Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les saisons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-27, 00:12    Sujet du message: Les saisons... Répondre en citant

: <NOBR>
♥Loly♥
</NOBR>
  (Message d'origine)
Envoyé : 2003-01-29 13:56

.                                                             .
 Les saisons... 
Il y a le printemps.... le printemps.... avec son  parfum délicat, ses feuilles d'un vert tendre, ses fleurs qui s'éveillent...espoir de  nouvelle vie ... 
Il y a l'été.... l'été, avec ses joies, ses rires, sa chaleur et ses beautés infinies...c'est un cri  de bonheur à la vie... 
L'automne...l'automne avec ses couleurs flamboyantes , son charme désarmant contrastant avec le froid, le gris et une apparente absence de vie qui s'installe  silencieusement....quelques feuilles s'accrochent solidement pour nous rappeler  comme est belle la vie.... 
Vient finalement l'hiver.... l'hiver ...avec son magnifique manteau d'un blanc bleuté...c'est le froid qui prend toute la place...ce froid qui semble s'être emparé de la vie... 
Mon coeur est en hiver.... mon coeur a froid.... qui le réchauffera?  
Mon coeur voudrait être comme une marmotte qui sait fort bien se protéger du froid dans un terrier où elle hibernera.  Blotties l'une contre l'autre...ces marmottes se réchaufferont et traverseront cette difficile saison... 
Mon coeur a froid, il aimerait se blottir contre le tiens... 
Mon coeur a froid, il aimerait dormir pour ne plus souffrir... 
Mon coeur a froid, il aimerait se réchauffer à la chaleur de ton soleil 
Mon coeur a froid.... si froid... trop froid... 
Le printemps renaîtra, la vie refleurira... le printemps.... espoir d'une nouvelle vie. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-27, 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-27, 00:15    Sujet du message: Les saisons... Répondre en citant

De : Boumboum....Envoyé : 2003-01-29 15:45
Bonjour Lyne
  Je viens de lire ton poême  que je trouve  bien joli, et  je sens qu'il est  à la fois  un cri du coeur , puisse-t-il être entendu  et compris  et que tout  comme les saisons  le font  , c'est à dire  tout effacer  et accepter  ce  qu'elles ont  a donner  et  à recevoir   chacune  d'entres  elles  s'effacant pour laisser place  à l'autre  avec l'espoir  qu'elles savent  que  elles  recommenceront  sans  penser  qu'elles ont  gagnées  ou perdues  , juste qu'elles  savent  qu'on ne perd  ni  ne gagne dans  la vie  et que  chaque  chose  est ainsi  faites et que dans le fond  que l'on soit  en hiver  ou  l'été  le coeur n'a  jamais de raison  ou ne devrait jamais avoir de raison  d'être  froid ,  car l'amour  n'a pas de saison  il est  tout simplement  là  et  tout ce qu'il demande  c'est d'être partagé .

Boum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Les saisons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation