Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sonia, née le 23 décembre 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 16:20    Sujet du message: Sonia, née le 23 décembre 1975 Répondre en citant

De : mariemaya  (Message d'origine)Envoyé : 2003-03-17 23:31
Bonjour!

je suis une nouvelle maman de 27 ans et c'est la premiere fois que je tente une recherche. Je suis née le 23 décembre 1975 a Alma ou a Chicoutimi, j'ai deux informations différentes, mais j'ai ete adoptée a Chicoutimi.

A l'hopital, je me prenomais Sonia mais je ne sais pas si c'est le nom que m'avait donne ma mere ou les infirmieres. C'est malheureusement les seules informations que j'ai...Si quelqu'un possede de l'information, s,v,p, jaimerais beaucoup connaître mes origines...

merci!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-01-21, 20:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 16:22    Sujet du message: Sonia, née le 23 décembre 1975 Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2003-03-20 23:34
Bonjour mariemaya,
Bienvenue dans la communauté AER .

D'après ce que tu écrit dans ton message, tu n'as pas beaucoup de renseignements. Je te suggère donc de faire venir ton dossier au centre jeunesse de la région où tu as été adoptée, en l'occurence ;

Saguenay/Lac St-Jean dont l'adresse est :
Centre Jeunesse du Saguenay/Lac St-Jean
599  rue Hotel Dieu
Chicoutimi, Qc.  G7H 1W1  Tel: 418-549-4853

C'est sur que tu n'auras pas le nom de ta mère mais tu auras plusieurs renseignements pertinents qui  pouront t'aider pour ta recherche.

Si tu as besoins d'autres renseignements, ne te gêne pas , on est là pour t'aider !!!
S.T.P. reviens nous donner des nouvelles et bonne chance dans ta recherche.

Amitiés
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Sonia, née le 23 décembre 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation