Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vasgau dit: Une mere invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-07, 00:20    Sujet du message: Vasgau dit: Une mere invisible Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2002-10-23 15:42
Bonjours,
               je me pose des questions en ce moment.

L'an passé quand j'ai recommencé mes recherches, je savais d'avance que le prénom de ma mere était Jeannette, et au fil de mes recherches, on a supposé que son nom de famille pourrait etre Perreault.Qu'elle habitait le Nouveau-Brunswick (en 1987).

Alors plusieurs personnes voulant m'aider, se sont informer dans différente région du N.B., qui d'apres moi, on aurait couvert toute les régions. Pas de Jeannette Perreault, 80 ans, ni meme de Jeannette( pourtant le prénom a été confirmé).

Que se passe t'il??? vit t'elle dans le bois dans un shack??

a t'elle donné son véritable nom lors de l'accouchement??

s'est elle changé en pokemon??

ya tu une nouvelle région qui a poussé depuis l'an passé??? et qui est caché.

Ai-je recu les bonnes informations depuis le début de mes recherches????

a t'elle déménagé en Afrique???

quoiqu'il en soit, chaque fois que je dialogue avec quelqu'un du N.B., ou quelqu'un qui connait des gens du N.B., personne ne connait de Jeannette environ 80 ans. Le Nouveau-Brunswick est pourtant grand comme un garde-robe, et pas long a fouiller.

qui es-tu maman???

ou es-tu???

Marc(Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-07, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-07, 00:47    Sujet du message: Vasgau dit: Une mere invisible Répondre en citant

De : Rêve  Envoyé : 2002-10-23 17:44
Bonjour Marc!!

Je viens tout juste de lire ton messages.
Comme tu dit ...Ta mère est bien qqs part....mais où??????????

En lisent ton messages ,j'ai eu une l'idée d'appellé une amie a moi qui est originaire du N-B.Et c'est parent habitent toujour là.

Je l'ai appeller pour savoir si elle avait déja entendue parler d'une personne au nom Jeannette Perrault...

Mon amie me dit qu'il faudrait savoir dans qu'elle parti du N-B elle pourrais demeurer car c'est quand même assez grand.
Ça pourrais être la ville de Monton,St-Cantin ou autre ville...

Mon amie m'a donné le numéro pour appeler la-bas.J'ai quand même appeller pour vérifier.

A Moncton il y a seulement une seule personne au nom de Perreault.C'est un Docteur.

A St-Cantin il y a une personne qui s'appelle Jeanne Perrault.
Je ne sais pas si ça pourrais avoir un lien....
J'ai donc demander le numéro de tel de cette personne.
Je l'ai pris en note alors si tu désire appeller pour vérifier écris moi a ch.c@videotron.cachantal_cardinal@hotmail.com.

Je n'ai pas appeler cette personne et je ne peut pas non plus écrire le num de tel,car c'est  personnel  pour toi.
Alors te gêne pas écris moi ou appelle moi si tu as encore mon numéro de tel.Moi je ne trouve plus le tiens.

A bientôt et bonne chance,ne lâche pas.

Chantal
Ps:En passent le téléphoniste m'a dit qu'il y avait plusieur personne au nom de Perreault mais dans différente ville.
Donne m'en des nouvelles!!!

De : Rêve  Envoyé : 2002-10-23 18:04
Rebonjour Marc....
C'est juste pour te dire que j'avais mal écris le nom de la ville au N-B

Ce n'est pas ST-Cantin mais bien St-Quentin.
Excuse moi.

A bientôt

Chantal (Rêve)

De : vasgau  Envoyé : 2002-10-23 19:19
Bonjours,
               Chantal, quel gentillesse tu as envers moi!!  je l'apprécie beaucoup. Ce qui est des Perreault, la région ou il y a St-Quentin, Edmunston, 53% y vivent dans cette région, pour le reste de la province, cé assez éparpillé. Je me demande si Perreault est vraiment le nom de ma mere. Il ne faut pas oublier aussi, qu'elle s'est marié et porte le nom de famille de son mari.

Je me questionne de ce temps la, et je dois avouer que je n'ai pas le gout du tout de chercher. J'aimerais etre trouvé, j'en ai assez de chercher pour rien, je suis fatigué mentalement de toute cette recherche.

Depuis le mois de juin je n'arrete pas non plus. Ma mere adoptive est décédé ( 15 juin), j'ai déménagé (25 juin), ensuite s'occupé de la succession ( avec ma soeur) des rendez-vous avec les enfants pour l'école , la garderie, a l'orthophonie, ergothérapie.J'ai appris au mois de juin que je fais de l'emphyseme (30% de mes poumons sont finis). Je veux arreter de fumer, mais cé plus facile a dire qu'a faire.Le deuil de la mort de mon meilleur ami n'est pas terminé.

Réuni ensemble, ca fait un beau cocktail d'émotions et d'événements en si peu de temps. Je n'arrete pas mes recherches, mais je me repose un peu, en me questionnant, prendre du recul face a toute cette recherche qui abouti toujours nul part, ou a des bizarres de réponses qui fait que le questionnement est plus grand. Tout ce que j'ai eu droit a date, cé 2 refus de la part de ma mere bio, et ca me donne l'impression d'avoir un plus grand vide, et d'etre abandonnée par la femme qui m'a mise au monde, et moi qui aimerais tant lui dire que je l'aime malgré tout.

Dire qu'il y a des retrouvailles qui se font, et cé des reglements de comptes qui se fait , et d'autre qui aimeraient tant dire ce je t'aime a l'etre recherché et pas moyen de trouver . On a meme droit a des refus crimmmm. Ce n'est pas de ma faute si on m'a confié en adoption, mais je paie cher en crimmm pour ca. 2 crime de refus, parce que dans le temps, la société a traumatisé nos meres avec leur préjugé insensé. et cé qui aujourd'hui qui ressent ce vide, ce né pas la société d'hier, ce né pas non plus les TS des CJ avec leur phrase toute faite, ce né pas le bon wernement non plus qui ne veut pas changer les lois datant du temps des hommes des cavernes.

Ce sont des gens comme moi, qui veulent tellement savoir, et il n'y a pas moyen.. Je n'ai qu'a pensé a la priere de l'indigne, et ca ne me surprendrait pas que ma mere est du la lire, et cé bin assez pour qu'elle refuse de me voir. 

Oui, je suis fatigué de tout ca, j'en ai ma claque comme on dit. Ca fait seulement 42 ans que je veux savoir, et quand j'essaie de savoir, j'ai le droit d,etre servi par une TS en dépression, et avoir des réponses toute croche crimmm. Je crois avoir trouvé quelque chose, et cé pas ca. on me confirme quelques infos et quelques temps plus tard cé pu ca.

Je dois dire pour finir, que le seul positif que j'ai eu a date, cé d'avoir trouvé cette communauté et les membres qui y sont. Parce que les gens qui forment cette communauté sont la pour nous supporté et aidé, comme toi Chantal qui avec ta grande gentillese veut m'aider.Ca cé un baume sur ce que je ressent de ce temps-ci. Pour la premiere fois de ma vie, je me sens compris sur ce que je vis, parce que ici, je me sens parmis les miens.

encore merci chantal pour toon aide

Marc(Vasgau)

De : vasgau  Envoyé : 2002-10-24 15:53
Bonjours,
               je me suis relu (messages précédents), et cé exactement ce que je vis et ressent.

Mes questionnements sont

1-- ca donne quoi de chercher, quand tout est tout croche dans mon dossier.

2-- ca donne quoi de chercher quand on a droit a 2 refus.

3-- est-ce que les infos que j'ai, par rapport a mon dossier sont vraiment bonnes.

4-- Jeannette, est-ce vraiment son prénom, ou est-ce que on me donne ce nom. vous savez, admettons que son nom est Marguerite, et qu'on me dis Jeannette.

5-- ca donne quoi, quand dans les réponses recu , on suppose des réponses et que cé completement pas ca.

6-- ca donne quoi, quand nous du domaine de l'adoption , on est meme pas considéré aux yeux du bon wernement qui ne veut pas changer les lois.

7-- ca donne quoi de chercher quand on est fatigué de toute cette poubelle d'infos, géré par des pur étrangers qui ne comprennent pas ce domaine, et toute cette souffrance que nous traversons, et qu'en plus sont étouffés par des secrets inutiles.

8-- ca donne quoi de chercher, quand on ne se sent pas désiré ( tsé 2 refus, cé pas parce que on est désiré).

9-- Pourquoi chercher, encore et encore et encore et encore???

probablement parce que l'amour que nous avons pour l'etre recherché, nous transportent au dela de ce que nous pouvons prendre.

probablement parce que notre petite voix intérieur nous dit de continuer.

probablement parce que ce petit bout de phrase que j'aime bien dit:" fait un pas de plus, parce que on sait jamais, cé peut-etre ce pas qui fera toute la différence".

probablement parce que cé notre plus grand désir de trouver.

Maman, toute ma vie j'ai voulu te connaitre, ouais!! toute ma vie, j'ai revé de voir ton visage et te serrer dans mes bras. me faire tout petit, comme un bébé et me reposer un peu, pour te ressentir a nouveau, comme quand je grandissais en toi, parce que je ne me souviens pas de ce moment. Je refuse de croire que tu m'as refusé parce que tu ne m'aime pas, ca cé impossible. quelque soit ton caractere, je suis sur qu'il y a un coin dans ton coeur pour moi. Maman, prends courage et annonce le a tes proches, pour que moi je me rapproche. Tu as traverser un moment difficile quand tu m'as porté, et tu as endormi au plus profond de toi cette partie de ta vie, mais pour moi elle s'est réveillé avec l,annonce de mon adoption. Maman, pourquoi me refuser, pourquoi vouloir garder enfoui ce qui te libererais une fois pour toute. Est-ce que la société de ce temps la , qui t'en a fait bavé avec leur préjugé vont avoir gagné leur point, en me refusant. est-ce que les préjugés de ce temps la est vraiment plus grand que l'amour que tu as pour moi???.

Maman, je suis ton fils, et je te réclame a grand cri d'amour, et de ce temps la, je dois m'acrocher a la bouée d'espoir, pour continuer a te chercher.

Il y en a qui dirait de toi, d'aller te faire voir ailleur a cause du refus, mais ca, cé parce que ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Leur coeur meurtri aveugle leur vrai désir.

Pour l'instant, j'ai perdu de vue la lumiere du phare qui me guiderais vers toi, mais ca ne veux pas dire que je vais abandonner. pour l'instant j'ai perdu la foi de te retrouver, mais ca veux pas dire que je vais abandonner.J'ai juste besoin de me reposer un peu, et ensuite retrouver cette lumiere qui me guidera vers toi. Parce que abandonner, cé un mot qui existe pas dans ce domaine.

Ne jamais abandonner , toujours espéré, meme si il y a des jours que l,on sait que ca donne rien.

il y a des jours facile, et des jours difficile.

Marc(Vasgau)

De : fille1978  Envoyé : 2002-10-24 18:00
Bonjour! Vasgau
Je viens de lire ton message sur mère invisible et je comprend ce que tu vis.Moi aussi je recherche ma fille qui a 24 ans mais ces une adoption privée et je commence a être fatigué moi aussi d'être sur des pistes qui a beaucoup d'embûches.Moi mon père et ma soeur ont tout arrangé pour l'adoption de ma fille ma soeur ces ou elle habite mais a jurer de jamais dévoiler le secret,mais mon père est décédé depuis 18 ans maitenant et ne veux toujours pas parler.J'ai trouver l'avocat qui avait procéder a l'adoption lui non plus de veux pas parler,il ma suggérer d'écrire une lettre a ma fille qui lui remettrais en main propre mais il ne la pas vu alors il a donner la lettre aux parents adoptif qui eux ne veulent pas revenir sur le passé.Je ne suis pas plus avancer mais j'ai jamais abandonner mais la je commence a être tanner de chercher partout.Mais malgré tout j'ai trouver une femme merveilleuse sur la communauté pour m'encourager a chercher elle a parler avec Normay St-Pierre de mon cas et il on fait une emission de radio au début du mois d'octobre et je n'étais pas la pour entendre tout ca. J'étais au chevet de ma mère qui était très malade en abitibi.Elle ma quitter le 12 octobre 2002 elle est parti rejoindre les autres membres de ma famille mon père,mon fils,mes 2 soeurs et un neveu et mon deuxième papa.Je doit rencontrer Normay St-Pierre mais la j'ai trop de choses en tête.Depuis octobre 2001 la vie nais pas de tout repos pour moi mon mari a fait une grosse dépression le 10 oct 2001 je devais aller a claire lamarche le 12 oct j'ai déplacer la date au 8 mars 2002 mais mon deuxième papa est décédé le 8 au matin.Ensuite la dépression a mon mari a fait qui a vendu son commerce.Il sais trouver un autre travaille mais il devais quitter l'abitibi pour le mois d'avril moi je suis venu le rejoindre avec les enfants au mois de juillet dans une ville que je ne connaissais pas .Suite a mon déménagement ma mère qui était très proche de moi a trouver ca très dur.Il me reste la solution que Normay a trouver en fesant un sondage sur le secret de famille je doit remettre des lettres a ma soeur qui ces tout .Je sais que ma fille habite Chicoutimi et peût-être quelle s'appelle Côté
Je voulais te souhaiter BON COURAGE  ET NE LACHE PAS. Je suis de tout coeur avec toi dans ce que tu vie mais un jour une étoile brilleras pour toi  pour continuer ton chemin je vais te mettre dans mes prières avec ma mère pour quelle puisse t'aider elle aurais tellement aimer aider les gens qui cherchent.
BONNE JOURNÉE FILLE1978
(excuses les fautes) Gaétane

De : vasgau  Envoyé : 2002-10-24 18:37
Bonjours,
               oui, j'ai eu connaissance de cette émission, et j'ai meme répondu a la demande de normay avec plaisir, parce que je crois que ta soeur pourrait dévoiler ce secret trop longtemps garder.

Merci de m'encourager, ca me fait du bien, et ne t'en fait pas pour les fautes, quand on parle avec son coeur, les fautes cé pas graves, l'important cé de se comprendre.

Marc(Vasgau)

De : Rêve  Envoyé : 2002-10-24 19:38
                               Bonjour Marc
Comme je suis triste de te voir comme ça... Tu semble très triste et décourager...
Ne t'en fait pas trop ...Prend le temp qu'il te faut pour toi...repose toi et prend le temp de vivre heureux chaque jours qui passe.

Je comprend quand tu dit que tu as besoin de ralentir tes recherches...sans toute fois abandonner.Ça mes arrivé a moi aussi...
Ces vrai que des cherches comme ça prend beaucoup d'ernergies sur nous même et si ont ne s'arrete pas de temp en temp pour y penser ça fini par nous gruger.
Je sais que c'est compliquer tout ça..les papiers ...le C.J....les mensonges...mais il ne faut pas se laisser abattre par des gens de mauvaise fois.

Comme tu dit il y a des gens qui ne comprendrons pas pourquoi qu'après deux refus tu veux encore la voir.Mais ça c'est normal...Pour certaine personne,ces plus facile se virer de bords au lieu de continuer car leur blessure est trop grande.
Alors ne lâche jamais ,ont ne sais pas ce que l'avenir nous reserve.
Moi,je viens juste de retrouver ma mère bio,ont s'écris pour l'instant parcequ'elle ne vas pas bien...mais même si elle me dit qu'elle veut me voir,je suis toujour inquiete car elle n'a pas encore signé ce fameux papier qui l'aisserais tomber la confidentialité....Alors je me dit encore qu'elle peut changer d'idée a tout moment.

Tu demande a quoi ça sert de cherchers qqs fois???
A quoi sert ceci ou cela....???
Moi aussi je me suis souvent demander ses questions...
Quand ont veut trouver a tout pris une personne quond aime c'est normal....
Je veux tout simplement te dire,que nous somme là pour t'épaulé,t'écouter et t'aider...Alors ne te sens pas seule....
J'aimerais tellement que retrouve ta mère comme moi...Que tu puisse enfin vivre pleinement.

A bientôt
Rêve (Chantal) 

De : _méliméloEnvoyé : 2002-10-25 09:45
Je suis encore dans les émotions d'hier soir...je suis bouleversé par ton histoire et la mienne évidemment...  si on procédais de la même manière que dans secret de famille ... si on pouvait la rejoindre ta maman ... il le faut!  Je demande au Seigneur de nous aider à trouver une idée, une façon de la rejoindre.  Au moins qu'elle t'écrive une seule fois ...
Je suis de tout coeur avec toi Vasgau.

De : vasgau  Envoyé : 2002-10-26 18:20
Bonjours,
               pour commencer, je vous remercie beaucoup de vos encouragements et de me comprendre.Ca me fait chaud au coeur. J'ai écris ces moments d'émotions, premierement parce que ca me fait du bien, et je veux vous le partager. ensuite, s'il y a quelqu'un d'autre un moment donné qui passe par où je passe, il ne se sentira pas seul.

je ressens toujours ce que je vous ai écris (messages précédents), malgré ca, vous savez ce que j'ai fait?? J'ai écris a claire Lamarche,oui oui!! vous avez bien lu!!on ne sait jamais, vous savez ce petit pas de plus, bin celui-là, je suis capable de le faire, ouais!! Je ne sais pas du tout ce que je peux aller faire là, a part mon cri du coeur, mais je prends une chance. J'espere juste ne pas enlever la place de quelqu'un qui vivrait une retrouvaille, s'ils me contacte, pour passer a l'émission.Vous savez, vaut mieux prendre quelqu'un qui aurait une chance d'une retrouvaille, au lieu de quelqu'un qui a eu 2 refus, ca cé certain.

Mais si jamais, j'ai la chance d'aller a l'émission, j'irai avec plaisir.Je lancerai mon cri du coeur, et j'encouragerai si possible, les autres participants. Vous savez, on ne sait jamais, apres ce soir là, toute les Jeannette de 80 ans, ce feront questionner, et peut-etre ma mere se liberera de ce secret trop longtemps enfoui.....Vas y maman, té capable.....

J'ai le trac tout d'un coup,oufff, juste a penser a ca, que ma mere le dirait...Mes chances d'une retrouvaille serait meilleur.

on s'en fait des scénario possible, n'est-ce pas??? cé ca qui fait qu,on garde espoir. moi apres 2 refus, mes espoirs se font dans mes désirs, mais dans la réalité, je dois maintenant espéré un miracle.

Marc(Vasgau)

De : _méliméloEnvoyé : 2002-10-26 19:32
Bravo Vasgau,
Je comprend ce que tu ressens et je ne peux que te souhaiter la meilleure des chances!
J'ai eu 2 refus différents des tiens mais aussi douloureux pour moi. J'ai écrit à Solange Harvey et les 2 premières réponses m'ont blessées...Membre de la communauté allez y jeter un coup d'oeil vous verrez pourquoi avec la mentalité de certains nous ne pouvons pas avoir d'appui. Heureusement avec la 3ième réponses j'ai senti qu'il y avait moins de jugement.

Je crois que même après plusieurs refus d'avoir une relation avec nos parents bilogiques on ne lâche pas car ça ne s'explique pas le lien, le cordon est trop fort ça se passe au niveau de l'âme plus que du mental à mon humble avis! J'ai ré-écris la suite de ma première lettre et j'espère que j'aurais une réponse plus positive cette fois-ci ou que du moins j'ouvrirai les yeux de quelques uns wink ...

On ne peut pas faire le deuil d'une personne vivante si celle-ci est vivante crimm lol et comme l'a si bien dit Mme St-Pierre on aime nos deux mères et nos deux pères c'est comme ça! Et ça toujours été comme ça, les enfants aiment leurs parents et ont besoins que ce sentiment soit réciproque.

J'espère seulement que bientôt à la lumière de nos apparitions un peu partout (Emma s'en mêle aussi) le jeu de cachette se terminera et que les gens choisiront de nous accueillir nous comme personne sans les circonstances de notre naissance quelle qu'elle soit avec l'amour qui se doit d'être entre les humains et que la paix dans nos coeurs et dans nos têtes pourra enfin s'établir.

A la prochaine!

De : picotineEnvoyé : 2002-10-26 20:21
     Vasgau,

Comme le dit souvent Claire, ces enquêteurs, c'est l'équipe "Colombo".  Alors mon grand, je souhaite que tu sois choisi pour passer à cette l'émission.  Je ne verrais pas pourquoi tu ne ferais pas partie des chanceux.  Quel beau défi pour son équipe.  Ne trouve-tu pas? 

Il me semble entendre Claire:  "Après deux refus, cette mère a enfin laissé tomber la barrière de l'incognito.  Elle se dirige vers toi mon grand.  Et la voilà au bout du fil..."  Et nous, à la maison, c'est l'opération Kleenex.

Oui, peut-être mon imagination mais comme je voudrais que le tout soit vrai.  Je te le souhaite de tout mon coeur. 

Comme je suis fière de toi.  Dans notre situation d'adopté il nous faut prendre tous les moyens à notre disposition. 

Bravo, ne lâche surtout pas même si en cours de route tu te sens fatigué.  Repose-toi, prends une halte oui, mais n'abandonne jamais.

Amicalement,

De : _méliméloEnvoyé : 2002-10-27 08:14
Bon dimanche Picotine,
Il y aura plusieurs membres de la communauté qui seront d'accord avec ton beau message pour notre précieux ami Vasgau.  J'ai souri lorsque j'ai lu comment tu exprimes bien les retrouvailles en images et en paroles à Claire Lamarche.

Bonne semaine à tous!

De : vasgau  Envoyé : 2002-10-27 11:32
Bonjours,
                lollllll, pico, c'est vrai ce que je disais, on s'en fait des scénario, et j'aime beauoup le tien. Pour les kleenex, tu fera une provision de quelques boites, au cas ou.

L'équipe colombo, ouais!! c'est vrai que ca leur ferait tout un défi, mais en sachant d'avance les 2 refus, jusqu'où sont ils prets a aller?

Tu sais, juste le fait de le dire a l,émission, et si ma mere se trouve a la regarder, avec quelqu,un d'autre, un de ses enfants par exemple, peut-etre voudrait-elle se libérer de ce secret.

dans le fond, mon seul espoir, en principe, ca serait qu'elle parle de moi a quelqu'un avant qu'elle meurt ( 80 ans cette année),pour qu'au moins la fratrie se fasse. C'est comme si j'avais plus de chance que quelqu'un me cherche, que moi trouver. Apres 2 refus, faut etre réaliste, meme si on continue a notre facon de chercher encore, les chances sont minces.

Ah! quand on veut chercher, on fini par comprendre des fois, que c'est tout un défi. L'homme a rendu compliqué ce qui dans le fond est tres simple. A cause de tout ses préjugés inutiles, et la facon de comprendre de facon erroné les paroles de quelqu'un qui est venu sur terre voila maintenant 2000 ans. Il a meme été crucifié parce qu'il était mal compris et mal cité. Ca pas beaucoup évolué depuis ce temps, encore aujourd'hui on interprete mal ce qu'il a dit. 

Des purs étrangers, décident pour quelqu,un ou quelque chose, j'ai beaucoup de misere avec ca.Un pur étranger va décidé si tu as le droit de savoir quelque chose sur ta mere. Ca cé le boutte du boutte. essaie de faire pareil avec cette étranger, il va grogner pas a peu pres, et il nous dit ensuite que nous avons pas le droit de grogner. C'est ca qui me chicotte, cé NOTRE mere, pas la LEUR, et ils décident quand meme, en se cachant derriere la plus stupide des excuses,....c'est la loi.........on s'en fou tu de la loi, c'est notre mere pas la leur, et cé pas criminel de vouloir savoir. C'est comme si on décidait de venir chercher notre TV, et ensuite faut demander la permission pour la récupérer, cé pas logique hein?? bin!! cé pas logique non plus qu'ils décident si on a droit a tel information ou pas. comme ceux et celles qui veulent avoir leurs informations médicales, et qu'on leur refusent, ca cé criminel. 

Bon, chu encore parti pour chialer moé la!!!... mais je peux vous dire que ca me fait du bien, et cé ca qui compte, et comme je vous considere comme ma famille, bin je vous le partage, apres tout, chialer en famille cé normal, lolllllllllll......

Marc(Vasgau)

De : hén  Envoyé : 2002-10-29 07:52
Bonjour,
Je te connais pas, sauf que je peux te dire par mon expérience, que moi aussi je suis adoptée et que ma mère vit quelque part au nouveau brunswick.

Même que j`ai pu trouver le nom de mon grand pere, alors moi aussi en chattant avec des gens du Nouveau Brunswick j; ai cherché a trouver.

Aussi, j ai écrit et téléphoner à des presbytère dont ce couple c était mariés a Paquetville.

Aucune réponse positive à date , qui me laisse a croire que ces gens sont aussi fictif que mon nom de baptême.

Mais je veux pas par ces écrits d`enlever ton courage de la retrouver , mais sympathiser avec toi, car tu sais je cherche encore.

Bonne chance  et le plus drôle de tout ca c est que mon nom court c`est Jojo,

Au plaisir de te recontacter, si tu le veux bien.  (Mon courrierl: dessin@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Vasgau dit: Une mere invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation