Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triste et en colére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 01:04    Sujet du message: Triste et en colére Répondre en citant

De : 945Beafrance  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-18 15:22
Bonjour

je suis née en 1964 maman avait dix sept ans, elle ma gardée avec elle trois mois; puis sans le sous ni logement ma confièe en famille d'accueil, pas tres loin pour pouvoir venir me voir puis sans savoir pourquoi il m'on envoyée dans le cher à 250 bornes, ou la seule gare etait a 18 km pour venir me voir;

alors comment faire quand on a pas les sous pour aller voir sa petite fille? elle à écrit puis un jour on ma changer d'endroit elle ma perdue de vue ,a mes 2 ou 3 ans il lui on dit que j'allait etre adopter que c'etait mieux pour moi, en vue de sa situation elle a penser a sa petite se disant ben oui se sera mieux,

la vie sans moi n'avait plus interet elle est partie en italie en se disant un jour ma fille viendra, je lui expliquerai, j'espére qu'elle me pardonnera, mais oui voila il t'on menti je n'ai jamais été adopter caser dans une famille ou l'amour n'existait pas, et oui je suis venue des que j'ai pu, mais la vie en a decider autrement pour tes 35 ans mes 18 ans tu es partie la ou jamais on ne revient
ils t'ont menti et m'ont menti pourquoi je ne sait pas, se que je sait c'est que j'ai la haine.

Ho oui maman je te pardone a toi,seulement a toi!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-12, 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-12, 01:06    Sujet du message: Triste et en colére Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2005-06-18 18:29
945Beafrance    

Merci de partager avec nous une partie de votre histoire.  

Souvent malheusement il a été dit à la maman que l'enfant a ou sera adopté ou bien décédé.  

Sans doute que dans le temps ils ont cru bien faire pour que la maman se sente moins fautive de devoir laisser son enfant à des étrangers.  Ils savaient très bien que la mère ne voulant que le bonheur de son enfant alors on lui met cela très beau.  

C'est seulement au fil de la recherche que nous découvrons toutes ces fourberies.  

J'ai lu votre poème.  Oufffff  

Moi aussi, quelques mois avant le début de ma démarche, ma maman est partie là où jamais on n'y revient.  Je peux donc comprendre la racune que vous portez à ces gens.  

Avez-vous essayer de retracer des frères et soeurs?   

Merci de votre témoignage.  

Picotine   

De : 945BeafranceEnvoyé : 2005-06-18 21:13
merci picotine de votre petit coucou, oui pour répondre j'ai peut etre un frere, mais je ne sait rien ni ou il est né ni date,et puis je recherche mon pére que je pense avoir retrouvé mais je n'ai pas encore trouver le courage pour confirmer si il est bien mon péreje vois que vous aussi vous ne pourrez pas connaitre votre maman,donc je partage vos sentiments
merci encore de votre petit coucou
bizzzzzzzz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Triste et en colére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation