Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvé ma fille. (2002)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 19:00    Sujet du message: Retrouvé ma fille. (2002) Répondre en citant

De : SylvieEnvoyé : 2002-06-19 07:34
Allo  En 1974, 3 mois après que je sois devenue enceinte pour Gen, j'ai entamé une relation avec l'homme qui devait devenir mon époux 2 ans après.  Quand je lui ai partagé que j'était enceinte, je lui ai suggèré qu'il n'avait pas a rester avec moi.  J,étais dans une situation difficile qui n'avait pas rapport avec lui... Ben il choisi de rester.  Mais un mois avant la naissance de Gen, M. a fait un 360 dégré et m'avisait que si je décidais de garder l'enfant ben que lui me laissait... Ah mais à 17 ans que j'avait peur de la vie.  Alors, quand Gen est née, je fut complètement envahie par des parents dictateurs, des travailleurs socials qui voulait mon enfants et un chum qui m'avait mis des clauses pour notre relations.  Sous toute cette pression de l'extérieur j'ai signé l'entente d'adoption.  Tant d'années de peines, n'ai je besoin d'expliquer.  Alors 16 ans après avoir marié l'homme qui me dit être chanceuse que lui me prenais en mariage, même avec la tâche d'un péché impardonnable...  J'ai marché, bye bye...  de cette union j'ai eu 4 merveilleux enfants.  3 fils et une fille.  Puisqu'il m'avait aviser de ne jamais mentionner aux enfants apropos de Gen, bien j'ai gardé ma promesse.  QQ temps après la séparation...  les enfants étaient entre 16 ans à 9 ans.  Je les assoient au resto et je leurs annonce la nouvelle qu'ils ont une soeur. Mon ex n'était pas le papa bio de Gen, en passant.  Mais pendant 7 ans après je n'ai pas fait de recherche.. J'avait tellement peur du rejet...Je savais qu'un jour on serait ensemble quand le temps serait propice.  le 25 janvier, 2000 je reviens de travaillé et Sofie ma chouette de 17 ans, qui surf le net comme une pro, me demande qq questions sur la date de naissance de Gen et la façon dont j'avais écrit le nom... "J" ou "G".  Je lui répond et là elle me dit mom ne soit pas faché après moi, mais je crois que j'ai trouvé ma soeur...  Après avoir lu l'annonce dans le site, je savais moi aussi qu'elle l'avait retrouvé...  Alors j'ai envoyé un e mail à la personne responsable du site... elle a contacter Gen pour recevoir l'info non ident et là elle m'a envoyé un e mail me demandant de partager ma vie familliale à la naissance de Gen.   Le dimanche matin je me suis levé tot, dans mon courriel j'avais le message suivant... Sylvie stp appelle moi, nous avons un match....Quel émotion incroyable... Je me souviens, je me suis dit...  ET voila ma fille le moment est venu.  Finalement 3 jours plus tard.. elle était dans mes bras...  Je continuerai l'histoire de nos retrouvailles ce soir, mais le temps passe et je dois quitter pour la job.... 7 jours et c'est les vacances pour 8 semaines..  yes yes yes....   Alors à plus tard.
sylvie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 21:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 19:06    Sujet du message: Retrouvé ma fille. (2002) Répondre en citant

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-06-20 07:37
bonjour Sylvie
je suis tres heureuses et toucher ,ces super que nos enfants , nous aide a ces recherchent, j'ai super hate de te relir,savoir la suite moi ces le genre de lectur que je prefaire lire,surtout quand ces positif
je te dit donc a  bientôt
moi ces surtout le matin maintenant que je peux venir, quand je garde mes 2 petit fils j'ai hate a demain matin

De : SylvieEnvoyé : 2002-06-24 22:06
Allo Kelanie 
  Me voila de retour, un peu en retard, mais mieux tard que jamais.  J'ai des problèmes avec mon ordi, alors quand je viens à bout d'entrer dans les sites j'en profite... Ce soir il était généreux.  Voila je continue donc...  Alors le jour de notre face à face fut incroyable, nous avons passés 6 hrs ensemble à recapituler notre vie jusqu'à maintenant.  A comparer chaque partie de notre corps..  Ah mais qu'elle est belle cette fille tant adorée.  Elle me ressemble tellement s'en ai épeurant.  Déjà un ans et demi c'est enfilé.  On se parle à tout les jours ou presque.  Elle a 2 mectons adorable.  Qui m'adore et que j'adore en retour.  On se visite presque tout les 2 ou 3  fin de semaines..  Elle et le reste de la marmailles communique ensemble sur une base régulière et Marie fait partie intégrale de notre vie et nous autre de la sienne.  Aux début c'était pas facile parce que je du revivre tout la période de sa naissance à nouveau, j'ai dû faire mon deuil et je dû accepter le passé afin de jouir pleinement du moment présent.. Croit moi, pas une chose facile.  J'ai vécue toute sorte d'émotions. Marie a eu une vie choyée avec des hauts et des bas, comme tout le monde d'ailleur.  Elle demeure à Valleyfield... un demi heure de chez moi.  Alors, ceci aida grandement à cimenter notre relation...  Avec ses parents adoptifs, ben avec sa mère adoptive, ce fut plus difficile, parce qu,elle essayait la compétion avec moi.  Je n'avais guère le gout d'être en compétion avec elle.  Je l'a respecte pour ce qu'elle représente dans la vie de ma fille, mais une relation amicale avec elle, je doute beaucoup.  Elle est gérée par l'argent et l'attention.  Je suis l'opposée.  Son père adoptif, est un amour d'Homme.  Ses parents son séparés et remariés alors ils ont chacun nouveau conjoint.  Si ce n'aurait été de son père, je me morphondrais encore dans la culpabilité de ne pas avoir été assez forte en 74 pour m'affirmer face à l'adoption.  Il m'a montré un coté complètement opposé à mes pensées.. Il m'a affirmé que ce n'est pas moi qui leur doit des mercis, mais plutot eux pour le merveilleux cadeau que je leurs aient fait à travers ma souffrance.  Nous sommes devenue des grands amis.    Comme de raison, Marie et moi avons encore des moments difficiles mais ils sont moin rapprochés.  Ce que je trouve le plus difficile sont les épisodes de regression que fait Marie... Pendant qq mois elle semble éprouver un besoin fou d'être et de partager avec moi et la toute à coup elle fait un 360 degré et ne semble pas m'avoir besoin dans sa vie, du tout... C'est moment je les trouves néanmoins très difficiles.  Mais je les accepte et grandi à travers...  J'ai quand même quatres autres beaux enfants qui ont besoin de moi de temps à autres.  Même si ils sont de jeunes adultes... En plus Martin, qui a 25 ans vient de m,anoncer, à la fête des mère, que je serai encore grand maman pour le mois de décembre... Qu'elle belle expérience que je vis.    Voici mon histoire d'une mère et une fille retrouvée, ENFIN!!!!  Il y a tellement d'évenements et de situations bizarres qui se sont produit aux fil des années avant notre retrouvailles, je vous les partagerez une autre fois...  Sylvie

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-08-14 08:05
BONJOUR sYLVIEMERCI POUR MAVOIR RACONTRER TON HISTOIRE LAS JAI IMPRIMER ET OUI JE FAIS DU PROGRET MA FILLE A UNE IMPRIMANTE ET VU QUE JE GARDE SES GARCONS JAI IMPRIMER ET JE VAIS SEDER MON ORDI A VINCENT ET LAS JE VAIS ALLER FAIRE MA LECTUR ET SI TOUTES EST DE MON COTER JE REVIEN MAIS QUAND CES PAS VINCENT QUI ME MET DES DATON DANS LES ROUX CES INTERNET ET MON ORDI QUI SE FAIT VIEUX  A BIEN TOT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Retrouvé ma fille. (2002)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation