Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de mon ami Roger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:41    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger Répondre en citant

De : Lyne.  (Message d'origine)Envoyé : 2003-02-24 00:15
Des nouvelles de mon ami Roger 

À vous tous, mes amis(es) de groupe Adoption.Je ressens aujourd'hui le profond besoin de vous parler de mon ami Roger.

Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, Roger fût le premier visiteur de ma salle de chat le 21 avril 2001.  Il est entré comme ça, pour rechercher des amis de jeunesse. Nous avons jasé près de 2 heures.

Nous avons perdu contact par la suite... Chaque fois que j'allais sur MSN chat, je le cherchais mais en vain.  Je voulais partager avec lui toutes les démarches effectuées pour ma recherche, car, dès notre première discussion, il fût très touché par ce rêve que je chérissais.

Un soir, il est revenu dans ma salle, j'étais tellement contente.  Nous avons réussi à échanger nos adresses e-mail et ce, malgré qu'MSN nous déconnectait sans arrêt... on connait MSN...  et chaque jour, nous avons discuté et sommes devenus très amis.

Il m'a suivit et accompagnée tout au long de ma recherche.  Il s'est grandement réjouit quand je lui ai téléphoné le 12 décembre 2001 pour lui dire que je venais de discuter avec ma mère naturelle.

Quand j'ai eu l'immence bonheur de lui présenter maman et Gérald, il nous attendait avec 2 bouquets de roses rouges. Quelle délicatesse!

Roger me dit maintenant que toute bonne chose a une fin.  S'il me dit ça, c'est pour me consoler car il s'en va...

Quand il m'a dit, y'a près de 2 ans maintenant,  qu'il devait supporter des problèmes de santé importants... qu'il avait un cancer, j'ai eu le coeur brisé ce jour-là. 

Roger est allé à l'hôpital la semaine dernière. Plus aucuns traitements n'est  possible maintenant. Pour l'instant il ne souffre pas et il a toujours ce moral, cette force qui le caractérise.

Pour vous montrer sa grandeur d'âme, lorsqu'il était à l'hôpital, il a prit soin d'encourager une dame de 47 ans qui va mourir bientôt. 
C'est lui mon ami Roger...même dans l'épreuve, il pense à aider les gens et il leur insuffle force et courage.

Quand il me racontait ce fait, la première pensée que j'ai eu est que cette dame aussi aura eu un grand privilège d'avoir croisé cet être vraiment exceptionnel, ce Roi de coeur comme je me suis permis de l'appeler.

Je le vois partir et j'ai le coeur vraiment rempli de chagrin. J'aimerais tant le retenir mais biensûr, cela m'est impossible.  Alors je grave en ma mémoire chaque instant où je discute avec lui. Chaque minute sont pour moi comme un trésors que je chéris.

C'est  vraiment un grand privilège de rencontrer un homme comme lui, plus encore, de le compter parmi ses amis. 

Il est reconnaissant envers ceux d'entre vous qui me demande de ses nouvelles, ça le touche beaucoup.  Je vous en remercie.

Je crois que je ressens ce besoin de dire ma peine ici, parce que pour moi, Roger est un pilier de ce site, dans l'ombre direz-vous...mais il était là dès le début et sans lui, plus rien ne sera pareil.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:42    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger Répondre en citant

De : Boumboum....  Envoyé : 2003-02-25 14:05
Bonjour  Roger
Je ne te connais pas , mais  je sais  ce que tu peux  vivre  en ce moment, car j'ai perdu un ami  voila  près de 11  mois  qui  étais aussi  très malade , je sais  avec  ce que Lyne dit  de toi  que  pour toi cette vie  va finir  bientôt , mais ce corps que  nous avons sur cette  terre  ne sert  qu'à  couvrir  notre  âme  qui elle ne meurt pas  et sachant quel  homme  merveilleux  tu as  été  et  bien  ton âme  et  ton  coeur  resteront toujours  parmi  nous, et  tu auras accès  ainsi à une vie  meilleure et ton souvenir  pour ceux qui  te connaissent  restera  graver  dans leur  mémoire  à  jamais.

Alors  bon  courage pour  les derniers  milles à venir et  j'espère  que tu  recevras  tout  l'amour  et  l'attention  nécessaire afin  que ton  départ  pour ce monde  meilleure te soit  des plus facile.
Nous  serons avec toi en pensée  à travers  Lyne et  nous  t'enverrons tout  l'amour  dont  nous sommes capable,  car  l'amour  n'a  pas  de  fin  et puisse cela  t'être  d'un  réconfort  et ainsi  t'accompagner  jusqu'à la fin  de  cette vie  ici  bas et te paver le chemin pour la  nouvelle qui  va s'ouvrir  à toi  bientôt.

Sincèrement

Boum

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 23:39    Sujet du message: Il s'en va.... Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2007-01-14 20:15
Il s'en va.... 

Il s'en va mon cher ami.   
Il s'en retourne au pays du sommeil.   

Il a comblé sa vie,    
il a trouvé le bonheur    
auprès de sa femme,    
sa bien aimée.    

Il a fait le tour de sa vie, il a constaté qu'elle fût bien remplie.   

Aujourd'hui, il s'installe dans son nid, il s'y couche confortablement...   
Il n'en peut plus de souffrir,    
son corps ne veut plus vivre.   

Sa tendre épouse vient de me contacter pour me dire qu'il est hospitalisé depuis hier...il est au soins palliatifs...on sait ce que cela signifie n'est-ce pas?   

La semaine dernière, mon tit-mari et moi sommes allé le visiter.  Quand nous sommes arrivé chez-lui...il était en fauteuil roulant...   
il m'a tendu les bras avec, dans ses yeux une joie immence.     
J'ai ensuite serré sa femme dans mes bras et j'ai ressenti toute sa peine....   

Même s'il sait que tout est fini, il combat encore, comme l'homme fort qu'il est, et je crois qu'il combattra jusqu'à la dernière minute car il aime la vie de toute ses forces.   

Il est vraiment un exemple à suivre pour nous tous.   

Comme je l'admire mon grand ami Roger.  

Lyne     

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-09, 00:03    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger Répondre en citant

De : IafosEnvoyé : 2003-10-11 23:04
Allô ma Puce
C'est une bien triste nouvelle , et je crois comprendre ce que tu ressent face à ça.
Par toi j'ai eu la chance de le connaître et c'est un homme bon , et généreux à l'extrême. Toujours prêt à se mettre en quatre pour faire plaisir.
Il t'a beaucoup apporté et je sais que tu en a fait autant.
Tu lui a redonné le goût d'être heureux et depuis les deux dernières années il a connu des bonheurs auquel il ne croyait plus.
Il t'a donné son amitié sincère...tu lui a offert ta tendresse !!!
Il t'a donné son écoute ...tu lui a offert ta compréhension !!!
Il à partagé tes nouveaux horizons...tu lui a montré que le ciel pouvait être encore bleu !!!
Son plus grand souhait était que tu retrouve la santé alors que lui perdait la sienne tout doucement.
Cette grave maladie pardonne rarement et fini par mettre hors course le plus courageux des humains .
Et quand elle s'attaque à ceux qu'on aime, ça fait toujours mal !
Alors ma Puce , sois heureuse de penser que tu as eu la chance de partager un peu de son vécu et que pour lui tu as été durant ce temps "son rayon de soleil" !!!

... Maman

De : Inconnue821Envoyé : 2003-10-12 11:07
Bonjour Loly, je suis de tout coeur avec toi  Durant son long voyage, Ton ami  Roger dormira paisiblement...et toi tu garderas un souvenir merveilleux de cet ami Profite de ses moments présents, il encore avec vous tous...  

Je pense à toi

Inconnue

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2003-10-12 16:19
Loly,
Je me joins à Kariann et à Inconnue pour partager avec toi cette triste nouvelle et épreuve, alors que tu as déjà ton lot.  Depuis 19 mois que je suis sur la Communauté et j'ai toujours entendu parler de Roger à travers les branches.  Il semble que je le connais sans le connaître...  Il a partagé avec toi tes recherches et tes retrouvailles et toi, tu as su lui apporter tendresse, écoute, soutien, compassion et compréhension.  Vous avez été un baume l'un pour l'autre dans les périodes difficiles que vous traversiez.  Tu as su lui redonner l'espoir de retrouver l'essentiel alors qu'il l'avait presque perdu.  Il n'est donc plus seul dans sa souffrance...

Dans sa vie qui n'était plus qu'ombre, tu lui as apporté la lumière dont il avait besoin.  Ça fait très mal de voir les gens que l'on aime s'éloigner à petit feu mais on doit garder en tête et dans notre coeur, les souvenirs heureux et précieux de l'homme qui lutte et se bat, l'étincelle de bonheur qui reste dans ses yeux et la chaleur de son coeur.

Je crois qu'on doit lui accorder la permission de partir, tout doucement, vers son dernier voyage terrestre.  Il peut quitter en pensant à tout le bien qu'il a accompli et se reposer enfin sereinement...

J'ai perdu de bons amis et je les ai vus et accompagnés vers leur dernière demeure et c'est avec le coeur brisé qu'on doit leur dire de lâcher prise, quand ils se sentent prêts à le faire...

Bon courage Lyne!

Marthe xxx

De : Labcha1962Envoyé : 2003-10-13 15:14
Bonjour chère Loly;

Je me joins à Lotus pour t'accompagner dans ta douleur dans la perte futur de ton merveilleux ami Roger.

Je voudrais aussi t'offrir une clef en rapport avec ce que Lotus a dit en ce qui concerne le lâcher prise car je sais que c'est difficile mais c'est vraie qu'on doit le faire pour arriver a être moin triste...J'en sais quelques choses...car c'est ce que j'essaie de faire par apport a ma fille Karyne et ce qu'elle a décidé de vivre.

Alors tu n'a qu'à cliquer sur ce lien et tu auras cette clé du lâcher prise.
http://www.centredeveil.com/motspourmaux/cle_lacherprise.htm

Bon courage chère Loly

Chantal

De : Yvette1941Envoyé : 2003-10-13 20:51
Bonsoir Loly
Je viens de lire ton beau poême au sujet de ton ami Roger... Cela m'a fait faire un voyage en arrière, dans le temps. Je comprends ce que tu es entrain de vivre présentement, car moi, j'ai perdu mon meilleur ami, il y a de cela trois mois... Il est décédé à la maison... C'est bien triste de voir partir ceux que nous aimons... Malgré la maladie qui les accable ces gens s'accochent énormément à la vie... Mais, quelle belle leçon de vie que ces gens nous donnent... Je sais par expérience que les jours à venir vont être pénibles, mais malgré tout sereins... 
Je compatie à ta douleur Lyne. Je vais avoir une pensée toute spéciale dans mes prières pour toi et pour que ton ami Roger ai la force nécessaire ainsi que sa famille et tous les gens qui seront près de lui jusqu'à la fin de sa vie...

Amicalement...Yvette

De : vasgauEnvoyé : 2003-10-19 12:09
Bonjours,
              tite soeur, je partages ta peine devant cette épreuve, et tout comme Yvette, ca me fait faire un bond en arrière ( 3 ans), ayant perdu aussi mon meilleur ami.

Cette peine demeure longtemps, mais les bons souvenirs viennent consoler nos coeurs.

Un très beau poème, que tu as composé pour cette ami précieux, et je suis sur qu'il apprécie beaucoup.

Moi, dans ma peine, j'avais peint, sur toile, une maison dans la montagne, c'était son reve un jour d'aller y vivre. Il l'a vu, et apprécié. Cé bon, d'avoir cette facon de faire pendant que nous traversons cette peine (poème, peindre, écrire, composé chanson, etc...), ca nous aide, a évacuer et exprimer plus sainement cette peine.

Cé mieux que d'aller se pacter la face, ou quelques facons de faire, de ce genre la.

Courage, tite soeur, nous sommes la, pour toi, si tu as besoin......

Marc (Vasgau)                             

De : ♥Loly♥Envoyé : 2003-10-21 10:03
 Un grand MERCI  à vous tous pour votre soutient.  Vos messages me font un bien énorme. 

Quand on sait qu'une personne est pour mourir, on repousse mentalement l'événement le plus loin possible pour ne pas y songer.  Repousser un événement de cette façon ne change pas la réalité hélas....si c'était possible, personne ne serait malheureux sur cette terre...

La réalité est tout autre.  Elle est semblable à un ballon qui est retenu sous l'eau.  Tôt ou tard, il rebondira et restera à la surface.

Roger est de ces personnes qui a eu la force de lutter...il a tenu "son ballon" immergé pendant 12 ans.  Malgré que ses forces s'épuisent et que le ballon remonte à la surface, il tente encore de lutter puisqu'il espère ressortir de l'hôpital pour retourner auprès de sa bien-aimée.

Je compte aller le voir demain avant de partir en vacances avec mes parents bio.  Je lui parlerai de votre gentillesse.

Merci, merci infiniement d'être là pour moi, je l'apprécie grandement, vous êtes superrrr.

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 23:22    Sujet du message: Il est partit mon bel oiseau, mon roi de coeur Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2004-08-01 11:56
Il est partit mon bel oiseau, mon roi de coeur 

Je viens d'avoir un appel de Thérèse, la femme de mon cher ami Roger. 
Elle vient de m'annoncer son décès.  Il est partit vendredi dans la nuit, à 2h 30.

Il ne pouvait plus vivre, il a fermé les yeux.  Il était heureux car Thérèse l'aimait de tout son coeur et elle a pu lui dire quelques heures avant qu'il s'endorme. 

Pour ceux qui ne le savent pas, Roger fût mon premier invité dans la salle de chat, il avait été attiré par le sujet de la salle et se disait très touché par une recherche comme la mienne.  Il m'a accompagné pas à pas, tout au long de mes recherches et il était là pour se réjouir quand j'ai trouvé maman. 

Quand j'ai eu le bonheur de lui présenté ma mère, il nous a accueilli avec un bouquet de roses pour chacunes de nous. Pas une fois, même la dernière fois que je lui ai parlé avant les vacances, il n'a manqué de me demander comment allait maman.

Il dit que je lui ai apporté beaucoup, mais combien plus il m'a apporté aussi.

Un jour il m'avait demandé de lui composer quelque chose, une chanson juste pour lui, ce que j'ai fais.

Voici les paroles:
Le roi de cœur  

L’amour dans le cœur et le cœur sur la main  
Il sème le bonheur, c’est tout à son honneur  
Se donnant dans frein il sait tendre la main  
C’est un roi de cœur 

Sa vie est parsemée d’amour  
Qu’il a offert jour après jour  
Mais sur sa route il  vécu des peines  
La solitude, les ennuis de la vie  

C’est un roi de cœur 

Au fil du temps il a grandit  
Son expérience l’a ennoblit  
Pour ses enfants, ses amis il se donne  
Tellement ils les affectionne  

C’est un roi de cœur. 

En entendant cette chanson, il m'a dit, profondément touché:" Toi tu me connais!"  

Alain et moi étions allé le voir à l'hôpital et, en nous voyant arriver, il s'est mis à pleurer.  Il disait:" C'est ça des vrais amis!"  Je lui avais apporté des fleurs pour mettre un peu de couleur dans sa chambre et il en était tellement heureux.   

Rien ne sera plus pareil sans lui, je l'aimais tellement.  

Je tiens à transmettre à Thérèse, cette gentille dame qui a su lui donner tant de bonheur, celle qui a su ensoleiller sa vie, toutes mes condoléances.  Vous avez eu de la chance de vivre aux côtés d'un homme comme lui, et lui, il a eu de la chance de vous avoir à ses côtés car vous êtes tout aussi merveilleuse que lui.  

Mes sympathies aussi à ses enfants que j'ai eu le privilège de connaître lors d'une grande fête de famille que Roger avait organisé. 

Je suis avec vous et vous accompagne dans votre douleur. 

Lyne 

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 23:28    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2004-08-01 13:16

Allo Lyne  
     Je suis profondément peinée en apprenant le décès de ton grand ami, Roger.  Accompagnateur, assidu, au début de ta recherche sur le net.   
     Ami, qui au fil des ans, t'a accompagnée et soutenue malgré sa lourde maladie.  
     À toi, chère amie, et à toute sa famille.  

Picotine  

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-08-01 13:37
Juste un petit mot pour vous dire que je transmettrai à l'épouse de Roger vos messages de condoléances, ça lui fera du bien.
Merci de tout coeur.

Lyne

De : Lyons027Envoyé : 2004-08-01 14:16
Je tient à transmettre à Thérèse, ainsi qu'à toute la famille de Roger,mes plus sincères condoléances.Je ne connaissais pas personnellement roger,mais pour en avoir entendu parler, par lyne, et je connais votre implication, pour avoir accompagner lyne dans ses recherches, je sais que Roger était quelqu'un de très bien, et je sais combien longtemps il s'est battu, avec cette maladie.
Alors,à tous ceux et celles, qui sont touchés de près ou de loin, par son décès, je suis avec vous en pensée, et même si c'est tjrs difficile, de perdre qqn qu'on aime, il faut se dire, qu'il est mieux là ou il est maintenant,au moins il ne souffre plus.

Lyne,ma tite-soeur, je sais comme tu es affecté par son départ, mais comme je disais plus haut,pour Roger, c'est mieux comme ça.
Oui, il fut le premier, à dire oui, à ton site et à ta salle de chatt, à s'impliquer, pour tes recherches, et à t'accompagner. Il ne sera plus des nôtres, sur terre, mais tu en garderas toujours un précieux souvenir,dans ta tête et dans ton coeur. C'est la meilleure façon, de préserver le souvenir des gens que nous avons aimés.
Alors mes plus sincères sympathies, et je suis avec toi dans cette épreuve!
Lyons!

De : nuitétoiléeEnvoyé : 2004-08-01 16:21
Moi aussi je désire transmettre mes sympathies a thérèse et a la famille de roger.
nuitétoilée

De : Inconnue821Envoyé : 2004-08-01 16:46
Bonjour Lyne,
Je suis désolée d'apprendre le décès de ton ami Roger.
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta peine.

Mes sincères condoléances à la famille.

<< Les morts ne sont peut-être pas des étoiles....
          Mais plutôt des ouvertures dans le ciel

....d'où l'amour de nos disparus se déverse
      Et nous illumine pour nous faire savoir
         qu'ils sont heureux.

....Inspiré d'une légende Inuit

De : vasgauEnvoyé : 2004-08-01 20:41
Bonjours,
              Lyne, je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, du décès de ton ami Roger. Je t'offre mes sympathies, ainsi qu'à Thérèse, et à la famille de Roger.

Marc (Vasgau)

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2004-08-01 21:16
Chère Lyne,

J'ai été bien peinée d'apprendre la triste nouvelle du décès de ton ami Roger.  Je tiens à offrir mes sincères condoléances à son épouse Thérèse, aux membres de la famille éprouvée ainsi qu'à toi.
Je peux très bien comprendre la profonde tristesse qui t'habite connaissant l'implication, l'encouragement et la générosité de cet homme de coeur, ton premier participant sur ta salle de chat, qui t'a soutenue pour tes recherches sur Internet.

Une grande complicité vous a unis, au fil du temps, et chacun de vous a appris, compris, partagé et cheminé ensemble.  Roger a été là quand tu as eu besoin tout comme toi tu l'as été quand il a eu besoin aussi...

Aujourd'hui, Roger, tel un bel oiseau aux plumes légères, s'est envolé vers un ailleurs où la souffrance n'existe pas.  Son long et courageux combat contre la maladie a pris fin.  Il ne sera plus AVEC toi mais EN toi, dans ton coeur, car les souvenirs précieux empreints d'amour de ton roi de coeur demeureront gravés à jamais dans ta vie.

Bon courage, Lyne!

Affectueusement,

Marthe xxx

Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-10, 23:34    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger Répondre en citant

De : Cathy5236Envoyé : 2004-08-01 23:09
Bonjour Loly!
Toutes mes sympathies .la perte d'un ami, un vrai,laisse un grand trou mais beaucoup de bons souvenirs.......
Cathy....

De : Denise-allard1Envoyé : 2004-08-02 17:54
bonjour lynea ce que je vien de lire ton ami roger n'es plus je realise que on continu a avoir souvent les meme epreuve symilaire moi ces mon beau frere qui est deceder sans meme avertir il est deseder en fesant ses exercice et tous etais bien sur un choc car ils semblais enforme et puin non fause illusion puisqu il nes plus las ses taquineri vont me manquer a plus ton amie denise xxx

De : Kariann4Envoyé : 2004-08-03 03:43
À vous Thérèse, à  votre famille et à vos enfants, j'offre cette rose en guise de profonde sympathie et de sincères condoléances .
Roger m'a été présenté par Lyne le premier avril 2002 et l'accueil qu'il nous avait réservée est gravée dans mon coeur pour toujours.

Je garde de lui , le souvenir d'un homme bon, plein de tendresse et d'une grande générosité. 
Je sais que de là-haut , il continuera de veiller sur vous et vous aidera à traverser cette épreuve avec le même courage dont vous avez tous les deux fait preuve , face à la maladie.

Je suis de tout coeur avec vous dans mes pensées et dans mes prières.

Kariann

P.S. Cette rose provient du rosier baptisé ''Lyne'' , que nous avons transplanté cet été, dans notre jardin.
Elle est significative de la grande amitié qui unissait ma fille à Roger et à vous .

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-08-10 10:05
Merci de tout coeur pour tous vos messages ici sur le site et sur messenger.  Vous ne pouvez imaginer à quel point je les apprécie.    
Cette semaine, je parcourais rapidement la liste de mes amis en ligne et quel choc ce fût lorsque j'ai vu celui de Roger....
J'ai tout à coup réaliser que plus jamais je ne le verrais se connecter, plus jamais je n'entendrais sa voix chaude et douce.  Ce soir-là, j'ai réalisé le vide que laissait son absence en moi et j'ai pleuré....

Comme il est pénible de perdre un ami comme lui, il me manque terriblement.

Merci d'avoir été là pour moi, vos messages me réconfortent.

Lyne

De : SunEnvoyé : 2004-08-11 15:47
Bonjour Lyne,
Je viens de lire ce qui vous unissait à ce grand homme. Il a été pour vous un ange, un guide. Je me joint aux autres afin de vous transmettre un peu de force. Vous transmettrez mes condoléances à sa conjointe et ses enfants. La perte d'un être cher est toujours difficile. Bon courage et gardez les bons souvenirs de cet homme, ils vous suivront toute votre vie, ils vous appartiennent.

Dominique xoxoxo

De : ♥Loly♥Envoyé : 2004-09-21 21:59
Merci Dominique, je n'avais pas vu ton message, tu es très gentille.
Je pense souvent à lui.

Cette semaine je relisais des messages dans mon livre d'or et je suis arrivé à son message.... ouffff, ça m' a profondément touchée car je ne me rappelais plus ce qu'il m'avait écrit.

Message de Roger   

mercredi 28 août 2002  

--  

Drummundville (Canada)  

Lyne, ma chère amie, les quelques lignes qui vons suivrent seront pour exprimer l'opinion et le respect que je perçois dans ta personnalité. Je suis une personne d'un âge assez avancé, dans ma vie, j'ai dû rencontré toute sorte de gens, mais jamais je n'ai rencontré un petit bout de femme avec autant de courage et de détermination pour parcourir le bout de chemin qui était rempli d'obstacles pour atteindre ton objectif et tu as su les écarter de ton chemin et atteindre ton but. Je me suis permis d'être ton ombrage à quelques reprises et j'ai découvert en toi toute ta générosité, ton grand coeur et toute l'attention que tu portes à ton prochain. Je ne sais pas si tu es consciente de tout le bien que tu apportes dans la société que nous vivons présentement, mais je peux t'assurer que tu es une perle rare et que nous avons besoin de toi et de ton conjoint qui a su t'épauler dans les moments difficiles, bravo à vous deux. Je me permets de te dire que je suis fier de faire parti du cercle de tes amis et bravo à vous deux. Petite perle, prend soin de ta santé car la vie est fragile. D'une personne qui t'admire Roger

Je vous le copie ici, vous verrez toute sa gentillesse.

Une des fois qu'il avait été mon ombre comme il écrit, c'est au jour de mes retrouvailles, le 4 mars 2002. Il était tellement fier et avait si hâte d'avoir des nouvelles qu'il m'a téléphoné avant même que je sois revenue à la maison!

Il me manque tant....

Lyne

De : Parise4Envoyé : 2004-10-08 12:30
Bonjour Loly,
Je te connais pas beaucoup mais je sais que tu es vraiment quelqu'un de bien. Je te souhaite mes plus sincères condoléances et je t'envois mes pensées les meilleures. Il était vraiment quelqu'un de bien ton ami et il avait vraiment l'air de tenir à toi. Tu es vraiment une perle précieuse pour tout les gens qui te connaisses.

Nancy xx

Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Des nouvelles de mon ami Roger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation