Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BRAVO ANATOLE !!! (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-09, 00:27    Sujet du message: BRAVO ANATOLE !!! (2003) Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2003-10-17 21:03
Bravo encore bravo!!!!!  
Voici le couronnement de tous vos efforts car vous venez de retrouver votre fille!!!  
Comme je suis contente pour vous et votre famille!!! 

Elle trouvera en vous un père aimant, un père qui a un très grand coeur.  Elle pourra aussi connaître sa mère grâce à vous, car, juste à votre expression lorsque Claire vous a parlé de votre femme, tout l'amour qui vous a unis rejaillissait.

Je vous souhaite tout le bonheur possible.  Puissiez-vous goûter chaque instant d'émotions profondes qui se présentent à vous et en profiter au maximum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-09, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-09, 00:33    Sujet du message: BRAVO ANATOLE !!! (2003) Répondre en citant

De : -lotusbleu123Envoyé : 2003-10-18 02:19
Bravo Anatole,
pour votre persévérance, elle a porté fruit!  Je suis très heureuse du dénouement de vos recherches.  Vos retrouvailles m'ont bien émue car j'ai ressenti tout l'amour qui vous habitait, pour votre fille.

Je partageais aussi avec vous, vos émotions intenses, pour avoir moi-même retrouvé ma fille en août dernier.  Pour la première fois, en regardant Claire Lamarche, je ne faisais pas que m'imaginer le bonheur d'une retrouvaille, je le revivais à votre contact.

Votre visage, cher monsieur, était radieux, serein et respirait la légèreté de celui qui a ENFIN retrouvé.

Votre fille, par ailleurs, fera la conquête d'un père débordant d'amour, de générosité et de chaleur humaine.

Croquez dans votre nouveau bonheur à pleines dents et bonne continuité à votre belle relation père-fille!

Après «votre voyage en orbite», quand vous serez redescendu sur terre, revenez s'il vous plaît nous donner de vos nouvelles, ça nous fera sincèrement plaisir!

Lotus Bleu xxx

De : Miséricorde-9Envoyé : 2003-10-18 06:57
Toute mes félicitations Anatole pour ta retrouvaille et sois heureuxDe Miséricorde

De : babetteliEnvoyé : 2003-10-18 12:19
Bravo Anatole pour votre persévérance.
J'étais à l'écoute de l'émission retrouvaille de Claire Lamarche, hier soir, et j'ai partagé avec vous votre joie de retrouver votre fille. 

Que d'émotions j'ai ressenti lors de cette émission, haute en retrouvailles.

Je vous souhaite plein de bonheurs à partager avec cette fille retrouvée.

Soyez heureux!

De : venusmanonEnvoyé : 2003-10-18 12:43
Bonjour  je suis vraiment heureuse pour vous de tout mon coeur
Vos yeux en disait longggggggggggg  hier  Yesssss enfin le moment tant attendu je veux vous féliciter je ne me souvient pas d'avoir échanger avec vous via le site, mais peut etre avec votre pseudonime que ca me reviendra, l'an 2003 je trouve qu'il y a beaucoup de retrouvaille et se sera  surement une année records  et de retrouvaille, nous on a retrouver notre fille de 20 ans le 4 juin dernier et croyez moi la rencontre est pour le 1er nov, nous commencons a ne plus tenir en place.
 retrouvez notre enfant est le plus beau que la vie nous apporte!
Bravo a vous tous et surtout dite nous la suite!
une mère bio Manon 1965

De : Berceuse_1Envoyé : 2003-10-18 18:02
Anatole !!  
Encore une fois nous sommes témoins d'un exemple de persévérance...  puisque vous avez retrouvé votre fille après maintes et maintes efforts et attente!!
Nous étions tous avec vous lors de votre retrouvaille... les émotions étaient palpables même au travers nos écrans de téléviseur.... Vous et votre famille étiez rayonnants de bonheur.

Je vous souhaite tout le bonheur auquel vous aspiriez depuis toutes ces années!!

Encore une fois Félicitations et n'oubliez pas de venir nous raconter en détail, lorsque vous serez remis de vos émotions.... Nous voulons savoir...... (que voulez-vous, nous sommes tous et toutes curieuses , mais avouez que c'est pour une bonne cause)!

Soyez heureux et profitez en !!

Sincèrement,

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2003-10-18 20:06
Je me joint aux autres pour vous dire un GROS BRAVO M.Anatole pour vos retrouvailles, moi et mon copain ont vous a vue et c'était réellement beau de vous voir.Que votre bonheur se poursuit encore plusieurs années !

Nuitétoilée xx

De : Labcha1962Envoyé : 2003-10-18 21:43
 Comme je suis heureuse de voir que des pères se manifeste pour retrouver leurs fils ou leurs filles...
Ayant moi-même retrouvé mon père ce 28 juin 2003 après 9 années de recherche, je vois de plus en plus de père se manifester et c'est merveilleux. Je suis une femme comblé depuis que j'ai enfin trouvé mon père.
 Vous avez fini de chercher cher Anatole et je vous dis Bravo! pour votre persévérence.

Vous pouvez être fière de vous car vous avez du même coup rendu une fille heureuse j'en suis persuadé...

Prenez bien soin de votre fille et que votre relation sois des plus enrichissantes...Je vous souhaite à vous deux....bonheur et longue vie a votre retrouvaille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: BRAVO ANATOLE !!! (2003)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation