Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* J'espere de te connaitre un jour maman!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 15:52    Sujet du message: * J'espere de te connaitre un jour maman!!! Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé : 2002-05-31 19:13
Bonjour maman,                         je viens écrire ces quelques lignes pour me faire du bien, et aussi pour te dire que je ne t'en veux pas de me refuser une deuxieme fois. Je ne connais pas tes raisons, mais je comprends que, camouffler tant bien que mal ce que tu as passé pour me donner la vie, au fil du temps tu as appris a les endormir, et moi je viens te les réveiller brutalement par mon désir de te connaitre.

Je crois que maintenant, tu sais vraiment mon grand désir de te connaitre, puisque ca fait 2 fois que tu me refuse, et toi est-ce vraiment ton choix dans ton coeur que de ne pas vouloir, ou est-ce ta peur d'etre juger encore, qui te fais dire non???

Maman!!!! je voudrais tellement te connaitre, je voudrais tellement te serrer dans mes bras et te dire:" maman je suis la, ne t'en fais pas, je t'aime".

Je veux te dire aussi que malgré tes 2 refus, je ne cesserai pas de te chercher. Peut-etre que je tiens de toi pour mon acharnement, lolllll, et plus les années passent, plus le temps presse, puisque tu as maintenant 80 ans. Aussi, j'aimerais connaitre mes freres et soeurs, j'aimerais connaitre mes origines, et j'aimerais cesser de me poser des questions laissé sans réponses. Les questions ne portent pas sur le pourquoi tu m'a laissé a la creche, non, ca je connais la réponse.

Quand tu m'as porter en toi, tu m'as aimer pour deux, laisse-moi a mon tour t'aimer pour deux, malgré tes 2 refus. Parce que je t'aime quand meme maman!!! Et ca, n'en doute jamais, puisque je continurai toujours a te chercher. Pas pour te déranger, pas pour t'harceler, ca je ne pourrais pas, et je te respecte assez pour ne pas vouloir déranger ta vie, mais il doit surement avoir un moyen de trouver une solution pour nous contenter!!!!

Maman!!! je ne sais pas comment finira cette histoire, mais saches que je vis de cette espoir de te connaitre, et ca, avec tout l'amour que je peux avoir pour toi.

Marc (Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-08-14, 21:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 15:54    Sujet du message: * J'espere de te connaitre un jour maman!!! Répondre en citant

De : PerledesantillesEnvoyé : 2002-06-01 11:57
VASQUAU

JE SUIS UNE MAMAN ET TES MOTS ME FONT MAL POUR TOI. JE NE COMPRENDS PAS.
JE N AI PAS TA TOLERANCE. JE T ENTENDS T EXPRIMER COMME UN ENFANT QUI N A
JAMAIS GRANDI FACE A CETTE BLESSURE ET JE TROUVE TOUT CELA INJUSTE.
TOUT CET AMOUR QUI SE PERD COMME C DOMMAGE.
LA VERITE SERAIT TELLEMENT PREFERABLE.
ON NE CONCOIT JAMAIS UN ENFANT PAR LE HASARD. A CE TITRE EN TANT QU ADULTE
ON SE DOIT DE L ASSUMER FACE A L ENFANT QUI LE DEMANDE.

SI TA MERE PEUT EVENTUELLEMENT ME LIRE VASQUAU
je voudrais lui dire qu'elle te doit la vérité et de t'écouter au moins une
fois, pour ta paix intérieure, probablement la sienne également.
Je joins ma prière aux tiennes pour qu'enfin un jour ta mère te fasse ce
cadeau.
Du fond du coeur je te souhaite beaucoup de courage.
Surtout n'occulte pas l'amour qui t'entoures, une femme des enfants peut
être, tes amis et bien sur le plus important DIEU.
BYE PERLE.

De : patou_553Envoyé : 2002-06-01 15:34
Bonjour Vascau.J'admire ton courage, ton immense coeur, ta bonté ,ta force, ta patience et surtout cet amour infini !
J'espère que tu auras un jour droit à ce bonheur tant cherché, imploré et mérité!
Je souhaite que par un miracle toutes ces lettres, cartes, pensées, messages arrivent à ta mère biologique car elle comprendra ce qu'est l'amour, le vrai de son enfant envers sa mère et cela, aucun argent de l'achète. Cest un don d'amour qu'elle t'a transmis sans le savoir et que la vie lui a enlevé, mais depuis que tu lui a fait signe elle doit y penser chaque jour plus encore et elle devrait avoir le coeur touché par tant d'amour...
Conserve cet amour, il est le bien le  plus précieux qu'un être puisse avoir et en plus de  vouloir le partager.
J'ai vécu un jour cette déception, c'était le jour de la fête des mères, je suis allée voir ma mère mais elle ne m'a pas ouverte sa porte, elle n'était pas en état de se montrer... j'avais 18 ans. Chaque fête j'y repense ...Mais je n'y peux plus rien, elle non plus...
Toi tu as encore l'espoir car elle est toujours vivante donc n'abandonne pas, rien n'est encore perdu. Tu as toute cette merveilleuse communauté qui te supporte t'encourage et dont l'amitié est solidement encrée.
Je te souhaite bon courage pour tes futures tentatives.
Une personne parmi tant d'autres qui vous lis et espère que vos souhaits se réalisent.
De tout coeur, tendrement
Patou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: * J'espere de te connaitre un jour maman!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation