Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon histoire de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:32    Sujet du message: Mon histoire de vie Répondre en citant

De : solitary eye 2  (Message d'origine)Envoyé : 2001-12-28 13:36
Bon bien salut tout le monde je ne sais pas si je suis a la bonne place pour ecrire ceci, mais j'y vais . Je ne sais pas par ou commencer c'est pas evident en bon ok . Ma mere biologique a ete violer par un ami de ses freres , elle avait a peine 14 ans, quand mes grands-parents l'ont cu , ils sont envoyer ma mere chez son frere en ontario  pour qu'elle se cahce. Car en 1970 vous s'avez tous comme moi sa ce faisait pas ca avoir des enfants et pas etre marier. Donc elle est rester en ontario jusqu'a ce que le temps vienne pour me mettre au monde. Et la la voila jeune fille de 14 ans qui passe toutes sortes de sentiments qu'elle ne doit pas comprendre. Elle part pour un hopital pour jeune fille mere a sherbrook, la soeur aine dit a ma mere on va la garder nous jusqu'attend que tu sois capable de te n'occuper, mais evidament ma mere est jeunes et ne sais pas quoi faire ,car le mari de sa soeur est alcoolique,et elle veut que je sois bien .  Elle dit non. Mais par contre le frere aine de ma mere a un beau frere qui veut un autre enfant mais sa femme a celui ci ne peut pu avoir d'enfants, donc ma mere et le beau frere se sont rencontrer et discuter. Et voila a deux semaine mes parents adoptif  venait me chercher. J'ai ete adopter ds un tres bonne famille. Et voila je me conte tres chanceuse de connaitre ma mere mais mon pere lui je ne le connais pas , masi j'ai son nom.En ecrivant ce message , je me rend conte que j'ai plus peur que je pensait de retrouver mon pere et sa famille . De un le rejet et de deux ma mere n'est pas d'accord que je retrouve mon pere  elle dit qu'il est dcd.  Donc je ne veux pas lui faire encore plus de peines . Mes mon pere est une partie de moi qui me manque malgrer toutes ses defauts  j'aimerais bien le connaitre pareille. Aujourd'hui je commence mes demarches tranquillement pas vite .  Car  mettre ceci en parole et le voir devant ses yeux c'est tres dur .
amicalement chatou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-28, 20:34    Sujet du message: Mon histoire de vie Répondre en citant

De : __LOLY__ Envoyé : 2001-12-28 17:52

Allô !!!   Oui tu es à la bonne place pour ouvrir ton coeur.  Histoire de vie a été créée pour ça exactement. 
Ce n'est pas évident à prendre comme décision n'est-ce pas?  Premièrement, ta mère te dis que ton père est décédé.  Peux-tu vérifier cette information auprès de ect oncle qui avait ton père pour ami à l'époque?  Ce dernier est-il au courant de ce que ton père a fait à ta mère?  Si oui, il serait peut-être en mesure de discuter avec toi et te donner des informations à son sujet.

Tu dois comprendre ta mère par contre.  Elle doit avoir encore très peur de cet homme, de le revoir.  Rassure-la à ce sujet à savoir que tu vas tout faire pour ne pas la confronter avec lui.  Dis-lui ce que tu ressens... que c'est un besoin fondamental de connaître tes origines.

Ton oncle aurait peut-être des photos de lui, peut-être que de le voir te satisferait.

Essaie de discuter avec lui on ne sait jamais.

Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin et ce, peut importe ta décision.
 Lâches pas ma belle.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Mon histoire de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Histoire de Vie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation