Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Né à la misericorde de MONTREAL, le 16 octobre 68 RETROUVÉE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-07, 19:49    Sujet du message: Né à la misericorde de MONTREAL, le 16 octobre 68 RETROUVÉE Répondre en citant

De : chevaliernoir68  (Message d'origine)Envoyé : 2003-03-06 10:41
Je suis ne a la misericorde de MONTREAL, le 16 oct 68. La date du consentment de l adotion 20.03.69 date de l adoption 31.01.73. Naissance et sejour a la creche de misericorde  Admission a la creche de youville le 08.08.69.description de ma mere a ma naissance elle avait 21 ans elle etait chataine, yeux bleu  ,mesure 5 pds 2 pcs poids 117 lbs. Elle as eu de la difficulté dans ses etudes ,mais elle parle trois langues.le francais ,l englais et l espagnol. Elle est habile manuellement ,pricipalement dans la couture .Elle est sportive.
Son pere avait 62 ans en 1967 et il etait mecanicien de machine agricoles.

Ma mere as1 frere et 6 soeurs. Elle est 7 ieme .originaire de L ESTRIE. Ma mere naturellle semble avoir été surprotégée par ses parents, elle est dépendante de sa famille qui est au courant de la situation.

mon pere avait 28 ans en 1967 et mesurait 5pds 5 pcs comme moi ,Il est mexicain et musicien dans une petite orchestre(un mariachi).

Mes parent se sont frequentés quelque mois seulement. Mon pere etait marié.

Ma mere m avait RESERVÉ  au debut.  Elle desirait a tout prix me garder,mais elle n a pas reussi a s organiser materiellement .Elle est venu me visité a la creche plusieur fois avant de me confié en adoption avec peine et emotion. Elle as demandé de mes nouvelles en juin 1971. Ma mere etait fiere de moi , elle me trouvait tres beau et elle en parlait avec beuacoup d admiration.

Mes grand pere paternel est mexicain et musicien et ma grand mere est femme au foyer d origine indienne et espagnol. Mon pere a 5freres et 2 soeurs.

Allez lire sa retrouvaille: Cliquez ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-07, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation