Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'orphelin et sa vie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-04, 00:09    Sujet du message: L'orphelin et sa vie.. Répondre en citant

De : rossignol40Envoyé : 2006-08-01 23:08
  L'orphelin...et sa vie ..

Ils ont changé ma vie...
Détruit mes rêves....
Sans être qui je suis..
Quoi  je suis un chimère..

Aussi loin....
Dans le temps...
Ravoir mon vrai visage..
Figure d,un coeur d'enfant..

Ma vie brûle sous les lumières...
Mon âme fusillée au laser...
Coeur ouvert en couleurs...
Sous mes pas tourne cette terre..

Un sourrire maquillé...
Mentir sans être écouté..
Apprendre a vivre....
Le reste c,est pour mourrir..

LE ROSSIGNOL
1 Août 2006

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-04, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-04, 01:13    Sujet du message: L'orphelin et sa vie.. Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2006-08-05 14:38
Allô Rossi,

ça fait très plaisir de te lire à nouveau.  Tu n'as pas perdu la main pour ce qui est de composer... bravo!

Au plaisir

De : rossignol40Envoyé : 2006-08-06 01:52
Merci beaucoup Lyne si tu as aimé comme tu vois j,ai toujours une tristesse en moi elle ne meurt pas et ne veux jamais guéri..! tu vois je cherche toujours une solution et elle fini toujours pas la mort... mais bon je compose avec mon coeur alors je décrit ce que je vie Amicalement
Michel (Rossigniol)

De : picotineEnvoyé : 2006-08-07 08:40
Merci  beaucoup   
Pico   

De : £Jalie£1Envoyé : 2006-08-08 22:24
Bonsoir, Rossignol 40 !  

C'est avec beaucoup d'émotion dans le coeur, que j'ose venir te dire, qu'à la lecture de ta poésie... L'Orphelin et sa vie... combien la pluie a coulée dans mes yeux !   

Que de profondeur, dans tes mots ! En même temps qu'un cri d'espoir, sans cesse renouvelé à chaque ligne écrite, avec le pinceau de ton âme et le sang de ton coeur !  

Je laissais mon coeur contempler tes phrases, au rythme de cette grandiose et mélancolique musique, qu'est l'Ave Maria !  

Tu es... Le Grand Poète au coeur déchiré... qui sait nous sensibiliser à son tourment, par ses cris humains déchirants !  

Continue cher Grand Poète !  
Apprends-nous à aimer... oui, à aimer, avec les yeux du coeur !  

Bien humblement,  

Jalie  

De : rossignol40Envoyé : 2006-08-09 00:40
Cher Jalie               Tu m'as vraiment touché le coeur oufff je sais quoi te dire ,mais tu sais c,est que des mots mes des mots qui viens de mon coeur et de mon âme.....
               Quand tu écris combien la pluie a coulée dans mes yeux je te dirais simplement si une larme coule sur ta joue et que tu fais un sourrire bien cela fera un arc en ciel........qui est très jolie a regardé
               Mais je suis pas un grand poète tu sais j,écris ce que viens du coeur je ne mérite pas grand poème mais tu es super gentille de me le dire et je crois que c,est toi la grande poète...!
                  Apprendre a Aimer ......... j'aimerais bien mais hélas je peut pas
                Mais je te remerci du fond du coeur de tes beaux mots je pense que sincèrement que c,est pas moi le poète mais toi tu ma touché vraiment je l'ai relu 3 fois lollllllll
                Sois heureuse et gros Merci
Michel = Rossignol qui aura hélas 44 ans bientôt
mes amitiées
Bye
Michel-Rossignol 

De : £_ζЯ£áÑÐáiš_†¹³Envoyé : 2006-08-10 02:30
Comme je retrouve là de TRÈS CHER-E-S  AMI-E-S de longue date.

Je semble avoir perdu mon pseudo originel, mais perdre nos origines, n'est-ce pas là notre lot à nous depuis toujours?
Possible qu'une de nos animatrices puisse corriger
ça dans mon profil de participant...? En copier/coller d'ici...?
Ne valent-ils-elles pas mieux que nos fonctionnent-à-l'air du gouv.?

Que de soupirs en te lisant mon cher Rossi...Que de soupirs en te lisant toi aussi tendre Jalie...

Que de souvenirs chère Loly, chère Picotine.

Rêves, souvenirs mi-vrais mi-inventés, cauchemars,Illusions, espérances, désillusions, déceptions,
déchéances temporaires, regains d'espoir,

tout ça fait partie de nous, au passé, au présent et à venir.
Le sempiternel tourbillon vie~mort sera toujours présent.La mort ne faisant-elle pas aussi partie de notre vie...?

Je vous aime sincèrement.

£_ζЯ£áÑÐáiš_†¹³

De : rossignol40Envoyé : 2006-08-11 01:40
Merci cher  Irlandais sa ma fait plaisir ton petit mot et de savoir que tu es encore làMes salutations
Rossignol...

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2006-08-24 14:51
Bonjour Rossi
,

Merci d'avoir partagé tes états d'âme avec nous!  Tu nous fais assez confiance pour nous livrer des pans de ta vie même s'ils ne sont pas roses.  Dans la vie, nous tombons plus souvent qu'à notre tour et l'important est de trouver un outil privilégié qui nous aide à nous relever.

Une profonde mélancolie t'habite et l'écriture est ta bouée de sauvetage quand tu te sens sombrer, en plein naufrage.  J'aimerais tant que toi et d'autres qui souffrez, puissiez monter vers la lumière pour cesser de vivre dans la pénombre quoiqu'elle soit préférable à la noirceur...

Tu apprends à vivre, malgré tout, avec les cicatrices que la vie t'a infligées et ce, depuis 44ans.  Il s'agit de tenter de penser au verre à moitié plein au lieu d'à moitié vide...

Merci encore et continue de partager avec nous tes écrits!

Amitiés,

Lotus
xxx

P.S.  Salut L'Irlandais...on the road again...
Merci pour tes félicitations
.  Mon nouveau statut de mamie me comble au plus haut point et je l'apprécie encore davantage connaissant ma chance d'avoir une belle relation avec ma fille et maintenant avec mon petit-fils Olivier.  La route des épines a été longue mais je savoure maintenant le doux parfum des roses...

Coucou Jalie.
  Il y a longtemps que je ne t'avais pas lue.  Au plaisir de te relire ici sur Adoption, Émotions, Retrouvailles!

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-02-25 10:48
bonjour je suis pas vite mais je suis rendu a cet poésie
a plus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: L'orphelin et sa vie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation