Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allo papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:23    Sujet du message: allo papa Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2002-12-15 11:48
Bonjours,
               papa, bin oui, je viens te saluer a ma facon. Probablement qu'on ne se connaitra jamais, vu ton âge (90 ans), et aussi a cause de tout les embûches que ca comporte pour réussir a trouver.Bin oui!!! comment ca?? l'an passée lorsque on a appelé ma mère pour savoir si elle voulait une retrouvaille, elle a dit non, pour une deuxieme fois
.

quand j'ai rappelé pour pouvoir au moins te connaitre, elle m'a dit que, il fallait contacter ma mère pour lui demander la permission, et vu qu'elle venait de l'appeler et que mon dossier est fermé, bin il faut que j'oublie ca.
....mé vieux...que cé dont platte dépende de décideurs qui en plus ne comprennent pas ce domaine, sauf bien sur quelques uns.

J'aurais voulu savoir si je te resemble, j'aurais voulu savoir si tu étais au courant pour mon existence.J'aurais voulu te connaitre, parler avec toi.

Simonac que chu tanné de parler a des fantômes, que je ne verrai jamais crimmmmmm.

Si les mères biologiques pensent a leur enfant qu'elles ont confiées en adoption, toi as-tu penser a moi de temps en temps??? comme moi je pensais a ma fille que j'ai confié en adoption.

Papa, il est vrai que je penses plus a ma mère qu'à toi, et ca je ne sais pas pourquoi. Mais ca aurait été le fun de se connaitre.

Bin oui, mais qui va décider encore une fois pour nous???
 des gens pas rapport encore une fois!!! des gens qui vont décider et encore décider et encore décider pour nous.

Ca bin l'air que oui, parce que cé......cé quoi déja???....ah oui....la réponse des faibles.........CÉ LA LOI.......bin oui, leur conversation limité a ces trois mots......CÉ LA LOI.......

Quel loi!!! quel niaiserie!!! pourquoi les gens se plaisent a décider pour nous, ce qui n'accepteraient pas pour eux mêmes. Pourquoi faut il toujours quelqu'un pour décider pour nous, comme si nous étions des débiles mentales.

Pourquoi eux qui ont mis tant d'énergie a nous séparer, ne mettent-ils pas autant d'énergie pour nous réunir.Je sais, cé notre mere qui décide.....une autre réponse de faible......si vous mettiez autant d'énergie a démystifier ce domaine aupres d'elles, les informer que cé correct aujourd'hui, faire des émissions pour expliquer ce domaine, il y aurait peut-etre moins d'ignorant dans ce monde, par rapport a ce domaine.Et ca encouragerait peut-etre a plus de retrouvailles.

Si on lâchait un peu les cotes d'écoutes et limités le temps, on réussirait peut-etre a faire quelque chose d'humain.

Bin oui papa, je suis révolté de voir des etres humains où les $$$$$$$$ compte plus que l'humain.

Bin oui papa, cé comme ca pour aujourd'hui.

Cé tout.

Marc(Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:26    Sujet du message: allo papa Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-12-18 18:25
bonjour marc
oui moi aussi j'en ais ral bol de toutes ces embuche et le pir dans toute celas je suis persuader que si on serait important des vedettes reconnu ou fortuner le tapis se deroulerais 
mais ont des jens a numero pour eux et si il ont le gout de faire une bonne action las ils font des pas
moi je dit que au moins il devrais encor recontacter ta mere et lui demander aumoins le nom de ton pere et ce serait a lui de decider
en tout cas moi aussi de mon coter j'espaire que tu ait ce cadeaux le plus tot que possible sais tu dans quelle region ils sont au pire tu pourais leur souhaiter bonne fete par le mediere de la tv a salut bonjouret qui sais quelqu un aurait la briante ider de chercher ces qui et meme si tu aprendrais le decet de un de tes parent souhaite leur bonne anniversaire et tes frere et soeur peutetre esseyerait de te contacter je sais pas si ces une bonne ider mais je me dit avec toutes tes esset pourquoi pas celui las  apres tout je te sais un combattan et tu ne rend pas les armes facilement oui continu baisse pas les bras tu vas y arriver

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: allo papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation