Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Une fenêtre sur le monde pour la communauté. Adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 17:41    Sujet du message: * Une fenêtre sur le monde pour la communauté. Adoption Répondre en citant

De : ♥Loly♥  (Message d'origine)Envoyé : 2002-06-08 10:17

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous sont au courant, depuis plusieurs mois je travail à faire connaître notre petite communauté  afin de mieux vous servir.  Ceci dit, nous avons passé le cap des 200 participants et ce, sans paraître dans les grands moteurs de recherches... ce qui signifie que le bouche à oreille est notre "moteur de recherches" pricipal et montre que vous vous sentez bien au sein de cette petite communauté.

Ceci dit, mon rêve de vous offrir une fenêtre sur le monde est enfin réalisé!!! En effet, après bien des efforts  et des frustrations....que voulez-vous, c'est comme ça quand on s'y connais à peine  dans internet hihihihi ...j'ai enfin réussi à  créer le site ADOPION, ÉM0TIONS, RETROUVAILLES

Ce site se veut une fenêtre sur la communauté en ce sens que les liens qu'on y retrouve conduisent directement  à vos avis de recherche et aux forums.
Nous seront donc visité encore plus ce qui accroîtra je l'espère vos chances de retrouvailles.

Le site est encore en construction mais vous pouvez d'ores et déjà le visiter .

J'espère sincèrement que cette fenêtre sur le monde saura vous être profitable.
Bon succès à vous tous!!!!

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-08-14, 21:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 17:43    Sujet du message: * Une fenêtre sur le monde pour la communauté. Adoption Répondre en citant

De : perleEnvoyé : 2002-06-08 20:32
allo Lyne,
        Merci et sais super bien ce que tu fais pour nous,mais j'espère que plusieurs mère ou personne qui ont des liens avec nous le verrons aussi mais je vois que tu fais beaucoup pour nous aidé merci encore Lyne      

perle

De : DorianeEnvoyé : 2002-06-10 22:24
Bonsoir Lyne

Un jour, je suis tombée sur votre site par pur hasard. Étant moi-même un enfant adopté, je me suis intéressée d'avantage à votre site. De prime abort, je n'avais nullement l'intention de faire des recherches pour retracer ma mère biologique, me croyant trop vieille.
      Un soir, je suis allée sur le chat, et pleins de renseignements de votre part, m'a incitée à faire les démarches nécessaires pour avoir mes renseignements d'antécédents socio-biologiques et peut-être, si les renseignements sont favorable, une recherche de mes parents est possible. Sur votre site, j'ai trouvé beaucoup de renseignements que  j'ignorait et cela m'a été d'une grande utilité. Comme vous voyez, vous êtes une aide très précieuse et continuez votre excellent et beau travail.

Je pourrais adresser ce message à l'un d'entre vous de la communauté étant donné que je ne connais aucun d'entre vous personnellement. Mais vous êtes la première personne avec qui j'ai communiqué la première fois. Lorsque cela m'est possible, je viens vous lire à tous les jours. Sinon c'est juste un petit peu plus long à tous vous lire, mais ce n'est pas grave. Ces derniers jours, j'ai cru m'apercevoir, qu'il y avait de la discorde dans la communauté et je trouve cela dommage, que le trop plain d'émotions de certaines personnes portent ombrage à votre communauté. Malgré tout, je vous souhaite longue vie et continuez votre beau travail VOUS nous êtes d'une grande utilité.

Doriane Lindsay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: * Une fenêtre sur le monde pour la communauté. Adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation