Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que dire a ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:17    Sujet du message: que dire a ma mère Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2002-12-14 14:46
Bonjours,
               bin oui, que dire a nouveau quand on a pratiquement tout écrit. Le désir de la voir, lui lancer son cri du coeur, lui avoir dit que malgré ses deux refus, on l'aime pareil.

Que dire de plus, quand on lui a dit qu'on ne veux pas déranger sa vie, et que je ne la juge pas.

Que dire de plus, quand je me demande si elle pense a moi, malgré ses deux refus.

Que dire de plus, quand on a que l'espoir au lieu d'une retrouvaille.

Je lui ai écris plusieurs lettre, et là je me sens vide, je ne sais plus du tout quoi rajouter, quoi dire.

Dans le fond, je crois ce qui aiderait, ca serait une réponse de sa part, mais comment pourrait-elle répondre, elle qui m'a refuser deux fois, et qu'elle ne connait pas la communauté. Et mes frères et soeurs, si ma mère ne leur a pas appris mon existence, comment pourraient-ils me parler eux aussi.

Resterait-il des choses a dire, ou est-ce que tout a été dit, ca je ne sais pas, je me sens tellement vide a communiquer avec elle par l'entremise de cette communauté.

Que me reste t'il dans le fond, a part cette espoir que je crois insensé par bout.C'est vrai, deux refus, ca fait quoi après. Comment pourrait-elle changé d'idée, comment pourrais-je espéré d'avoir une chance de la voir un jour si elle ne fait pas son bout. Mon espoir repose sur le fait qu'elle se décide a en parlé a ses enfants avant que ses yeux se ferme a jamais (elle a 80 ans).

Que puis-je lui dire de plus, a part peut-être:" maman, dis-moi que tu m'aimes, juste une fois, maman, pour que je puisses entendre ta voix, donnes-moi la chance de voir ton visage, laisses-moi la chance de te dire que je suis ton fils, que je suis celui dont tu as tant souffert pour que je puisses naitre et faire ma vie a mon tour. Ah maman!! je n'ai pas fait une vie exemplaire, je ne suis pas celui dont on peut etre fier de la vie que j'ai fait, pas que j'ai fait de la prison ou fait du mal intentionnellement,non, mais une vie que j'ai appris a la dur par les expériences qui m'ont emmené a devenir un meilleur homme, pas parfait mais meilleur. Je sais souvent je te réclame a grand cri, souvent je te supplie de vouloir me voir, mais ca reste sans réponse.

Tu sais, le coeur d'une maman, est le seul coeur qui frise la perfection, souvent cé la tête qui vient rajouter a l'imperfection. Quand on prend des décisions avec la tête,bin, ca vient ruiner la magie que le coeur désire vraiment. Ne veux tu pas écouter ton coeur, ne veux tu pas entendre le cri de l'enfant en moi qui te réclame, et mes freres et mes soeurs, comment peux tu savoir qu'eux ils ne voudraient pas me voir, si tu ne leur dit pas. Fermeras-tu tes yeux a jamais sans m'avoir vu au moins une fois maman? est-ce vraiment le désire qui t'habite?? moi je ne le crois pas, mais pas du tout. Tu es ma mère, je suis ton fils, je sais que ce n'est pas toi qui m'a abandonner, mais plutôt les préjugés de ton temps qui t'as fait faire ce choix.

Maman, malgré tes deux refus, je continuerai a avoir l'espoir qui m'habite, en espérant qu'un jour ton coeur de mère refasse surface et veuille bien me rencontrer.

Je t'aime maman

Marc(vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-08, 02:19    Sujet du message: que dire a ma mère Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-12-18 18:06
bonsoir marc

oui quoi dire de plus!!!!!!!!!
il faudrais avoir une personne qui fassent le pont entre vos deux,a savoir vraiment le pourquoi,esce quelle a peur de ses émotion?
maman maman mamanmaman maman maman je voudrais tellement lire dans ton coeur et ta tete mamanmamanmaman ne me voix tu pas pleurer mamanmaman maman maman ouvre toi lesse toi aller mamanmamanmaman le temps passe vite on pert bien du temps a ne pas se dire on s'aime mamanmaman qui pourais vous dire vous me manquez et noel seras encor triste sans vous mamanmamanmamanmamanmamanmaman

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: que dire a ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation