Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Humour, qui est Lyne et qui est Lorraine ??? Jaune ou bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 00:13    Sujet du message: * Humour, qui est Lyne et qui est Lorraine ??? Jaune ou bleu Répondre en citant

De : vasgauEnvoyé : 2003-05-31 23:04
Bonjours,
Lyne, pour mes prénoms, disons qu'ils vont bien pour la communauté et la salle de chat.....Marc.....signifie.....marteau.......celui qui frappe.....

Serge.....signifie.....serviteur........ce prénom est celui que mes parents adoptifs m'ont donné, mais je n'écoutais que quand ils disaient Marc, alors Marc est resté......

Voilà......

Marc (Vasgau)  

De : Kariann4Envoyé : 2003-05-31 23:44
Allô Marc,
Crime ! tu n'as pas cherché longtemps , monsieur le Marteau Serviteur ... il doit y en avoir plus que ça a dire sur ce que ton prénom fait de toi !!!

Veux tu savoir ce que signifie le prénom  de Lyne & Lorraine ?
Là elle va m'en vouloir mais, pour toute la communauté vous allez voir pourquoi votre animatrice est ce qu'elle est ...lollll

Dites moi qui est qui?

-1-
Les gens qu'elle aime prennent la première place dans sa vie .
Son caractère altuiste donne toujours préséance aux autres.
Parfois indécise, elle se dévoue néanmoins sans compter pour la cause qu'elle s'est elle-même choisie.
Son intégrité est totale et c'est certainement une femme des plus authentique.
Pleine de tendresse, elle trouve toujours les mots pour apaiser les coeurs brisés.

-2-

Elle possède une très belle sensibilité à fleur de peau.
Tenace quand il le faut, elle aime les nuits qui sont remplies de rêves.
Son charme lui vient beaucoup de son air distrait.
Elle se sait intuitive et se laisse guider par son âme.
C'est une personne très féminine.
Elle dispense à tous des réserves inépuisables d'affection.
Elle a besoin d'être en amour, car cela répond chez elle à un besoin vital et profond.

Voilà , qui est Lyne et qui est Lorraine ??? Jaune ou bleu???
J'attend vos réponses.

Ben quoi , faut bien remplacer les Ti-Brin d'humour de Miséricorde !!!!!!!

Bonne journée à tous
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-08-21, 19:33; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-10, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 00:39    Sujet du message: * Humour, qui est Lyne et qui est Lorraine ??? Jaune ou bleu Répondre en citant

De : Ebony1946Envoyé : 2003-06-01 00:06
Réponse:
Lyne est le jaune et Lorraine le bleu.

Ebony

De : picotine_777Envoyé : 2003-06-01 10:46
Allo Kariann    

Je vois que ces deux prénoms se complètent.   
Un, n'efface pas l'autre.   

Je vois dans ces deux définitions de notre animatrice   
au coeur d'or    
tendant sa main à tous ceux et celles   
qui lui demandent.   

Cependant la première définition prédomine.   
Son dévouement, sa tendresse    
fait d'elle une femme exeptionnelle.   

Je suis fière de faire partie    
de cette majestueuse famille.   

Picotine   

De : Kariann4Envoyé : 2003-06-01 11:32
Allô,
Picotine:  D'après ta réponse, je mets Lyne sous la couleur jaune ? C'est parce que je compile les réponses moi ici....lolllllllll

Comme tu le dis  les deux se complètent, ce qui fait qu'on l'aime autant!!!

Bonne journée ma belle Pico.

Bisou
Kariann

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-06-01 16:12
ma belle Kariann!
Loly ou Lylo, Lorly ou Lynlor, Lorraine ou Lyne...peu importe...notre chère Lyne est un savant mélange, une heureuse combinaison des deux personnalités.

Spontanément, pour répondre à ton «sondage-maison», j'opterais pour dire que Lorraine est en JAUNE et Lyne est en BLEU... intuition féminine...lolll à suivre...

Bisous et câlins,

xxx (Marthe)

De : Kariann4Envoyé : 2003-06-02 00:00
Allô tout le monde,
Vous allez me trouver "achalante" avec mes question mais je pense que j'aurais dû formuler ma question autrement, c.a.d.:

Laquelle des deux défénitions représente le mieux Lyne ? Ça va être plus clair comme ça !!!

On recommence???
Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien répondre

Amitiés
Kariann

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-06-02 02:22
Re-allô Kariann!

La définiton qui représente le plus Lyne, à mon avis, est celle écrite en BLEU...  mais môsus que tu nous facilites pas la tâche...lolll

Affection,
xxx (Marthe)

De : Denise-allard1Envoyé : 2003-06-02 06:38
bonjour kariann

moi ce qui est ecrit en jaune je reconnais lyne

De : Berceuse_1Envoyé : 2003-06-02 08:07
Ma belle Kariann!!   
Tout un dilemme en ce début de semaine.....lollll Depuis hier que j'y pense pour tenter d'avoir la bonne réponse.....y'a t'i un prix à gagner avec ça......lolllllllll
Bon assez, soyons sérieuse juste ce qu'il faut... tout comme le disait Loly elle même sans dévoiler leur signification, ses deux prénoms se complétant, la représente très bien.

Également Pico et Lotus nous faisait la même remarque alors ça vient compliquer un peu les choses et même moi en lisant les 2 significations...ouffff pas ben ben évident mais je vais te dire que je crois que Lyne est Jaune... car dans le bleu, c'est écrit et je cite: "elle aime les nuits qui sont remplies de rêves".

De ce que je connais de Loly, bien elle aime les nuits où elle peut dormir......lolllllll donc les nuits remplies de rêves hummmmmmm.

En clonclusion pour ma part j'opte pour le JAUNE surtout que souvent elle me dit "je suis JAUNE "...... s'cuse moi ma belle petite rose sans épine mais que veux tu faut bien que la vérité sorte au grand jour afin de voir si nous connaissons bien notre animatrice préférée.....

Alors voilà mon choix Jaune = Loly et Bleu = Lorraine (pis avec un tit brin de Loly également.....)

Coudonc c compliqué cette devinette......
Berceuse

: Gate__Envoyé : 2003-06-02 14:48
Allo Kariann!

Je choisirais le (jaune)  pour Lyne, mais je dois dire que les deux lui vont très bien Lorsqu'on aime Lyne ou Lorraine je pense qu'elle est tout aussi complète une que l'autre et remplie d'amour, d'affection, de sensibilité de présence,d'attention envers les autres (etc) faut pas que j'en mettre trop elle va marcher le p'tit nez en l'air lollllll(une farce Lyne)

On devient une personne entière lorsqu'on sais s'enrichir des joies , des peines et de notre vécu.
Et je pense que Lyne ( Lorraine) à bien travaillé pour en arriver là Bravo!

Bye à vous tous Gate xxxx

De : Salutlemonde3Envoyé : 2003-06-04 17:29
Mes chers amis et Kariann,
pour faire suite a vos questionnages et apres vous avoir lues et relues ainsi que mon ami marteau qui frappe, tiens ca ressemble a un totem indien ca. Et apres avoir recopié 6 fois ce message, car je suis pas bien bon la dedans. Je crois que selon mon humble avis, Lyne serait la jaune et Lorraine la bleue

Mais moi celle qui est la plus complete je pense que c'est Loly, celle qui est toujours la pour ses amis ,qui partage nos peines comme nos bonheurs et qui se dépense sans compter, alors ma palme irait a la turquoise , hyp hyp hyp hourra Loly. 

Michel

De : Ebony1946Envoyé : 2003-06-13 08:14
Bonjour Kariann,
Bon, moi je reste avec mon premier choix, qui était le Jaune qui représente le mieux Lyne.

Bonne journée.

Ebony xoxoxo

De : Kariann4Envoyé : 2003-06-13 21:12
Allô Ebony,
Tu as raison de garder ton choi , même si c'est la définition de Lorraine, je trouve aussi que c'est celui là qui la représente le mieux. Voilà pourquoi je disais que le prénom de baptême avait une certaine influence sur la personne; même si Boum conteste à grand coup de grimaces  ..!!!

J'espère que ça continue de bien aller pour toi.

À bientôt
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: * Humour, qui est Lyne et qui est Lorraine ??? Jaune ou bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation