Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bizarre la vie des fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:32    Sujet du message: bizarre la vie des fois Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2003-01-11 12:52
Bonjours,
               je viens vous partager quelque chose qui est étrange dans mon cas, ou si vous préférez, je trouve que cé un fait inusité. Je vous explique.

Bon! la plupart ici sait que j'ai su cette semaine que ma mère biologique est originaire du Nouveau-Brunswick et mon père biologique lui est originaire du Bas St-Laurent.

Dans ma famille adoptive, ma mère adoptive vient de la Gaspésie, et mon père adoptif du Nouveau-Brunswick.

Cé assez bizarre non????

Ca me fait poser une question ca. Est-ce que j'aurais un lien de parenté réel avec ma famille adoptive, sans que personne ne le sache????

J'allais au NB quand j'étais jeune, avec mes parents adoptifs, est-ce que j'aurais vu ma mère biologique, et parler, sans savoir un et l'autre qui nous étions?? 

Ce que je sais, cé que j'ai questionner mes cousins au NB, si ils  connaitraient  ma mère bio, avec les infos que je leur ai fourni, et il semble que non.

En tout cas, quand je regarde ca, je trouve ca assez interressant comme similitude entre mes parents biologiques et parents adoptifs.

Voilà, je me questionnions, et je voulions vous le partager.........

Marc(Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 12:35    Sujet du message: bizarre la vie des fois Répondre en citant

De : Sunshine54ladyEnvoyé : 2003-01-11 14:03
 Bonjour Vasgau.
L'histoire de ma famille resemble a la tienne. Mes nous l'avons çu ce qui est arrivé.Je te résume. Ma grand mère a adopté le fils de sa fille et il a sue a l'age de 30 ans.Alors c'était pas mon oncle mes mon cousin.Est ce la même chose pour toi? Est-ce possible qu'une soeur ou tante,coisin t'es adopté? Qui sais?Je voulais juste te le  partager si ca peut t'aider.Mon surnom est Lisy_52 celle qui cherche son fils qui lui as été enlever par son premier mari. Je cherche toujours mes aucun succes encore .Mes  jai Charlyn qui m'aide et pour aller dans la salle de chat, je ne suis jamais capable d'y aller car je ne trouve jamais,et je me décourage.

Bonne chance et merçi de m'avoir lu

De : vasgau  Envoyé : 2003-01-11 14:40
Bonjours,
               je ne crois pas que ca aille jusque là. J'ai été adopté a la crèche. Cé pour ca que je dis que peut-être avons-nous un lien, mais que personnes ne sauraient. Tu sais, ca serais une pur coincidence si un jour je viens a connaitre ma mère et que je découvre un lien de parenté avec ma famille adoptive.

Voilà.

Marc(Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: bizarre la vie des fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation