Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci Patou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 14:36    Sujet du message: Merci Patou !!! Répondre en citant

De : Kariann4 (Message d'origine)Envoyé : 2003-03-10 01:14
Bonjour Patou,
Merci pour vos gentilles paroles.

Vous avez bien raison de dire qu'il y sur cette communauté le sens du partage, de la compréhension et de l'entraide. Ici  dans cette "famille communautaire" personnes n'a a faire des courbettes . On parle avec le coeur et on écoute avec le coeur.

On n'a plus a se cacher derrière des : Qu'est-ce que les gens vont penser !!! On dit les choses comme on les ressent avec franchise et honnêteté en sachant que quelqu'un est là pour nous comprendre .

Si comme nous tous , la communauté devient pour vous un petit coin de ressourcement , c'est parfait!!!  Je crois bien que c'est un des buts que  ma belle Lyne  visait en créant ce site.

En terminant , je vous souhaite malgré l'éloignement, de revoir votre famille bientôt , c'est tellement important!

Je vous souhaite une très bonne journée

Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 14:39    Sujet du message: Merci Patou !!! Répondre en citant

De : patou_553Envoyé : 2003-03-12 13:49
 Bonjour Kariann, Cette image represente bien le groupe et tous ceux qui en font partie, c'est dans l'entraide que l'on peut mieux réussir. Je lis les textes et courriers que vous recevez, vous avez Miséricorde qui est un vrai " 007 " preuves à l'appui....! Je viens de lire aussi , un autre message d'Anita, qui est dans mon pays ( la France ) et qui c'est jointe à ( nous ) car je fais aussi partie du groupe ...  qui est prête à aider là-bas dans  ce qui serait possible. C'est cela ....L'UNION FAIT LA FORCE....tant que c'est pour faire le bien , bien entendu!Je suis fière de vous connaitre " virtuellement " et de pouvoir  donner ma ( mini ) contribution avec mon témoignage de mes retrouvailles. Ce qui est merveilleux c'est que même loin tout est possible grâce à cette tecnologie qu'est l'ordinateur. Un rapproche les pays et fait tomber les préjugés tout comme les frontières..., mais sans être humain derrière ne servirait À RIEN.Je ne flate personne, simplement je vois le travail que vous faites et vous avez tous du mérite car c'est donné pour donner et rien d'autre comme intérret, que celui de voir les autres heureux....C'est tout un exploi de nos jours....!!!!Je ne peut que féliciter fort et haut à quel point ce groupe est Génial.                  

Bonne après midi et merci pour ta gentille lettre, elle me touche beaucoup.
Amicalement et de tout coeur
Patou

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Merci Patou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation