Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour mon père....inconnu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-05, 02:31    Sujet du message: Pour mon père....inconnu! Répondre en citant

De : Kariann4  Envoyé : 2007-06-21 11:18
Je fais ici un copier/collé d'un ''beau poème'' de ma p'tite soeur virtuelle qui à écrit et elle me dit ceci:  
Voici ce que j'ai écrit hier pour la fête des pères...mais pas eu le courage de le mettre sur site ...   
Je l'ai avertie que je le mettrais sur le site , alors le voilà !   

Je l'ai inventé tout entier 
Il a fini par exister
Je l'ai fabriqué comme j'ai pu 
Ce père que je n'ai jamais eu 

J'imagine ma main d'enfant 
À l'abri dans sa main de grand 
Le seul homme en qui j'aurais cru 

Sans lui on m'a donné la vie 
Malheureusement je ne sais pas qui 
Parfois je l’imagine en rêve 
J'en referai toute ma vie 

On ne peux en parler, n'y touchez pas 
Vous qui ne le connaissez pas 
Il n'y a qu'en moi qu'il ai vécu 

Il est parti vers l'oubli 
Il fait partie de ma vie   
Je disais qu'il existait  

Dans mon coeur à jamais   

Sue   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2010-02-06, 23:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-05, 02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-05, 02:33    Sujet du message: Pour mon père....inconnu! Répondre en citant

De : picotineEnvoyé : 2007-06-21 17:46

Inconnue   

Merci de mettre des mots sur ce que moi aussi j'ai imaginé sur mon père biologique dans ma tête d'enfant et même d'adulte.   

Ce père sait que j'existe si c'est le bon que j'ai retrouvé et qui refuse de répondre à mon appel en restant muet.   

Supposément le Centre Jeunesse m'en a retrouvé un autre, décéder en 1997.  Toutefois il ne peut me fournir l'assermentation de décès comme il a été fait pour ma mère.   

Je leur ai demandé s'il savait sa date de naissance, son numéro du permis de conduire ou celui de sa carte d'assurance maladie.  Avait-il soit le nom d'un de ses parents?  À toutes ces questions leurs réponses fut   

" NON".   

Comment moi, je peux les croire et surtout lors de ma demande de localisation je mentionnais, au travailleur social, le nom R..... L.....  encore vivant et demeurant à Sorel.  Tout bonnement en jasant je lui ai demandé au moins ces intiales.  Il m'a dit cela ne servirait à rien vu que je les avais déjà. Que dois-je en penser?   

Depuis ce temps, avec de l'aide (extérieur du Centre Jeunesse), nous essayons de retracer ce RL né en 1921.  On en a localisé un.  Il reste à savoir l'année de son décès ??? Oufff si c'est en 1997 je serai bien mélangée.      

Une amie de ma mère a été contacté et garde le plus grand secret de tout ce mystère et qui pourtant est au courant de tout.   

Tant et aussi longtemps que je n'aurai pas de preuves je ne pourrai jamais savoir qui est mon père biologique des deux.   

Et si c'est celui de Sorel, celui dont j'ai été faire les cents pas devant chez-lui, en septembre dernier.  Le Centre Jeunesse m'aura fait manquer mon plus beau cadeau de la vie.  Ce n'est pas juste les cents pas que j'aurais fait, j'aurais frappé à sa porte.     

Je suis comme sur une balance, essayant de garder mon équilibre, mais mon coeur me dit de ne pas lacher.   

P i c o    

De : Inconnue821Envoyé : 2007-06-25 09:46
Je fais ici un copier/collé d'un ''beau poème'' de ma p'tite soeur virtuelle qui à écrit Je l'ai avertie que je le mettrais sur le site , alors le voilà !

Bonjour Grand'soeur

Maintenant je sais que tu peux faire copier/collé

Pico bonne chance

Inconnue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Pour mon père....inconnu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation