Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Famille Joseph Plamondon de Mont-Laurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 11:23    Sujet du message: Famille Joseph Plamondon de Mont-Laurier Répondre en citant

De : Camille  (Message d'origine)Envoyé : 2003-07-28 09:07
Bonjour, Je recherche au nom de ma mere, les membres de la famille Plamondon de Mont Laurier.

Elle se nomme Suzanne et a été adopté par Joseph Plamondon en 1944.

Sa mère Cécile, s'est séparée 5 ans plus tard. Par la suite elle a vécu dans différentes familles et c'est ces dernières que j'aimerais retrouver.

Avis aussi aux Plamondon de Val d'Or.

Merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-03-26, 19:15; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-12, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 11:30    Sujet du message: Famille Joseph Plamondon de Mont-Laurier Répondre en citant

De : Josée36Envoyé : 2003-07-28 09:12
Bonjour Camille,
Je suis à Mont-Laurier. Si tu me donnes quelques jours, je vais peut-être trouver quelque chose pour toi.
Je t'en donne des nouvelles aussitôt que possible.

Garde espoir.
Josée36

De : Josée36Envoyé : 2003-07-28 09:25
Bonjour Camille,

C'est encore moi. Je ne connais personne sous le nom de Plamondon. J'habite la région depuis 1995. Mais, j'ai trouvé 2 inscriptions dans le bottin téléphonique de Mont-Laurier sous le nom de Plamondon soit :

- Daniel     Téléphone : (819) 623-7183    288, des Lupins à Des Ruisseaux, Qc
- Pierre     Téléphone : (819) 597-4888    17, chemin du Moulin à Lac-du-Cerf, Qc

On ne sait jamais, c'est peut-être utile. Si je trouve autre chose, je te laisse savoir le plus tôt possible.

Si tu désires de l'aide supplémentaire, n'hésite pas à me le demander.

Josée36

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-07-28 12:09
Bonjour Camille!
Je suis allée au site de recherche Canada 411 http://www.canada411.com/ et j'ai trouvé deux Plamondon qui pourraient peut-être répondre à tes questions, dans la région de Mont-Laurier.  Bonne chance!

Plamondon, Daniel 415 rue des Muguets RR 1Des Ruisseaux QC (819) 623-7183

Plamondon, Pierre 17 ChduMoulinLac-du-Cerf QC (819) 597-4888

De : Josée36Envoyé : 2003-07-30 06:58
Bonjour Camille,
Je voulais simplement ajouter 2 noms que j'ai trouvés. Des gens qui habitent un peu plus au sud  :

- A. Plamondon    269, des Geais bleus à Nominingue
                          Tél. : (819) 278-4222

- Germain Plamondon    au 46, Moreau à Marchand
                                   Tél. : (819) 275-7607
.

Je souhaite que mon aide soit utile. Mais je vous conseille de ne pas téléphoner "comme ça".

Pour de multiples raisons, je conseillerais à ta mère de procéder par étapes dans ses recherches en demandant de l'aide pour retracer ou quelque chose du genre. Il y a plusieurs personnes sur le site qui ont de l'expérience dans ce genre de contact. 

Ta mère veut retracer les bonnes personnes mais même si ces personnes on un lien de sang avec elle, la curiosité et l'impatience ne sont pas toujours des amies.

Tous mes souhaits de succès dans vos recherches vous accompagnent.

xxxx

Josée36

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Famille Joseph Plamondon de Mont-Laurier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> Diffus Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation