Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alain, né à l`hopital Royal Victoria, le 11 ou le 16 Juin 1959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 15:31    Sujet du message: Alain, né à l`hopital Royal Victoria, le 11 ou le 16 Juin 1959 Répondre en citant

De : Nic  (Message d'origine)Envoyé : 2002-04-12 22:19
Je cherche mon frere, d`apres ce qu`on ma dit tu serais née a l`hopital Royal Victoria,

le 11 ou le 16 Juin 1959, tu aurais eu comme nom fictif Alain,

tu as été donner immédiatement en adoption ou a la creche,ou peut-etre tu as été adopter par la suite, je n`en sais pas plus malheureusement,j`aimerais bien te connaitre,si tu te reconnais ,n`est pas peur écris moi,j`ai tellement de choses a te dire,ou si quelqu`` un reconnais ses coordonners ,s.v.p. avisez mon frere que je le cherche,

merci et j`espere de tes nouvelles bientot. ta soeur qui t`attend depuis longtemps. Ni

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation