Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suis sur la piste ... j'ai retrouvé mon père biologique, perdu depuis 15 ans... (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 14:12    Sujet du message: Suis sur la piste ... j'ai retrouvé mon père biologique, perdu depuis 15 ans... (2008) Répondre en citant

De : Chouquette21051  (Message d'origine)Envoyé : 2008-01-24 16:49
je suis surla bonne piste , ça fesait longtemps, mais depuis 1 mois, j'ai pas arrété.J'ai téléphoné à tous les gens portant son nom, donc des centaines....mais rien. j'ai demandé un extrait de naissance à la mairie de son lieu de naissance, et là, j'ai appris qu'il etait tjs en vie, et remarié depuis 2001. j'ai retrouvé ds ma memoire plein de  petite choses, mais qui n'ont pas aidé. puis j'ai appelé la mairie d'ou il s'est remarié, la dame etait trés gentille m'a donné des infos et va me rappeler..; puis , j'ai appelé une voisine d'ou j'avai la dernière adresse(car il etait pas sur le repertoire), cette dame aussi, trés gentille, a été voir a l'adresse pr moi, mais plus là!! et j'ai eu le nom de son temoin, qui n'a plus de contact avec lui, mais qui connait des gens qui le voit encore, j'attends les jours qui viennent.ce monsieur doit me rappeler....
tous les gens que j'ai appelé, on tous été trés gentil, j'avai jamais vu ça!!!!!! c'est super!!! maintenant plus qu'à attendre... avec pas mal de stress

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-09, 21:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-23, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 14:22    Sujet du message: Suis sur la piste ... j'ai retrouvé mon père biologique, perdu depuis 15 ans... (2008) Répondre en citant

De : anne-marie538Envoyé : 2008-01-26 14:11
Je vous souhaite de trouver bientot , vous avez eu de la chance de pouvoir parler a toutes ces personnes. C'est bon signe on dirait.
Bonne chance et vous viendrez nous donner des nouvelles.

Anne-Marie

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2008-01-27 08:10

bonne chance

De : Chouquette21051 (Message d'origine)Envoyé : 2008-01-28 11:27
j'ai retrouvé mon père biologique, 
perdu depuis 15 ans... 
ça n'a pas été simple du tout, meme trés dur, mais j'y suis arrivé..
Je l'ai appelé cet après midi, il etait super heureux, il etait sur le point de pleurer, et avait la voix toute tremblante, surtout quand je lui ai annoncé que j'etai maman...
j'attends qu'il soit a present sur msn, pr lui envoyer des photos de ns tous.
j'ai appri que ma grand mère etait tjs en vie, à 90 ans!!! mais d'autre personne de ma famille decédés... bref, ça fait super bizarre, le seul probleme, je peus pas partager ça, avec ma famille, car ils sont tous fait pr m'eloigner de lui, et j'aurai peur de leur faire de la peine...

De : anne-marie538Envoyé : 2008-01-28 12:04
¸Bonjour a toi,
Comme je suis heureuse de savoir que tu as enfin trouver. Quel soulagement que tu dois ressentir maintenant. Et oui il y aura beaucoup d'émotions maintenant qui vous attendent ton pere et toi, profite-en bien et surtout prenez tout votre temps . Vous avez la vie devant vous. En ce qui concerne ta famille elle peut attendre avant de savoir, ce sera a toi de voir comment se déroule ta retrouvaille. Tu sauras si tu dois le dire a ta famille.

Longue vie a vous deux et bravo

Anne-Marie

De : picotine_777Envoyé : 2008-01-28 12:36

Bravo pour ta détermination Chouquette.  Je vous souhaite des années de bonheur à vous deux.  

Tu peux venir ici partager ta joie.  J'ai hâte que tu puisses le contacter sur MSN afin que vous puissez partager ces 15 années de séparation.  

P i c o  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Suis sur la piste ... j'ai retrouvé mon père biologique, perdu depuis 15 ans... (2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation