Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-30, 17:53    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Prochaine émission          

13 février 2009      
20 heures au réseau TVA      

Il est également important de noter que l'émission de Claire Lamarche et Adoption, Émotions, Retrouvailles sont deux entités très différentes l'une de l'autre et qu'aucun lien ne nous unit.  Nous ne faisons que vous informer sur les émissions à venir.

En attendant, certains de nos anciens participants recherchent encore un être cher. Vous pouvez peut-être les aider en consultant la section Archives, certains cherchent encore...

À bientôt!      

Entre-temps, si vous êtes à la recherche d’une personne importante pour vous :    

Si vous désirez retrouver une personne qui vous est chère, vous devez nous faire parvenir les informations suivantes : Votre nom et vos coordonnées (Ne pas oublier votre numéro de téléphone);Le nom et/ou toutes les informations disponibles sur la personne que vous recherchez (ex. : lieu et date de naissance, nom des parents, dernière adresse connue, etc.); Très important : Les raisons qui vous poussent à rechercher cette personne à ce moment-ci de votre vie; Les démarches que vous avez entreprises jusqu’à maintenant pour la retrouver; Les raisons qui font que cette personne est si importante pour vous;  Etc...
Vous pouvez également communiquer avec nous par téléphone, par la poste ou par courriel en indiquant clairement vos coordonnées pour que nous puissions vous joindre : Claire Lamarche
Groupe TVA
1600, boul. De Maisonneuve Est
4e étage
Montréal QC H2L 4P2

Téléphone: (514) 790-CLAIRE (2524)
Numéro sans frais : 1 888 790-CLAIRE
Télécopie: (514) 790-1112
courriel: clairelamarche@tva.ca

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-12-22, 20:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-30, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-02-05, 20:01    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

C'est vendredi prochain, 13 février, qu'aura lieu la prochaine émission. 

Y en a-t-il parmi vous qui en seront des invités?   

Si oui, il me fera plaisir de vous présenter ici. 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-02-13, 20:36    Sujet du message: Sylzer Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: une autre emission des retrouvailles ce soir ,,

/HI salut a tous ,,je ne manquerais pas cette emission de retrouvailles ce soir et vous ??  smili-regular meme si c est de la mediatisation ,,,,ca fais au moin des heureux smili-regular ,,c est ca l important ,,on peut se compter chanceux d avoir ce programme et nos tres bon site comme celui ci et les autres pour nous donner espoir et nous aider dans nos demarche ,,,un enorme /M13 /M13
bye bye et bonne soiree a tous (sylzer ) /co3

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 20:19    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Posté le: Ven 16 Jan 2009, 20:30

salut a tous smili-regular ,,
une petite question /HI

wink AVEZ VOUS TOUJOUR AUSSI HATE  QUE MOI smili-regular DE VOIR LES EMISSIONS  DES RETROUVAILLES ?   ET TROUVEZ VOUS QU IL DEVRAIS EN AVOIR PLUS SOUVENT ?

ET TOUS ENSEMBLE , AVEC L AIDE DE TOUS ET A CHACUN  SUR CE SITE ET AILLEUR , ON  AVANCE VERS NOS VOEUX LES PLUS CHER A ++ GILLES (SYLZER)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 20:20    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Posté le: Sam 17 Jan 2009, 21:12

Bonsoir,

Oui, c'est toujours avec hâte que j'attends cette émission.

Cependant, je trouve que peu de gens, du monde de l'adoption, peuvent lancer leur appel.  Environ 20% de l'émission.

Il y a peut être beaucoup de retrouvailles mais sur le lot, la majorité du temps 5 à 7 personnes, de notre monde, ont la chance de retrouver.

Personnellement je ne veux rien enlever à cette magie des ondes.  Mais avant tout c'est un "spectacle"  La côte d'écoute exige le plus de retrouvailles possibles.  Voilà pourquoi ce méli-mélo des candidats.

P i c o 

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 20:21    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Posté le: Dim 18 Jan 2009, 06:39 

salut Pauline smili-regular
et oui je suis de votre avis ,il y as tres peu de gens de notre gamme qu il se retrouve ,(si beaucoup sont comme moi on pense que c est NOTRE EMISSION seulement pour nous adopter et non adopter /CH ),c est un peu le but de cette mediatisation (retrouvaille POUR NOUS )mais si il s en tenais juste a nous pour cette emission serais bien pauvre en contenue ,, :cry:  )etes vous de mon avis ?  /BO  bref ,ce maigre pourcentage de retrouvaille ,,c est deja un ENORME  encouragement pour nous tous ,, /HI ca donne un petit choc electric a notre grand coeur pour continuer ,,bye bye a tous et merci ,,(sylzer )

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 20:23    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:45 

Bonjour  

Personnellement moi aussi j'ai toujours hâte à ces émissions  

Mais comme toutes émissions n'est  pas  parfaite  la  non  plus  ca  ne  l'est  pas. 

Oui  c'est  la  côte  d'écoute  qui  prime sur les  gens, ca  leurs prend  des  retrouvailles.  

La lacune c'est  qu'on refuse de  parler  des  autres  alternatives pour  retrouver  des  gens  qui nous  sont  chères  

A  aucun moment  je  n'ai  entendu  parler  des  démarches a  suivre pour  une  
 retrouvailles quelqu'elle  soit. 

Jamais  je  n'ai entendu  parler  a  cette émission des  Centre  Jeunesse ,du Mouvement  Retrouvailles, des  sites  Internet qui aident dans  les  recherches (comme ici ou ailleurs)  

Souvent quand  vous  dites a  quelqu'un  que  vous  êtes  adopté . Il vous  demande;  « Tu as  pas  pensé a  aller  à  Claire Lamarche ». Il  ne  sont  pas  au courant que  ce  n'est  pas  tout  le  monde qui est admis  a  l'émission . Un refus  ne  peux  pas  y  aller  que  sa  sois  une  mère  ou un enfant  qui a  recu un refus, il y a  surement d'autre raison qui ne  sont  pas  admis. 

Il ne  faut  pas  oublié  non plus  que  ce  n'est  pas  tout  le monde  qui est  près  a  faire une  retrouvaille en  public (en plus des téléspectateurs qui sont à l'écoute), surtout  dans  le  domaine  de  l'adoption . Une  retrouvaille sa  se  prépare et  on doit  aller  au  rythme de  chacun . 

Souvent  pour  les  mères  avoir  eu un enfant hors  mariage c'est  un secret  bien garder , personne  dans  leur  entourage n'est  au courant , elles n'iront  jamais à la télé le révélé. 

S'il y avait un  organisme avec  un numéro de  téléphone  ou elle  pourrai  appeler  de  facon anonyme peut-être  que  quelqu'une  dévoilerai leur secret . Je  crois  que  le  Mouvement  Retrouvailles  offre  ce  service  et  si a  Claire Lamarche  on s'associait  avec  cet  organisme ,combien  de  parents  heureux  et  d'enfants  on feraient.   

Souhaitons  qu'un jour  il y ait une  émission  qui  soit  plus  pour  les  adoptés  et  parents  biologique,  frères ,soeurs. 

Mais  en attendant  on écoute  Claire  Lamarche le  13  février 2009 

Alicia /V1  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-22, 20:24    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche) Répondre en citant

Posté le: Dim 18 Jan 2009, 17:49

salut  a tous ,,,
et bien c vrai il en as qui passerais pas a la television ,,moi le premier ,, /BO chu bien trop gener pour ca ,,,j ai donner ma demande a   RADION BOOMER ET la dame mas appeler ,,desole je me rappele plus son nom ,,,  l animatrice :( et elle mas demander si je voulais passer a la radio ,, /BO et j lui ai dis non ,,desole mais chu pas capable /HI trop gener ,,mais ici ca me vas ,,bye bye a ++++ gilles (sylzer )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Émissions du 13 fevrier 2009 (Claire Lamarche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> ARCHIVES "Ils cherchent toujours" Les Retrouvailles de Claire Lamarche Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation