Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imagine.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-03, 01:31    Sujet du message: Imagine..... Répondre en citant

De : Inconnue821Envoyé : 2004-11-26 12:47
Bonjour il y a quelques mois, je recevais de Miséricorde un montage que je ne peux malheureusement vous montré. ( je n'ai pas le talent de  Miséricorde )
J'ai lu ce texte...et je ne savais pas si je devais le garder,  le partager, le détruire ou le mettre de côté. Aujourd'hui je vous l'envoie....au cas où...ou de le perdre...

Imagines-toi...
qu’un ange de Dieu est à tes côtés en ce moment...
Silence,
sois calme et pense à tous tes problèmes que tu aimerais résoudre...
Tout ce qui t’angoisse, te fais pleurer, ce qui t’oppresse, t’inquiète, te laisse triste même tes craintes concernant tes recherches, tes craintes de faire des erreurs, craintes de choisir la mauvaise route...Pense maintenant à tout ce qui précède. Ouvre ton coeur et imagine-toi présentant le tout à Dieu...
Mets tes mains en position de donner. Imagine-toi présentant à quelqu’un un fardeau très lourd pour le lui faire porter...
Maintenant, imagine-toi toutes les belles choses et bonnes choses que tu désirerais ou te sont arrivées dans la vie...
Moments de joies, d’amitié, d’affection, de retrouvailles, de paix, d’amour. Place tout cela dans tes mains et fais le geste de tout garder dans ton coeur, comme on voudrais garder un bijou dans un écrin.
Place ce trésor au plus profond de toi-même et rends grâce à Dieu de tout ton coeur et avec un foi profonde...
Sois reconnaissant pour tout ce qu’il y a de bon en toi et pour tout le mal qui s’en est allé
Compte jusqu’à trois et respire profondément.
Maintenant, imagine l’ange qui s’est envolé porter ta prière à Dieu....

Merci Miséricorde,
Merci de m'avoir lu...
Inconnue Sue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-12-03, 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-12-03, 01:34    Sujet du message: Imagine..... Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2004-11-26 13:37
Bonjour Inconnue,
Tu as bien fais de mettre ce texte sur le site.
Je crois que c'est une belle motivation pour tout ceux qui ont des moments de découragement , qui remettent tout en question parce que leurs attentes ne se concrétisent pas, qui ne voient que ce qui n'arrive pas , sans penser a toutes les petites choses positives qui sont dans leur vie sans qu'ils les voient .
C'est un très beau texte!!!

Merci à Miséricorde de te l'avoir envoyé et Merci à toi de nous l'avoir partager avec le grand coeur qu'on te connait si bien.

Bonne journée
Amitiés
Kariann  

De : Hélène5034Envoyé : 2004-11-26 14:16
Oui merci Miséricorde! Et merci Inconnue d'avoir mis ce texte a notre portée. Personnellement j'en suis a ma première intervention (j'ai découvert ce site il y a 2 ou 3 jours... mais c'est trop fort J'aimerais bien intervenir et revenir sur un histoire: la mienne aussi!  je devrais signer: fille de Miauri et Miauron (j'y vais de mémoire!) Je trouve que ce site a une belle et grande famille qu'on ne retrouve pas ailleurs et j'aimerais bien y être inclus. C'est bien la première fois de ma vie que je vais vers des gens qui on vécu la même chose que moi tout simplement parce que j'en trouvait pas nulle part. J'ai découvert quelque chose de gros a travers le site: j'aimerais bien que la dame qui a répond a Picotine sur comment était alimentée nos mères-filles a la Miséricorde, et sur la façon dont elle a été traitée: désolée d'avoir supprimé ce message c'était une erreur de ma part je voulais lui répondre, et je profite de l'occasion ainsi offerte pour lui dire MERCI MADAME du témoignage troublant et rassurant a la fois pour moi qui avait peine a croire tout ca des aveux de ma mère biologique aujourd'hui décédée! Madame revenez s'il vous plait: je sais que c'est difficile comme émotion qui refait surface mais je me dis aussi que cet même émotion vécue de part et d'autre peut énormément nous aider mutuellement. Merci pour ce témoignage qui mérite d'être répondue. Bon courage et dites-vous bien que vous non plus vous n'êtes pas seule.

Hélène.

Hélène Fortier

De : Inconnue821Envoyé : 2004-11-26 22:52
Bonsoir Kariann et Hélène

Inconnue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: Imagine.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation