Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma mère est née le 1 avril 1950, Où es-tu grand-maman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 13:12    Sujet du message: Ma mère est née le 1 avril 1950, Où es-tu grand-maman ? Répondre en citant

De : wilhelmine  (Message d'origine)Envoyé : 2002-03-15 08:49
Bonjour ,
 je me lance. Je veux recontacter ma grand-mère biologique, ma mère est née le 1 avril 1950 et a été adoptée à la crèche St-Vincent de Paul 1 an plus tard par un couple de Rivière-du-Loup.

Je l'ai déjà rencontré cette grand-mère (avec ma mère) mais pour des raisons plus ou moins claires le contact s'est rompu et je ne peux la recontacter, elle nous a rencontré de façon anonyme. .

Il faut dire qu'à l'époque de cette rencontre j'étais enceinte de 8 mois et ma mère , toute à son émotion, ne savait pas trop comment faire ,dire les choses. Je devais être là pour être la "tête froide" du trio.... Hélas j'ai failli à ma tâche, je n'ai pas su quoi lui dire, j'étais enceinte de 8 mois et me sentais assez mal.   Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de la recontacter .
 Si par hasard elle était membre de cette communauté je lui demanderais de me contacter en lui assurant confidentialité et respect, en effet qui serais-je moi pour la juger? Ma fille a presque 7 ans, je demande à ma grand-mère de pouvoir lui parler comme 2 mamans peuvent se parler....

selon mes calculs ma grand-mère aura 71 ans cette année

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Grands-parents recherchés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation