Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontres (2003 et 2004 et 2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 01:27    Sujet du message: Rencontres (2003 et 2004 et 2005) Répondre en citant

De :-lotusbleu123-Envoyé : 2005-07-07 22:42
Catherine,J'imagine facilement dans quel état d'esprit tu te trouves, à l'heure actuelle, alors que le décompte diminue de jour en jour, plus que 5 «dodos»!  Tu dois vivre tout plein d'émotions en montagnes russes passant de la joie, à l'anxiété, en faisant un détour vers l'euphorie, les inquiétudes, les pleurs et les incertitudes et aussi à la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur.  C'est tout à fait normal car tu avances vers l'inconnu!  Dis-toi bien, Catherine, que ta mère biologique partage les mêmes émotions en même temps que toi, en parallèle.

En tant que mère biologique qui a retrouvé sa fille, il y aura 2 ans le 8 août prochain, je peux simplement te dire merci de t'ouvrir à elle, de lui dire OUI pour vos retrouvailles c'est le plus cadeau que tu puisses lui offrir et t'offrir également.  Par conséquent, elle pourra faire la paix avec elle-même et aborder votre relation sereinement et toi, tu pourras trouver des réponses à tes questionnements ainsi que découvrir tes origines, tes racines, tes appartenances et peut-être aussi des ressemblances sinon physiques du moins des traits de caractère ou des talents et des affinités avec elle.

Prenez le temps de vous connaître, de vous apprivoiser, tout en douceur, au fil du temps, en savourant ce nouveau bonheur que je vous souhaite, de tout coeur.

En espérant pour vous deux une belle relation dans l'affection, la complicité et le respect mutuel.

Je penserai à vous deux le 12 juillet prochain!

Bienvenue sur le site Adoption, Émotions, Retrouvailles et au plaisir de recevoir de vos nouvelles du jour R pour Retrouvailles!

Lotus Bleu xxx

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-07-09 19:36
Allô Pico, ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Catherine.  Je suis très contente qu'elle puisse enfin rencontrer sa mère naturelle.  Je me rappelle de ses photos, combien elles se ressemblent toutes les deux. 

Catherine, je te souhaite de très belles retrouvailles et viens nous donner de tes nouvelles par la suite.

Sois très heureuse.
Lyne

De : pysankaEnvoyé : 2005-07-09 21:39
  • Merci Pico de nous transmettre des nouvelles de Catherine. Je pensais justement à elle, me demandant si elle viendrait se joindre bientôt au groupe afin de nous raconter ce qu'elle vit présentement.
  • Si tu le peux j'aimerais que tu lui dises que je vais penser à elle mardi.  Je lui envoie plein d'énergies positives.
  • A bientôt,
  • Pysanka

De : SixAliciaEnvoyé : 2005-07-10 22:23
Bonjour Pour Catherine Le 12 juillet seras  une journée spéciale  pour toi .
Mes pensées vont t'accompagné en cette journée

Amicalement  SixAlicia

P.S. viens te joindre a nous pour partager quand tu en auras le gout  Bye

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2005-07-12 22:17
mais ces aujourd'hui donc ces faites les retrouvailles je vais attendre voir  ses émotions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-12, 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-15, 00:41    Sujet du message: cathyfrisette1, Catherine Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2006-10-11 06:46
bonjour,,
 moi aussi j'ai l'intention de retrouver mon père biologique, ca me fait un peu peur.  J'ai retrouvé ma mère biologique, ca fait 1 an et j'attend le consentement de ma mère je crois qu'elle veut bien que je le retrouve.  Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas pareil, qu'est-ce que je peux ressentir par rapport aux recherches face à mon père et à ma mère, je ne sais si vous pouvez comprendre.  J'aimerais que vous m'écriviez.  Merci.  Quelqu'un peut me conseiller??? 

Merci.   Catherine

Allo Catherine,

Mon but premier était de retrouver ma mère biologique.  Je pensais qu'avec elle je découvrirais par la suite mon histoire du côté paternel.

Comme je l'ai retrouvé qu'après son décès il m'a fallu changer mes plans pour retracer mon père.  Après trois longues années de fouilles et d'aide de plusieurs amies nous avions enfin son lieu de résidence et une connaissance de son histoire familiale.

Après l'avoir contacté, (3,fois par lettre) jamais il ne m'a donné signe de vie.  Il est resté muet à mon appel.  Je décide donc de contacter une de ses filles dont elle cela ne l'intéresse pas, non plus.

Il est certain qu'au début de cette démarche l'enthouisiasme n'était pas la même que celle d'avec ma mère bio mais au fil du temps je te dirais qu'à mesure que je recevais les informations il en est devenu aussi important.

Il est certain que toi ta mère a sûrement des points que moi je n'avais pas.  Tu connais sans doute des choses de lui que moi j'ai dû découvrir au fil de ces trois années.

Le 16 septembre dernier je suis allée marcher devant sa porte et celle de sa fille Micheline, accompagner de Pysanka, son conjoint Réal, Alicia et de ma fille Nathalie.  Croyez elles n'étaient pas de trop.

Si tu savais ce qui a pu se passer dans ma tête en parcourant en si peu de temps son patelin. De voir de mes propres yeux, sa maison, son véhicule, ses rideaux aux fenêtres, surveillant si un petit coin se lèverait pas m'a tout de même apporter un certain calme. 

Oh que oui, j'aurais aimé le voir sortir de cette cage mais moi dans ma tête je ne pouvais franchir la démarcation de son trottoir frontal.

Voilà en bref ma chère Catherine mon histoire de la recherche de mon père.  Comme tu vois chacune est unique et le vit différemment et les sentiments aussi. 

Fais ce que ton coeur te dicte et ne compare pas les deux recherches.  Elles sont différentes.

Pauline, Pico   

Bien contente d'avoir de tes nouvelles,  nous nous étions rencontrés à Trois-Rivières au Café-Rencontre De Lyne   

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-11-09, 12:40    Sujet du message: Rencontres (2003 et 2004 et 2005) Répondre en citant

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Rencontres (2003 et 2004 et 2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Nos Cafés rencontre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation