Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* À José1 qui cherche Aldora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-09, 23:20    Sujet du message: * À José1 qui cherche Aldora Répondre en citant

De : Miséricorde  (Message d'origine)Envoyé : 2003-06-01 21:50
Salut José!,

Bon une première chose, tu es née à la Miséricorde en 1972 et transféré à la crèche St-Francois D'Assise de la P"A"T un peu bizard n'est pas,   la raison est que dans ses années là la crèche de la  Miséricorde de Montréal fermait ses portes, très peu de bébés restaient ici, les filles-mères accouchaient ici mais les bébés étaient envoyés ailleurs dans d'autres crèches et dans ton cas c'est ce qui est arrivé, alors ton dossier t'as suivi jusqu'à la crèche de la P"A"T. Pour ta mère Aldora je continu de chercher.

De Miséricorde

De : JOSEE1Envoyé : 2003-06-02 07:36
Bonjour Miséricorde,

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi tu es un ange. Tu me dis que mon dossier m'a suivi jusqu'a la crèche, alors il est où maintenent. À la fermeture de la crèche, ils ont fait quoi avec nos dossier?  Merci encore de nous aider come tu le fait tu m'as appris beaucoup de chose sur ce site.

Bonne vacances

Josee1

De : Loly♥Envoyé : 2003-06-02 07:58
Bonjour Josée,  tous les dossiers ont été transférés dans les centres jeunesse.  Quand tu fais ta demande, on t'envois ce dont tu as le droit de recevoir.
Bye au plaisir
Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-09, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation