Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maman, je te cherche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 12:34    Sujet du message: Maman, je te cherche! Répondre en citant

De : MUMU  (Message d'origine)Envoyé : 2002-01-21 22:22
Bonjour à vous toutes, à vous tous,
Je joins ici, un texte que j'ai composé pour vous.  Ça me tient bien à coeur un enfant qui cherche sa mère, tellement, que j'ai pensé composer un message aux mamans, dans l'espoir qu'il atteindra cette maman tant recherchée, tant espérée.  À toi, Line, à toi, Marc, de tout mon coeur, c'est pour vous que j'ai composé ce texte.

Parution Magazine Agir! édition janvier 2002
«Le magazine de la Fédération des clubs de l'âge d'or de l'Est du Québec (FCADEQ)», très enrichissante.

Murielle C-J.

Maman, je te cherche!  
            Tu m'as confié(e) à ma naissance, en espérant que je serais mieux là où on m'accueillerait, plutôt qu'avec toi.  Dans mon cœur, il manque, depuis ce jour, une importante pièce de casse-tête, sur laquelle est écrit:  MAMAN.

Maman, je te prie d'écouter ton cœur et de laisser les préjugés de côté.  Quelle que soit la raison pour laquelle tu m'as confié(e), je veux que tu saches que je t'aime.

Je ne sais pas où tu es, et personne ne veut me le dire, sous prétexte que c'est la loi.  En fait, il n'y a que toi qui puisses me permettre de te retrouver.  Si tu ne me cherches pas, je ne te connaîtrai jamais.

Je te cherche partout dans le monde, tout en sachant que je ne pourrai y arriver seul(e).  Où que tu sois, aide-moi, s'il te plaît, en t'adressant, par exemple, au Centre des services sociaux de ta région (centre jeunesse) ou encore au Mouvement retrouvailles sur le site Internet (mouvement-retrouvailles.qc.ca).  Si tu me cherches, tu me trouveras car je t'attends.

Je ne veux ni m'imposer ni déranger ta vie, mais je veux te connaître, maman.

Ton enfant
X X X

NOTE:  il s'agit là d'un message très général, pour inciter les mères à faire la démarche en vue de retrouvailles.  Il y aurait, sur le territoire desservi par la FCADEQ, parmi les membres de la FCADEQ aussi, sans doute, plusieurs de ces mamans que leurs enfants recherchent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2010-10-27, 14:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-06, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-06, 12:39    Sujet du message: Maman, je te cherche! Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2002-01-22 19:08
Bonjour Mumu,Je viens de lire ton message. Quel bonne idée de l'avoir fait paraître dans la revue de l'âge d'or  .C'est certain que plusieurs mamans (recherchées) peuvent y être, puisqu'on peut faire parti de l'âge d'or à 50 ans!!!

Ton message sera peut-être le coup de pouce que les mamans ou les papas, qui ont du abndonner un enfant se décident à aller vers une retrouvaille .Moi j'ai eu la chance que ma fille vienne vers moi et je suis heureuse de l'avoir retrouver.C'est sure que j'ai revécu tout mon passé et j'ai passé par toute la gamme des émotions et je pense que c'est peut-être  la peur de cette étape à franchir, qui retient plusieurs parents de faire des recherches.

Pourtant tout ça n'est rien à comparer au bonheur qu'on ressent de savoir que notre enfant nous .
Aux nom de tout ceux qui cherche, MERCI

Amitié, Kariann

De : __LOLY__Envoyé : 2002-01-22 23:26
 Oui maman je t'aime.  Et si l'amour que je te porte peux constituer une consolation pour toi, alors j'en suis heureuse.

Je ne dirai jamais assez mon bonheur.

Merci de m'avoir ouvert ton coeur !!!

Mumu, merci d'avoir partagé avec nous ce magnifique message.  Et comme le dis si bien maman, grâce à sa publication, il peut toucher des coeur .

Merci pour ton beau travail.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Maman, je te cherche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation