Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-07, 18:23    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense Répondre en citant

De : Carowabbit!  (Message d'origine)Envoyé : 2002-10-28 22:08
Bonjour à tous et toutes,

Et bien oui, c'est moi à nouveau, celle qui apparaît et disparaît sans cesse il semble bien. Je me tiend un peu à l'écart de ces temps-ci parce que j'ai beaucoup de pensées qui tournent dans ma "p'tite tête".

C'est vrai, je dois aller à l'émission de Claire Lamarche le 15 Novembre 2002, et je suis toute nerveuse, inquiète et joyeuse.

Je suis nerveuse parce que je ne sais pas si je vais réagir mal et me retrouvée bouche bée quand viendra mon tour de lancer mon appel.

Je suis inquiète parce que je vois le 1 Novembre approcher et que je n'ai aucune nouvelle de l'émission pour me dire où je dois me rendre et combien de personnes je peux amener avec moi (notre belle Lyne m'a gentillement accepté mon invitation et son p'tit mari va venir aussi aux dernières nouvelles... et merci encore!!! (L)).

Je suis joyeuse d'enfin pouvoir confier un peu de mon histoire et de pouvoir peut-être ouvrir une page du tout début de mon "livre de vie" qui semblait à tous jamais collé sur les pages que je connais déjà par coeur.

Je peux vous dire que ma Maman adoptive a annoncé à mes frères adoptifs ma décision de me présenter à l'émission et que 4 sur 5 m'appuient tandis que l'autre a simplement dit que je n'ai aucun besoin de prendre ces démarches puisque je n'ai jamais été traitée en différement d'eux. Je ne sais pas comment il va réagir et ça me mets de tous mes états.

Je vous embrasse bien fort et on se revoit probablement bientôt!

Caro aka carowabbit!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-07, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-07, 18:32    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2002-10-29 01:41
Allô Caro, toutes ces émotions que tu traverse  sont normales, on serait neuveux à moins crois-moi!!!   Tout ira bien, et je suis très honorée d'être à tes côtés pour vivre cette fabuleuse expérience.Pour ce qui est de tes frères, réjouis-toi au sujet de ceux qui t'appuient mais ne t'en fais pas trop pour le dernier.  En effet, c'est souvent ceux qui discutent le plus qui sont en fait les plus touché par nos démarches.

Essaie de voir au delà des mots.  Qu'est-ce que cette objection peut bien cacher??? "Tu es chanceuse d'y aller, j'aimerais bien avoir le courage de faire de même!!!
Comme j'aimerais avoir sa détermination."
 Ne t'en fais pas outre mesure, ne laisse personne assombrir ton bonheur.

Tu sais, on ne peut plaire à tout le monde.  Tu en a 4 sur 5 qui t'appuient, c,est féjà bien.  Tu sais, l'être humain est fait de telle façon que, s'il y a  un petit point noir sur une grande feuille blanche, ce n'est pas la feuille qu'on verra mais bien le petit point noir.  Mais il ne faut pas oublier que les plus beaux dessins ont commencé par un tout petit point sur une feuille.

Ne te décourage pas au sujet de ton frère mais parle avec lui. Explique-lui tes mobiles, il comprendra sûrement. Si non, ben dis-toi que c'est son problème et non le tien. Tu ne fais de mal à personne, tu cherche ta mère et c'est ton droit le plus légitime de vouloir la connaître.

N'oublie pas la moralité de l'histoire de l'enfant, du vieillard et de l'âne ! 

Courage
Lyne

De : Boumboum....  Envoyé : 2002-10-29 07:38
Bonjour  Caro Je  viens juste  te donner une opinion   concerant  ton frère  qui te dit  que tu  n'as pas  besoin  de faire  ces démarches  car  tu  n'as pas été  traitée différement  d'eux ,  dépendament  comment est   ta relation avec lui   tu  pourrais lui expliquer  que tu  as  besoin  de savoir  cela  de connaitre  tes origines  et  que  de toute  façon  ta famille  actuelle   va toujours demeurer ta  famille  et que  ce n'est  pas   cela qui est  en cause.

Mais  j'aurais cette   conversation  en privé  style  repas avec lui  quelque  chose  comme ca, pour lui démontrer  à la fois  que  tu  seras toujours sa soeur  et qu'il sera toujours ton frère et  que de plus  que tu  a même  besoin de  son appui.  On  a  beau dire  des fois  que  si  il  n'est pas content  c'est son  problême, mais quand  on vit  en  famille  et  bien  des fois  ca  devient  notre problême,  donc  gagne  le  à ta cause  en l'amenant  à comprendre  tes  raisons  et  en lui  demendant  son aide    ne fut  elle  que psychologique ,  que tu as  besoin  que tout  le  monde   te comprenne  dans  cette histoire la .  Fais lui comprendre  que tu  ne sais pas  ce que  tu  vas retrouver si  tu  retrouve et  que  tout  le support  de ta famille est  important pour toi.

Bon j'arrête la  la façon  de voir  les choses  il  faut  tout  de même  que je te laisse  de la place  à l'improvisation  (lolllllll) 

Bonne chance  Caro 

Boum
P.S. Ca va fonctionner

De : chevaliernoir68Envoyé : 2002-10-30 10:03
bonjour,moi ca fait un ans je suis aller a l emission de claire et j etait tres nerveux surtout quand j ai rentrer dans la salle d attente.Je regardait pour voir si ma mere etait la.jecoutait les autres et j ai surtout eu la chance de laiser un message a ma mere comme quoi je la recherche,peux etre qu elle ma vu a la tele.

De : Carowabbit!  Envoyé : 2002-11-04 11:14
Merci Lyne, Boum et Luis-Jean pour vos réponses tout à fait encourageantes.Vous voyez? C'est pour ça que je visite cette communauté, que j'y ouvre mon coeur.

Et Lyne? Comme tu as sû si bien le dire, c'est vrai qu'on se concentres desfois que sur les petits points noirs sur une belle feuille blanche. Gardes ça en mémoire aussi, ma belle!

Nous sommes pas mal tous des belles grandes feuilles blanches, mais avec nos véçus à chacun/ chacune, parfois, il y a ce qui semble être des champs de batailles. On passera au travers ma belle.

Je vous remercie encore pour votre gentille en mon égard. Je l'apprécie énormément!J'ai manqué un appel hier (Dimanche) de l'émission, mais je garde mes doigts croisés qu'il me rappeleront aujourd'hui pour nouer les détails de l'émission du 15 Novembre

Je vous embrasse tous et toutes bien fort!Caroline aka carowabbit!

De : vasgau  Envoyé : 2002-11-04 12:07
Bonjours,               cé vrai que cé pas évident de passer a la télévision, mais je suis convaincu que ca va bien aller. La nervosité que tu as, est tres normal, on le serait a moins. Quand ca sera ton tour, fait comme si tu parlais a ta maman, et a elle seule, ca aidera surement a ta nervosité.
 Moi aussi, jai envoyer ma lettre pour passer a Claire Lamarche, et je t'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'ils vont faire avec ca, surtout que j'ai déja eu droit a 2 refus ( de la part de ma mere). Je ne sais pas si l'équipe Colombo va vouloir relevé ce défi. Il ne faut pas oublier que ca devient délicat, d'essayer de traiter un dossier qui a déja 2 refus. On verra bien.

Ce qui est de ton frere, je dis comme Boum, tu devrais avoir une conversation avec lui, pour savoir ce qu'il veut dire par le fait que tu n'as pas besoin de ca, et de lui expliquer toi, tes sentiments face a ca. Et je dis comme Lyne, si apres ca, il garde toujours son opinion, bin, concentre toi sur ceux et celles qui t'appuie.

bonne chance pour l'émission que je regarderai surement

Marc(Vasgau)

De : Carowabbit! Envoyé : 2002-11-04 13:19
Allô mon cher Vasgau,Tu as bien raison. Si je me concentre sur le fait que mon appel est pour cette Maman, ma nervosité devrait être moindre.
Pour mon frère, je ne sais pas trop comment l'aborder vu que je le vois environ 2-3 fois par année, mais je pense qu'un bisou serait une bonne idée.

Merci beaucoup pour tes encouragements ! C'est bon de savoir qu'il y en a derrière moi pour m'appuyer dans mes démarches. Je sais que sans vous, je n'aurais pas eu le courage d'écrire à Claire Lamarche et je ne serais pas rendue où je suis aujourd'hui.

En passant, je te félicite beaucoup d'avoir à ton tour pris le temps d'écrire. On sait jamais. Peut-être qu'un jour, quelqu'un se réveillera et voudra te donner les informations que tu recherches... Bon courage !!

Caroline aka carowabbit!

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Carowabbit

Féminin

MessagePosté le: 2012-08-27, 15:06    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense Répondre en citant

Je viens tout juste de recevoir un appel des centres jeunesse de montréal m'annonçant qu'ils ont localisé ma mère biologique.

Je capote, "nette drette sec"...

Et je vais continuer cette note quand je serai un peu plus calmée.

Je pense à vous tous très souvent. Je vous embrasse bien fort. À bientôt!

Caro xox
Les membres suivants remercient Carowabbit pour ce message :
Picotine (27/08/12)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-08-27, 18:21    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense Répondre en citant

wowww Caro wowww Caro. 

J'espère que ton Centre Jeunesse la rejoindra bientôt.  J'attends de tes nouvelles. 

Super contente de te revoir parmi nous

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-08-27, 18:39    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense Répondre en citant

Voici l'avis de recherche que tu avais déjà placé au tout début.

Cliquez ici

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Carowabbit! dit: Nervosité, inquiétude & joie intense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation