Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maman, penses-tu a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:36    Sujet du message: Maman, penses-tu a moi Répondre en citant

De : vasgau  (Message d'origine)Envoyé :
24/12/2001 22:29
chere maman,                    apres toute ces années,(elle a 78 ans), penses-tu a moi.Ce soir c'est le réveillon de Noel, et moi je pense a toi, comme a toute les Noel depuis que je sais. Et toi, s'est-t'il passé un Noel sans que tu pense a moi.
                   Je t'imagine en train de préparé un repas du temps des fetes,la dinde est dans le fourneau, la tourtiere aussi, tu as peut-etre préparé une buche de Noel ou une tarte au sucre ou au pomme.Les invités arrivent tu leur sert le repas, les oncles et tantes et cousins et cousines et tes enfants Mes freres et soeurs, goutent a ce délicieux repas (tout le monde sait que le meilleur repas c'est notre mere qui la fait).Ensuite, vient le temps de rire et chanter, et meme danser, peut-etre y a t'il un musicien dans la parenté. Mais toi pendant tout ce temps, penses-tu a moi?
                     Je suis la devant mon ordinateur ne train d'écrire ces mots, et, je me questionne. Qui es-tu, ou es-tu, que fais-tu, nous verrons-nous un jour. Je suis comme des milliers d'adoptés qui se demande un soir de Noel, si tout comme toi, toutes ces meres penses a nous.
                     Un jour la vie nous a séparé, mais je ne peux pas croire que ce soit pour toujours, je vis d'espoir qu'un jour je verrai ton visage; il sera surement ridé mais ce sera le plus beau visage, ta voix sera tremblottante mais ce sera la plus belle voix du monde, tes bras se feront fragile, mais pour moi ce sera les merveilleux bras dans lequel je me serai blotti.
            A toi maman, je te souhaite un Joyeux Noel, et, penses-tu a moi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:39    Sujet du message: Maman, penses-tu a moi Répondre en citant

De : Boumboum....  Envoyé : 2002-01-01 14:04
Bonjour  Vasgau
Je viens  te dire que je comprend  ton cri vers ta mère  et je te souhaite  en cette année 2002 que ton rêve se  concrétise  et  que tu puisse être  heureux . Mais je veux  profiter   de cette occasion pour te dire  de profiter  de la vie qui nous offre  une  multitude de  petits  bonheurs à chaque  jour , il faut  juste savoir  les  reconnaître  quand ils passent. Je sais  que la vie n'est pas toujours facile et que l'on doit surmonter  à chaque jour  plein d'embuches  , mais  tu sais  c'est  ce qui fait de   nous des êtres  meilleurs  et qui  nous  fait  grandir , et j'en profite  pour te  féléciter  pour  le travail que tu fais  avec  Loly pour aider  les autre , la vie te récompensera  pour ça , il suffit d'y croire .   Sur  ce  bon courage   et je te souhaite   une  Bonne  et Heureuse  Année   santé  , bonheur et amour  sont mes principaux voeux et  tout  ce que tu auras  par dessus ça  considère  le  comme un surplus  que je te souhaite  tout  de  même

Boum

De : Denise-allard1Envoyé : 2002-01-03 06:31
bonjour coeur tristeoui je suis certaine que ta maman ne tas jamais oublier,ou quelle soit je suis persuader qu'elle a des penser pour toi
mais le probleme es comment se trouver
oui tu as plein de question sans reponce j'espaire que quelqu'un reponderas a ton appelle
ainsi qu'a toutes les personne qui se cherche
moi enfin jai mes reponces  et meme plus encor
donc j'espaire pour vous tous des merveuilleuses retrouvailles

De : Nanie  Envoyé : 2002-01-11 00:16
Oui Vasgau,
Je suis sure que ta maman pense très fort à toi, et pas seulement à Noël, pas seulement pendant les fêtes... tout le temps elle pense à toi...

Le matin au réveil, elle se demande si toi aussi tu as bien dormi, si tu as fait de beaux rêves. Quand elle prend son petit déjeuner, elle se demande si tu manges bien, quelquefois elle se surprend à te dire de terminer ton plat. "C'est le repas le plus important de la journée". Quand elle range sa maison, elle se demande si ta chambre est bien rangée, bien propre... Avant de dormir, elle prie pour toi... Chaque minute de sa vie, elle se demande si tu vas bien, si tu es heureux...
Chaque année, le jour de ton anniversaire, elle te réserve un couvert à table, elle te prépare son meilleur plat, et un beau gateau au chocolat "comme tu les aimes surement"...

Tu n'as qu'à regarder les étoiles dans le ciel, et à bien écouter ton coeur, elle est là, bien là, elle t'appelle... tu l'entends ?

Nanie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Maman, penses-tu a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation