Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie et j'ai peur!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-30, 21:10    Sujet du message: Je m'ennuie et j'ai peur!!! Répondre en citant

De : joyce chenard  (Message d'origine)Envoyé : 2002-03-22 14:46
Je m'ennuie et j'ai peur!!!.

Le soir, lorsque je suis seule, que tout est calme, que le sommeil est dans ma maison, je suis là à contempler le ceil, cherchant une étoile, à cette étoile je fais un voeu, celui d'avoir de vos nouvelles.

Il ya a déjà six ans en avril que vous avez su que je vous recherchais, à cette nouvelle vous avez pleurer en disant : "Sa se peut pas après tant d'années ". Par ses mots, je sais fort bien que vous ne m'avez pas oublier.

Si vous saviez chère maman la peur et l'ennuie qui m'envahie, la peur de celle de ne jamais vous revoir, les années passent et je vois mille belles choses s'en aller au fil des ans. L'ennuie de vous, de ne pouvoir vous dire l'amour qu'il y a dans mon coeur, m'est insupportable. Oui j'ai peur et je m'ennuie chère maman .

Vous savez maman pleins de gens retrouvent ses personnes si chères à leur coeur, je ne comprend le pourquoi de cette si longue attente. Je sais fort bien que vous pensez à moi et que vous m'aimez.

Si vous lisez ces quelques mots, je vos en prie, donner signe de vie.

Votre fille.....  Joyce

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-30, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-30, 21:13    Sujet du message: Je m'ennuie et j'ai peur!!! Répondre en citant

De : marlène  Envoyé : 2002-03-23 10:03
Très chère Joyce,
OUFF! j 'ai versé des larmes en lisant ton texte ce matin.

J'aimerais tellement te prendre dans mes bras, ne serait-ce que  pour alléger un peu ta peine.
Quand je pense que moi ça été très vite,je ne peux que ressentir une certaine tristesse en te lisant.
Lorsque tu regardes cette étoile, le soir à ton coucher, imagines toi les plus beaux scénarios avec ta mère, vois-toi avec elle, heureuse.
Peut-être que tu pourrais écrire une lettre à ta mère et lui envoyer par le biais du Centre Jeunesse, je ne sais pas si tu l'as déjà fait...
Je suis de tout coeur avec toi ma chère Joyce!
Et surtout,surtout ,ne lâches pas!
avec toute mon affection,
Marlène xxx

De : joyce chenard  Envoyé : 2002-03-23 18:55
Chère Marlène,
N'est pas de peine pour moi, c'est tout simplement une mauvaise passe. Sans doute une petite crise d'identitée.

Profite au maximum de ton bonheur avec ta MAMAN, je suis si heureuse pour toi, n'oublie pas que tu es une grande joie pour nous. TU AS TROUVER, c'est signe qu'il y a de l'espoir pour nous, nous avons besoin de ses bonnes nouvelles pour nous donner le goût de ne jamais baisser les bras.

Tu sais chère Marlène je n'ai plus de colère aujourd'hui, pour pouvoir assouvir cette colère je suis aller écouter les chansons de Mme Lyne Perron ( Loly ), en les écoutant, j'en ai brailler un bon coup, mais après je me suis sentie si bien, peut-être une peine que je transportais depuis bien des années qui a pu enfin sortir. Ces chansons c'est comme si MAMAN ( ma vraie ) m'aurait bercée. Peut-être diras-tu que j'ai l'imagination fertile, mais de tout ceci j'ai comprise que l'amour est plus fort que tout.

Aurevoir chère Marlène et viens vite nous raconter ton bonheur, cela ne fera que nous aider et nous donner de l'espoir. Une bonne nouvelle nous réjouis tous sur cette communauté, nous en avons besoin.

P:S: Je ne peux écrire une lettre à ma mère, le C.J. ne veut pas la transmettre.

Bye Marlène

Avec toute mon amitié
Joyce

De : Boumboum....   Envoyé : 2002-03-24 15:19
Bonjour  Joyce
Je viens de lire ta  lettre , et  tu  sais  je  compatis avec toi , et je trouve déplorable  que l'on dépende  d'une personne  étrangère pour entrer en contact  avec nos parents   naturels, mais tu  as la chance de savoir qu'elle est vivante et que seule la peur et  l'incompréhension  font  qu'elle  n'ose pas  vouloir te voir .Qui sait  est-elle  peut-être  la seule  à le savoir  n'ayant  jamais confié son secret  et  pas facile d'imaginer tout  ce qui peut  la tirailler et sois certaine qu'elle  aussi  souffre  et  s'ennuie  de ne pas être  capable de faire  les pas  nécessaire pour te  voir .

Alors tout ce que je peux te  dire  est d'être patiente et peut-être  trouveras tu un moyen pour  savoir  et toi réussir  à faire  les premiers pas qu'elle  n'ose pas faire ,  mais avec  ce que tu as dit  c'est qu'elle  ne t'a pas  oubliée, alors  dis  toi qu'au fond  de son coeur tu es là  comme elle est au fond  du tien ,  en ce sens  tu sais  c'est une retrouvaille par  l'esprit et tu sais  l'esprit  est fort et fait  souvent  arriver les choses  matérielles

Bon  courage  et dis -toi qu'en un sens  tu sais qu'elle est là  qu'elle t'aime  que tu l'aime et que tout va se replacer un jour  pas si lointain  crois-y du plus profond  de ton être ,c'est ce qui compte

Mais  ne sois pas triste et  n'aie pas  peur car   tu as une chance que  beaucoup  n'ont pas   celle de savoir  qu'elle existe et qu'elle t'aime .

Bonne chance pour  le futur  Joyce  et continue  de profiter de cette vie  à plein  elle  est  belle malgé  tout 

Boum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Je m'ennuie et j'ai peur!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation