Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma mère est sous tutelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-11, 20:53    Sujet du message: Ma mère est sous tutelle Répondre en citant

De : Malika9346Envoyé : 2005-02-14 18:03
Je vous remerçie de publier ce message sur votre site.

Aujourd'hui Lundi 14 Février 2005 cela fait 10 ans  que je suis à la recherche de mes racines, mon passé, mon histoire, ma mère, mon père... aujourd'hui 14 Février 2005 mes recherchesont abouti. 10 ans de bataille contre l'administration.. aujourd'hui j'avais rendez vous vers 11h15 avec Mme G.P. membre du Conseil National pour l'Accés aux Origines Personnelles, elle m'a confirmé l'adresse le lieu de naissance mon nom prénom et le nom et prénom de ma mère que j'avais trouvé était vrai. Cette dame m'a appri qu'elle l'avait retrouvé; seulement ma mère est une femme sensible qui est sous tutelle, et G.P. à demandé au juge qui s'occupe d'elle, il y a eu un conseil des médecins etc. est la décision est la suivante : je ne suis pas autorisé a lui faire ma demande cela pourrai lui faire rejair son passé; alors je me dit elle est heureuse maintenant où elle est, on s'occupe d'elle, j'aimerai lui apporter mon amour mais bon je ne peux pas, je dois malheuresement attendre son décés mon la levée oficielle du secret je connais déjà tout sauf actuellement qu'elle est sa maladie? Où est -elle? Je fais partie de ses X en colère qui iront fleurir sa tombe! Ne pensez vous pas vous de m'emputer mon passé on me prend ma mère! Enfin à quoi bon ceci est un autre débat sur la justice française....

Je vous voudrait dire que le CNAOP ce sont 4 femmes qui s'occupe de tous les dossiers de la France! Elles manquent de moyens et font de grosses journées : 10h - 18h30, elles ont du courage et nous soutiennent, alors ne les juger pas. Si vos mère ont refusé de vous voir, que ce soit le CNAOP ou vous qui en fesiez la demande la réponse aurait était la même pour certaine c'est une véritable douleur. Dans mon cas j'ai était conçu dans l'amour, mais elle n'a pas pu me garder faute de moyens et puis à l'époque un enfant illégitime c'tait mal vu et puis surtout avec un algérien quoi!
Enfin j'ai toujours su au fond de moi que l'orient m'appellé j'ai toujours adoré leur musique, la culture...

Sur ceux bonne chance à tous ceux qui sont en recherche!!
mélanie
melaniereche@wanadoo.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2008-12-11, 20:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-11, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-11, 20:54    Sujet du message: Ma mère est sous tutelle Répondre en citant

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-01-21 08:51
bonjour  juste dire que je tes lu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Ma mère est sous tutelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation