission de Normay St-Pierre à Claude Valade 1040 AM de 10:30 à 11:00 il y aura avec moi Munch de la Floride qui c'était fait jouer un vilain tour par les soeurs de la Miséricorde en donnat son enfant en adoption, pourtant tout était organisé avec les religieuses pour qu'elle sorte avec son enfant après avoir travaillé 4 mois à la crèche.

Et un beau matin elle est allé pour embrassé son enfant comme à tous les matins avant de commencer à travailler à la crèche et son bébé n'était plus là , il y en avait une autre dans son petit lit. Gabrielle (munch) avait 15 ans à l'époque

De Miséricorde

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: * Émission de radio avec Normay St-Pierre et Claude Valade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation