Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un lien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-30, 16:32    Sujet du message: un lien.... Répondre en citant

De : <NOBR>
Inconnue821</NOBR>
  (Message d'origine)
Envoyé : 2004-01-24 13:48
D’une naissance non désiré, Enfant rejet de mon enfance, Adolescence incomprise, L’abandon dans tous les sens.
Je m’enfuis, Je prends ma liberté, Je n’ai plus personne, La solitude sera mon amie, Je prends seule la route,
Je puise en moi une force pour affronter l’inconnu, je renonce aux barrières sur ma route, je ferme la porte sur mes émotions,
Je m’en vais recherchant, Un rêve grandissant toujours de plus en plus fort, Celui de retrouver,
Coûte que coûte j’avance seule dans la vie, Je me suis demandé comment établir un lien entre toi et moi, Personne ne comprends ce pourquoi,
Je pense souvent à une image que je suis seule à imaginer, Je n’en parle jamais, C’est avec un peu d’espoir qu’un jour je verrai son image,
Tout en parcourant cette aventure, Je ferme les yeux pour ne plus souffrir, Je m’efforce à garder cette lueur en moi, Une fois en place me guiderait vers la route de ton coeur.
J’ai appris qu’un lien sacré nous unis toi et moi, Un lien de maternité, Un lien si pure que tu n’as certainement pas oubliée.....

Inconnue 821

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-30, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-30, 16:33    Sujet du message: un lien.... Répondre en citant

De : <NOBR>
picotine_777</NOBR>
Envoyé : 2004-01-24 21:28
Inconnue        

Comme tu sais trouver 
 les bons mots 
 pour exprimer les sentiments. 

Oui, ce lien qui nous uni à notre maman 
 il est fort. 
Même en voulant l'enfouir 
au plus profond de nous même 
il revient toujours à la surface. 

Pico 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: un lien....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation