Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-29, 00:04    Sujet du message: La route Répondre en citant

De : <NOBR>
Inconnue821</NOBR>
  (Message d'origine)
Envoyé : 2003-12-05 11:45
Toi qui m'as quitté sans bruit
Tu m'as laissé un coeur meurtri
Alors j'ai entrepris ma route sans toi
J'ai appris à regarder seule devant moi.

Tu n'as pas entendu mes paroles muettes
Tu as ignoré l'odeur de ma tristesse
Ignoré mon regard empreint de douleur
Vraiment, tu n'as rien remarquée

Combien d'obstacles j'ai rencontré sur mon chemin?
Je les ai écarté de mes deux mains
Combien de chagrins
Que j'ai exclu  dans mon destin.

Je continue ma route, avec espoir
Même dans les moments noirs
Je voudrais une main qui m'entraine
Une main libre sans aucune chaine

Je veux continuer à rêver....
Je voudrais.....croiser ton chemin.....

Inconnue 821

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-29, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-29, 00:19    Sujet du message: La route Répondre en citant

Denise-allard1</NOBR>
Envoyé : 2003-12-05 14:54
rebonjour belle inconnu
 oui moi qui tas quitter sans bruit puisque ces ce qu on mas demander pour ne pas te pertuber et te faire pleurer d'un pleur incosolable on te voulais joyeuses met belle a croquer,non jamais en cet instant javais oser croire que tu aurais autant de chagrain on me disait un enfant heureux ne pence plus a qui las rejetter,
toi tu as continuer ta route d'un coter en croyant que je ne t'aimais pas et plus encor qui sais ce que ta tit tete pouvais avoir comme imagination
et moi de mon coter croyant que je saurais t'oublier,car on ma dit que oui je tes donner la vie mais que tu etais reserver pour des parents plus competant que moi et moi j etais seul donc il te falait un papa aussi
oh! que oui je tes entendu mais je dois tavouer pas des les premier jour que je t'entandais sans arret mais a partir de tes 6 ans environ ,et a partir de cet instant je cherchait ton odeur je cherchais tes yeux partout ou j'allais mais je devais etre discrete car tu etais encor fragiles et je navais pas le droit de te pertuber et aussi tes charmant parents,ca ces quand je m'imaginais que tu avais de super parent mais quand je m'imaginais le pir las mon coeur ma douleur est tres dificile a te le decrir prenon comme ex connais ti le  suplice par la goutte d'eau et bien ca y ressemble
quand je m'imaginais le pir et te voyais soufrir je soufrais d'etre inpuissance pour aller te serrer dans mes bras et te dir vien avec moi tu saras aimer et on seras bien ensemble
et on pourais dire fini la noircer fini les chagrain douleureux
et que dire de plus  grace a tes croyance en tes reve on ses retrouver maintenant marchon ensemble
avant tu ne pouvais pas me voir mais j'ai toujours marcher avec toi ces pour celas que tu ne voyais pas mes pas je te portais dans mes bras las tu voix mes pas ces que je suis la tu en voix d'autres et bien ces toutes nos amis qui nous ont aider a se retrouver et du temps que on se cherchait nous etion consoler par ces amis
continu a esperrer ma belle inconnu lache pas ta maman est surement pas bien loin

Kariann4</NOBR>
Envoyé : 2003-12-07 03:22
Allô Inconnue

Très touchant ton poème ma grande, vraiment !

Tu sais Inconnue , j'aimerais être cette main qui se tendrais vers la tienne et qui t'amènerais vers un abri ou plus rien ni personne ne pourrait te faire de peine.

N'abandonne jamais tes rêves...ils finiront bien par te conduire vers ce que tu mérite...la paix ...le bonheur...la sérénité et... une maman qui t'aime.

Aie confiance !
Ton amie n'est pas partie pour rien, sois certaine de ça!!!
Avec toute mon affection

Kariann

Inconnue821</NOBR>
Envoyé : 2003-12-07 09:13
Bon matin Kariann,
                 Je vais prendre ta main..... Quand je serai libérer de toutes mes peines oui je serai en paix.....Une maman qui m'aime wowwwww....Mon amie, je ne sais pas pourquoi elle est partie et toi tu dis elle n'est pas partie pour rien je ne comprends pas............

Merci pour tes bons mots

Inconnue

C'est bien la-t-allard, merci

Inconnue

Allô Inconnue,  ce poème est profond, touchant et bouleversant.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi...je suis là

Inconnue821</NOBR>
Envoyé : 2003-12-07 19:02
Merci Loly j'apprécie ton écoute
et je sais que tu es là  J'ai compris.....et merci

Une question::::pourquoi tu trouves cela bouleversant ?

Inconnue

De : babetteliEnvoyé : 2003-12-09 17:38
Très beau ce poème inconnue,

Il me touche profondément, particulièrement aujourd'hui.
Mais je sais que l'espoir de croiser son chemin ne se produira plus pour moi.
Merci de partager de si beau poème avec nous,

Babette xxx

♥Loly♥</NOBR>
Envoyé : 2003-12-10 00:07
Allô Inconnue, ce que je trouve bouleversant est la profonde tristesse et souffrance qui ressort de cet écrit.

Il y a aussi en conclusion, une lueur d'espoir.

C'est vraiment très bien, ça vient nous chercher.

Inconnue821</NOBR>
Envoyé : 2003-12-10 09:44
Bonjour Babetteli,
              Ce n'est pas facile pour toi, je suis désolée.C'est sure que tu ne la croisera pas sur ton chemin mais tu ne te posera plus de question à savoir ou elle est, que fait-elle, comment elle vit sa maladie mais le malheur c'est que tu ne la verra jamais et c'est triste...
                Je suis de tout 
 avec toi

Merci de me lire

Inconnue qui rêve.........

Inconnue821</NOBR>
Envoyé : 2003-12-10 12:29
Merci Loly, je le pensais profondément et je ressentais aussi cette tristesse

Inconnue

picotine_777</NOBR>
Envoyé : 2003-12-12 16:21

Babette & Inconnue 

Il ne faut surtout pas perdre espoir de voir un jour le visage de sa maman.    

Sachant au départ que ma maman est décédée.  J'ai pris neuf longues années de recherches pour retrouver ma fratrie et par eux j'ai pu voir son visage.  En photo c'est sûr.  Mais quel satisfaction tout de même. 

C'est certain j'aurais mieux aimé la connaître en chair et en os.  Mais de voir ces photos  apportent aussi une grande consolation.  J'y ai découvert une réplique étonnante de moi.  Par ma soeur et mes frères je la connaîs tout autant. 

Alors Babette, je te souhaite qu'un jour tu aies ce même bonheur. 

Pico  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: La route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation