Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En deuil, de sa mère adoptive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-04, 23:58    Sujet du message: En deuil, de sa mère adoptive Répondre en citant

De : marlène  (Message d'origine)Envoyé : 2002-06-01 07:33
Bonjour mes amis,

Je veux aujourd'hui vous partager ma grande peine... ma mère adoptive est décédée jeudi.

Je suis très triste!

C'est bizarre la vie, moi qui ai trouvé ma mère biologique, voilà que je perd l'autre!

Quelle souffrance! C'est avec mes larmes qui coulent que je vous écris ce matin. J'aurais voulu lui dire Merci MAMAN de m'avoir donner le meilleur! Merci pour tout l'amour reçue, merci de m'avoir choisie...

J'aurais voulu la serrer dans mes bras!
Mais je sais qu'elle est mieux maintenant et quand je pleure, je pense à ça.
Elle va veiller sur moi! et je sais qu'elle est maintenant avec mon cher papa qu'elle a adoré.

Merci à tous de m'avoir lu et je sais que vous sympatisez avec moi; car vous êtes tous des personnes extraordinaires.

Marlène

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-04, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-05, 00:07    Sujet du message: En deuil, de sa mère adoptive Répondre en citant

De : vasgau  Envoyé : 2002-06-01 13:06
Bonjour Marlene,
                            je viens t'offrir mes plus sincere condoléances pour le déces de ta mere adoptive. Nous t'accueillons dans ton chagrin et nous sommes avec toi de tout coeur.

Marc(vasgau)

De : patou_5531Envoyé : 2002-06-01 16:17
Bonjour Marlène,
je suis depuis peu avec cete communauté et donc je lis les courriers et je suis très triste par ce qui t'arrive. Je comprends ta grande peine et compatis avec ta souffrance.
Dis toi que ta maman adoptive t'a donné tout ce qu'elle a pu et qu'ainsi tu as donc tout appris d'elle, donc elle savait combien tu l'aimais étant donné qu'elle t'a enseigné cet amour.

Une maman ne peut remplacer l'autre, mais les deux se compléteront par leur amour qu'elles t'auront donné et que tu auras toujours de leur part.

Sois courageuse les tiens ont aussi besoin de toi.

Amicalement et tendrement.
une personne parmi les autres...
Carole \ Patou.

De : Boumboum....  Envoyé : 2002-06-01 17:42
Bonjour  Marlène
Je  suis de  tout  coeur  avec toi  et  je t'offre mes sympathies les plus sincères, je sais ce que c'est que de perdre un être cher,  mais la vie est ainsi  faite ,  alors  bon  courage et comme la vie  doit  continuer qu'elle t'apporte ce qu'il y a  de plus beau . Cette souffrance est temporaire mais  les souvenirs  les plus beaux  te reviendront  en mémoire et  cela  te fera  voir  la vie comme elle  doit être    c'est à dire  belle

Amicalement

Boum

De : picotineEnvoyé : 2002-06-01 21:54
Bonsoir Marlène,
     Sachant que les mots ne peuvent pas grand-chose en ces pénibles circonstances, je voudrais te dire combien je prends part à ton chagrin, je souhaite que les semaines à venir s'écoulent vite.  Le temps seul peut atténuer la peine sans cependant apporter l'oubli.

Sois la femme énergique qu'elle a connue;  là où elle est, si elle te voit, elle s'en réjouira.

C'est un coup dur pour toi, car jeunes ou vieux que nous soyons, le véritable pivot de notre vie s'en va ainsi.  Aucune affection ne peut remplacer la sienne.

Mais ne va pas te désespérer pourtant.  Songe que ta maman a eu une vie que beaucoup auraient pu lui envier.

La vie a des droits, et c'est d'ailleurs heureux, car je suis sûre que toutes tes occupations te permettront, non pas d'oublier plus vite, mais de connaître plus vite l'apaisement.

Avec mes hommages, je te présente, chère Marlène, mes respectueuses et sincères condoléances.

Amicalement,
                       Pauline   (picotine)

De : rossignol  Envoyé : 2002-06-02 20:58
Bonsoir Marlène
                    J e tenait a t'offrire mes simpathies du déces de ta mère , je suis avec toi et biensûr tout les membres de cette communauté dans ta douleur
Mes amitiés
le rossignol

De : Azure_38Envoyé : 2002-06-02 21:01
J'aimerais t'offrir mes sympathies pour ce deuil
Amitiée Azure38

De : serenite9  Envoyé : 2002-06-02 21:01
Bonjour ma belle Marlène, je viens te souhaiter mes sympathies. La perte d'un être cher est toujours difficile. Le détachement, l'absence physique est difficile à accepter. Ci-joint un beau texte qui m'a beaucoup aidé lorsque j'ai perdu mon papa.
Je te sers très fort dans mes bras et je demande à maman Marie de t'envelopper de sa douceur et de sa paix.

Amitié, Sérénité

La mort n'est rien

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre,
nous le sommes toujours.  

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent,
ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi. Prie pour moi,
que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été,
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

De : £Jalie£1Envoyé : 2002-06-03 12:27
Aloha Marlène

Permets-moi, de venir t'apporter toute ma sympathie
Lorsque d'un être tant aimé, s'éteint sa vie,
Le coeur a mal de cette triste fatalité
On dirait le temps s'arrête dans le sablier
On dirait un membre arraché avec cruauté!
Mais, elle s'en est allée sur la pointe des pieds
Laissant derrière elle, ses souvenirs effeuillés...
Doux héritage, que cette source de tendresse
Ils seront à ton coeur, comme une caresse
Et tu sais, la vie s'est chargée
En même temps,
De te rendre, l'être tant recherchée...
Ta chère maman!
Laisses couler tes larmes...
Elles sont les perles d'amour...de ton âme!

Profondes condoléances

Jalie

Ps: Je n'ai pû quitter sans t'apporter mon petit support en ce deuil si déchirant!

De : deda  Envoyé : 2002-06-03 19:42
Allo Marlène, te t'offre mes sympathies et on pense beaucoup a toi et te souhaite bon courage dans cette épreuve. Bonne chance. Amicalement xxx

Deda(Linda)
De : Doriane  Envoyé : 2002-06-03 21:19
Bonsoir Marlène
Malgré que je ne te connais pas, je tenais à sympatisez avec toi. Je sais que la perte d'une maman c'est douleureux. Je suis avec toi de tout coeur et bon courage...

Doriane 

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2002-06-04 11:57
Chère Marlène,La triste nouvelle du décès de ta mère adoptive m'afflige et je compatis sincèrement avec toi, ayant perdu la mienne récemment.  Il semble que la vie soit toujours trop courte pour exprimer l'affection profonde que l'on ressent pour le êtres chers, qui nous quittent.  Dis-toi, pour te consoler de ton chagrin, que vous avez été témoins de votre amour mutuel.  Même si elle est maintenant hors de ta vue, tu la porteras dans ton coeur toute ta vie durant et les souvenirs heureux apaiseront ta douleur, au fil du temps.
Son image cheminera avec toi par le léger souffle du vent dans les arbres, par les chauds rayons du soleil sur ta peau, par le doux chant des oiseaux, par les sourires et les rires charmants des gens et des enfants, par l'agréable parfum des fleurs, par la splendeur des arcs-en-ciel, par la jeune pousse des bourgeons, par les vagues de la mer et aussi par le changement des saisons.  Elle sera ton étoile qui saura te guider quand tu auras besoin d'elle car, ses gestes et ses paroles, au quotidien, ont su imprimer leur amour en toi.  Ta mère sera ton ange-gardien et t'accompagnera au cours de ta vie, qu'elle voudrait remplie de bonheur.
Je partage ta peine et te souhaite un bon courage pour traverser cette pénible épreuve, mais l'espoir sera présent et te nourrira, par la suite.
Accepte nos pensées, nos coeurs et nos bras, sincèrement, de tous les membres de la Communauté, pour te soutenir et te supporter dans ton deuil.  Reviens-nous, au besoin, nous y serons.

Lotus Bleu xxx (Marthe)

De : marlène  Envoyé : 2002-06-06 08:06
Quelle gentillesse de votre part!Je reconnais bien là ,
cette belle famille qui forme cette communauté.
À tous et chacun personnellement,je veux vous exprimer ma gratitude pour votre sympathie à mon égard!
Merci pour vos paroles encourageantes,et votre soutien si réconfortant.
Très sincèrement
Marlène (je vous embrasse tous)

De : Rêve Envoyé : 2002-06-07 19:20
Bonojur Marlène,

Je viens juste de lire ton message au sujet de ta mère adoptive.
Je t'envoie toutes mes sympathies,et sache que je suis avec toi.je suis triste pour toi tu viens juste de trouver ta mère bio et tu perd l'autre...
T'en fait pas comme dit si bien Lyne ,garde les plus beau souvenir en toi...
Su tu sens encore le besoin d'en parler sache que nous somme tous  là et nous t'aiderons..

Bon courages et repose toi...
Chantal(Rêve)xxxx

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-06-18 07:32
bonjour Marleneje vien t'offrir mes sympatie,je sais comment tu peux te sentir,moi  j'ai perdu  mes parents pour papa  j'ai eu le temps de my faire mais pour maman ces tellement ete vite,j'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir,mais aumoins je lavais vu avant son depart,son depart est venu par surprises,l apres midi elle riait et magasinait et au souper elle setain,
mais las je sais quelle est pres de moi,et  si dieu lui donne la permission elle me vien en aide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39    Sujet du message: En deuil, de sa mère adoptive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation