Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 14:41    Sujet du message: Petite Étoile Répondre en citant

De : picotine  (Message d'origine)Envoyé : 2007-01-16 17:49
Bonjour à vous tous,.
Aujourd’hui je viens vous raconter l’histoire d’une petite fille qui est atteinte d’une tumeur au cerveau, paralysie côté droit et semi-voyante...en phase terminale....Je voudrais avoir de l’aide pour lui envoyer des ondes positives de paix, d’amour...de courage....

Petite étoile c’est le nom que je lui donne affectueusement. Jour après jour elle poursuit un dur combat. Je l’accompagne durant ce voyage difficile mais avec son courage et sa sagesse, elle me transmet un goût de vivre, de détermination et d’espoir. Elle se permet de ne pas partir tout de suite car ses parents, ne sont pas les meilleurs du monde (peut-être pas intentionnellement mais par ignorance) je crois qu’elle leur donne le temps d’apprivoiser la mort et de se rapprocher d’eux.... d’oublier le passé...d’accueillir leur attention...et recevoir enfin leur amour.....

Elle conserve l’espoir, quelle qu’en soit la forme: pouvoir retourner à l’école, courir, retrouver ses amies...Donc en l’écoutant, je n’avais pas le droits de lui enlever ses raisons d’espérer. Je la respecte dans son cheminement, mais je sais que Petite Étoile sait et ressens que ce n’est qu’un rêve...et sait que la fin s,en vient...
Dans ses yeux bleus comme le ciel, tu vois l’inquiétude, le questionnement, la peur, la douleur s’installer. Parfois, je trouve cela injuste si jeune, avec une petite vie rempli de drame et qui bientôt ne sera plus parmi nous...Quand, tu la regarde dormir, l'impuissance s'installe en toi  et ça me chagrine...

Voilà, petite Étoile a besoin de nous, je crois, pour poursuivre son chemin où elle trouvera le bonheur d’être aimée...et des pensées de tendresses....
Merci de me lire....d'accepter de partager avec moi le combat de Petite Étoile.....        

" Vous savez Petite Étoile vous dirait que parfois dans sa tête, tout est mêlé, tout est gros, même sa mémoire a détruit des souvenirs,  même le bruit lui fait mal, que si elle pleurerais gros, gros, ses douleurs partiraient"

Inconnue 821

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-10, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 14:45    Sujet du message: Petite Étoile Répondre en citant

De : shilapelletierEnvoyé : 2004-03-17 11:34
A TU ENTENDUE PARLER DE CE MERVEILLEUX PAPA QUI AIME CHACUN DE NOUS ET BIEN CE PAPA EST DIEU ET IL EST LA TOUT PRES DE TOI CHAQUE FOIS QUE TU A MAL ET QUE TU A PEUR IL EST LA IL REGARDE  TON COURAGE ET IL EST TRES FIERE DE TOI IL A UNE BELLE SURPRISE POUR TOI QUAND TU FERMERAS TES YEUX REGARDE AU FOND DE TES PENSEES REGARDE AU LOIN ESSAY AVEC MOI .IL Y A SE MERVEILLEUX SENTIER TU LE VOIS TOUTE REMPLIS DE FLEURS DE TOUTE LES COULEUR REGARDE EN HAUT SUR LA BRANCHE OUPS IL C'EST ENVOER C'ETAIS UN PETIT OISEAU BLEU AH NON IL N'EST PAS PARTIE IL EST LA SUR TON EPAULE IL EST VENUE TE MURMURER UN PETIT SECRET DU PLUS GENTILS PAPA CELUI QUI VIE AU PARADIS OUI IL EST VENUE TE DIRE QUE LA BELLE SURPRISE QUI T'ATTEND EST UNE BELLE PLACE AU PARADIS OU TU POURAS JOUER AVEC LES ANIMAUX ET TE BALANCER OU LA DOULEUR NE SERAS PLUS    HE TOI PETITE ETOILE REGARDE AU LOIN TU VOIS LE PETIT BEBE LION QUI S'APPROCHE DE TOI IL VEUT QUE TU LE CALINE N'EST PAS PEUR MA CHOUETTE IL NE TE FERAS PAS MAL TU N'AURAS PLUS JAMAIS MAL,  PETITE ETOILE IL Y A UN ENDROIT OU PLUS JAMAIS TU NE PLEURERAS OU TOUT CEUX QUI T'ENTOUR T'AIMERAS ET TE DORLOTTERAS ET TU Y TROUVERAS TELEMENT DE JOIE ET CELA JE TE LE PROMET JE SAIS QUE TU EST FORTE ET QUE TU A BEAUCOUP DE COURAGE ET SI TU EST FATIGUER QUELQUE FOIS FERME TES YEUX ET PENSE A CE BEAU PARADIS REMPLIS DE TOUT CE QUE TU AIME DES BELLE FONTAINE D'EAU OU TU PEUT TE RAFFRAICHIR TU PEUT LA SENTIR L'EAU SUR TON VISAGE MA BELLE ET LE SOLEIL TU PEUT LE SENTIRE TE RECHAUFFER FERME TES YEUX ET PENSE TRES FORT A CES BELLE CHOSE CAR CELA EST VRAIMENT UNE PROMESSE QUE NOTRE PAPA D'EN HAUT VAS TE DONNER TU DOIS LUI DEMANDER DE T'AIDER QUAND TU TE SENS SEUL ET SI TU LUI DEMANDE LES YEUX FERMER TU VERRAS CE MAGNIFIQUE PARADIS OU TU SERAS SI HEUREUSE TU DANSERAS ET SAUTERAS DE JOIE TU POURAS COURIR DANS LES CHAMPS DE FLEUR ET NE JAMAIS NON PLUS JAMAIS AVOIR A SOUFFRIRE  MON NOM EST LISE ET SI TU EN A ENVIS TU PEUT M'ECRIRE J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QU'ELLE SONT TES ANIMAUX FAVORIES ET TA COULEUR FAVORIE SI TU VEUT BIEN J'AIMERAIS QUE TU SOIS MON AMIE J'AI BESOIN D'UNE AMIE COMME TOI QUI A AUTAND DE COURAGE
OUI PETITE ETOILE AU YEUX BLEU J'AIMERAIS BIEN AVOIR UNE PHOTO DE TOI SI TU VEUT BIEN
JE VAIS PRIEZ LE PAPA D'EN HAUT POUR QU'IL T'AIDE ET TOI N'OUBLIE PAS DE FERMER LES YEUX ET DE VOIRE CE MERVEILLEUX PARADIS
JE TE DONNE UN GROS CALIN ET JE TE CHATOUILLE PARTOUT PARTOUT PARTOUT BYE BYE  A BIENTOT J'ESPERE

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-03-17 16:02
Alors petite étoile je t'envois moi aussi toute les ondes positives que je possède pour t'aider a surmonter les épreuves que tu as a vivre en ce moment. Sois forte et tu seras récompenser. Nuitétoilée

De : JojofluffyEnvoyé : 2004-03-17 12:37
Bonjour a toi  ma Belle petit etoile  
Tu a une certain crainte de ce qu'y va arrive une fois que tu nous quitte, mais ma chere petite étoile ce toi qui va etre bien ta souffrance ne serrait plus la.  Tu va rencontre le plus beau pere au monde, et il ne te laisserait plus souffrir.  Ce nous qui restons ici  qui vont continuer a souffrir, car les souffrance nous les vivons sur terre.

Alors dit toi quand tu va rencontre le Bon Dieu tu va etre tellement heureuse.  Soit s' en crainte ma petite  etoile.  Tu va rencontre beaucoup de gens qui vont t' aimer, tu va connaitre un grand amour que tu ne pourrait connaitre ici sur terre.

Alors soit pas enquete les étoiles vont etre la pour t' aider faire se voyage.

Ma belle  Petite Étoile est ce que je peut de demander de me faire, un tres grand service, moi ma mere je n' ai jamais eu la chance de la connaitre, quand tu va la rencontre pourrait tu lui dire quelque chose pour moi.  Dit lui que meme si j' ai jamais eu le plaisir de la connaitre  que je l' aime beaucoup, et que je lui en veut pas, et serre la fort pour moi.

Je le serrait dans mon coeur quand cela serrait fait.

Alors laise toi aller dans un monde  d' amour avec Dieu.

Je vais penser beaucoup a toi.

Nous t' aimons mais ce lui qui t' aime le plus et ce pour sa qu' il veut que tu soit avec lui. Bon voyage ma belle petite étoile.

xoxo

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-03-17 00:59
Bonjour chère Petite Étoile
Dans le ciel, il y a une multitude d'étoiles mais juste une se nomme Petite Étoile car tu es UNIQUE parmi toutes les autres.

Avant, tu brillais d'une très grande intensité, de façon éclatante puis un jour, ta lumière a baissé mais, dans ton coeur, ton éclat est toujours aussi fort et rejaillit sur les autres étoiles autour de toi.

À un certain moment, peut-être seras-tu fatiguée de toujours luire et voudras-tu aller te reposer et rejoindre tes ami(e)s-étoiles au firmament?  Elles sont là pour éclairer la nuit...Tu te dirigeras vers la Lumière.

Elle saura te guider, te réchauffer, t'accompagner, te calmer, t'envelopper, te consoler et t'apporter la paix.  Tu n'auras plus mal...

Celles et ceux qui observeront le ciel, le soir, te verront briller, se rappelleront de toi, te reconnaîtront, penseront à toi et n'oublieront pas de t'aimer même si tu es loin... car tu resteras dans leurs coeurs.

Je t'offre toute ma tendresse et mes ondes positives car même à distance et même si je ne te connais pas, j'aime les étoiles aux yeux bleus...

Je t'envoie plein de bisous et
un gros câlin.

Courage et repose-toi, ma belle!

Marthe xxx

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-26, 21:10    Sujet du message: Petite Étoile Répondre en citant

C'est un 26 mai que Petite étoile, Sarah, s'éteignait. 

À toi, Sue, sa famille, que cet anniversaire vous rappelle sa grande générosité.  

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2010-05-26, 22:11    Sujet du message: Petite Étoile Répondre en citant

Merci Pico
Merci Lotus pour ton courriel

Je ferai message à ses parents...
Bizarre, Myriam, sa soeur me demandait si mes amies (is) du site se souvenait De Sarah...

Je lui ai répondu:comment peut-on oublier une petite Étoile

Elle vous dit bonjour à vous et elle vous remercie pour tous les messages que maintanant elle peux lire en toute sérénité

MERCI
Sue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Petite Étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation