Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cri du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-29, 18:43    Sujet du message: Cri du coeur Répondre en citant

De : joyce chenard  (Message d'origine)Envoyé : 2002-02-11 13:47
Cri du coeur

Venue au monde sans le demander
Seulement quatre ans passées à vos côtés
À la Crèche vous m'avez laissée sans espoir
Remplie d'amour et de désespoir

Une autre famille m'a accueillie
C'est parmi celle-ci que j'ai grandi
Mais ne veuillez pas croire pour autant
Que je vous ai oublié maman

Pas à pas j'ai tracé ma route
Avec sans cesse un seul doute
Vous chère mère adorée
De moi est-ce que vous vous rappeler?

Dans ma vie remplie d'embûches
Le bon Dieu a enfin été juste
Il m'a donné deux beaux enfants
Qui eux heureusement connaissent leur maman

Ce poème n'est pas pour juger
Mais bien une simple pensée
Je suis une personne au grand coeur
Qui a toujours une place dans son coeur

Voudrez-vous un jour de moi ?
Seul le destin me le dira
Si vous saviez tout ce que j'ai donné
Pour passer une journée à vos côtés

( Joyce Chenard )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-29, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-29, 18:45    Sujet du message: Cri du coeur Répondre en citant

De: __LOLY__Envoyé : 2002-02-11 15:29
Joyce, très touchant ton cri du coeur, très bouleversant.  Je me demande souvent ce qui a pu pousser ta mère à ce défaire de toi à cet âge.

Si c'est très pénible de faire ça pour une maman qui a à peine vu son enfant, imagine pour ta maman comment elle a dûe en souffrir..elle t'as connue et aime pendant quatres années.

Prends courage Joyce, j'espère qu'elle se ravisera un jour et que vous serez enfin heureuses toutes les deux.

Lyne

De : rossignol  Envoyé : 2002-02-11 20:10
Ah quel jolie peome et aussi tres touchant .Que c,est'il donc passé pour que ta mere sois oubligé de faire cela c,est une question sans réponse mais je simpathise vraiment avec toi et la fameuse question que bien des gens ce demande le POURQUOI POURQUOI!!!!! Je te souhaite que tu trouves cette réponse car comme tu dis si bien tu n,a rien demander pour étre au monde
mais je te dirais avant de te laissé sur cela que il faut savoir fleuri ou nous avons éte planté

Comme je vois au moin tu as reusi a te faire une petit famille c'est deja super je trouve
Je te dit aurevoir et demain sera un nouveau jour
 toute mes amitiés
Le rossignol

De : Kariann4Envoyé : 2002-02-12 10:33
Chère Joyce !
Comme Lyne et Rossignol, je trouve que ton CRI DU COEUR , va tout droit au coeur.
Je te souhaite tellement de la retrouver cette mère dont tu as gardé tout ces souvenirs de ta petite enfance.

J'ai lu ton récit "Souvenirs" et quand tu dis que la petite fille de 4 ans que tu était  ne veux PLUS D'AUTRE FAMILLE.....qu'elle N'AIMERA PLUS PERSONNE ...et qu'elle ne veux pas de cette AUTRE MAMAN ,qu'elle appellera "MADAME"..... je me dis que de tristesse et de chagrin pour un si petit bout-d'chou!!!

Ta maman devait avoir une raison hors de son controle, pour avoir du te laisser à cet âge; mais LAQUELLE?????  Forcée par son entourage ? Obligée par la vie ? (maladie ,pauvreté etc) Elle seule pourrait te donner la réponse à ces questions que tu doit inévitablement te poser .

Mon Dieu , que je te souhaite de retrouver un jour ,ces bras qui t'on bercée et qui t'on cajolée, revoir ce visage que tu as reconnu à travers le tien...et les traits de caractère et de coeur qui sont les tiens , mais qui devaient aussi appartenir à cette maman que tu as tant aimé tout au long de ta vie.
J'espère vraiment que la vie t'offrira ce cadeau bientôt, pour qu'enfin tu sois totalement heureuse.

Avec toute ma tendresse
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Cri du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation