Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-03, 22:49    Sujet du message: Le retour ? Répondre en citant

De : Lyons027Envoyé : 2005-03-11 23:13
Où es-tu son de ma vie, toi que je vis, autrefois, quand il n'y avait, que toi, qui chantait, où es-tu étendue de mon coeur, toi que je vis, au large de l'intérieur,
profondeur de ta lancée, toi, qui dirige vers moi tes ondes,salées, de toi,
comment te trouver,oh toi prononcée, si grande, à peine t'ai-je frôler le rivage, que déja, je perdais ton image,
pourquoi, m'as tu laissée, trainée dans cet ailleurs trop lointain, ou j'y ai même perdu mon destin,
quand me reviendra-tu, toi,oh sel de la giclée, aurais-je le droit, de sortir ton ressacle,  humide étoile,
pourrais-je enfin t'atteindre, douce mélodie, qui rencontre, ta vague animée,
doux frôlement de ton sable chaud, qui caressa cet âme, tant bien, dans ton rebord doré,
si ton cygne,revient,chantant ta mélodie, puis-je espérer, qu'il me laissera la toucher,
jusqu'à çe que j'atteigne ton sublime mouvement!

Lyons!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-03, 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation