Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle surprise !! (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 12:07    Sujet du message: Quelle surprise !! (2007) Répondre en citant

De : purplemay_66 (Message d'origine)Envoyé : 2007-10-01 23:31
J'ai reçu un coup de téléphone la semaine derniere d'une dame du centre jeunesse de QC me disant qu'elle avait une piste pour retrouver ma mère et qu'elle voulait savoir si je voulait toujours continuer les recherches ... Aujourd'hui, 1er octobre 2007, Ma mère biologique a été contactée et a accepter de me rencontrer...... wowwwwww Ma mère biologique est vivante.... Je n'ai pas plus de détails pour l'instant... J'attends le déroulement des évènemets ... Je ne peux pas décrire l'émotion qui bouille en moi d'apprendre aujourd'hui que cette femme existe toujours et que j'ai 2 nouveaux freres que je vais bientôt rencontrer....  wow je vis une joie tellement grande que je ne sais pas par ou débuter....... dois-je crier, pleurer, rire aux éclats.. ou tout en même temps!! Alors voilà, je suis sur le point d'entamer une nouvvelle route de ma vie...Au plaisir

Purple xzx.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-10, 18:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-23, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 12:14    Sujet du message: Quelle surprise !! (2007) Répondre en citant

De : MARCELLAEnvoyé : 2007-10-02 09:01
 que je suis heureuse pour toi      crie pleure ris aux éclats.... eclate toi tout simplement de tout ton etre ........................      bonne chance en tout et partoutXX

MARCELLA    (MERE biologique) 

De : pysankaEnvoyé : 2007-10-02 10:41
Bonjour Purple,Toutes tes émotions vis les pleinement, tu as le droit. Bonne route avec ta maman et tes deux nouveaux frères.
Des félicitations à ta maman pour son ouverture d'esprit, pour avoir accepté de te rencontrer.  Ce sera sûrement pour elle aussi, une journée remplie d'émotions, que de souvenirs à sortir du grenier.
Bonne rencontre à vous tous,
Amitié,
Pysanka

De : UnquietKat101Envoyé : 2007-10-02 14:06
Wow, great.............super!!!!!!!
oui vis les pleinement ,je me souviens du feeling.Wow
Et viens sur le site aussi souvent que possible pour parler de tes emotions avec nous.Il faut bien etre bien preparer pour cette belle journee.
Felicitations et bonne rencontre.
Reviens nous parler.

Redeyes

De : CurdledMaya575Envoyé : 2007-10-02 20:55
Allo Purplemay,
Je suis vraiment contente pour toi, je me souviens encore de l'entrevue que nous avons fais ensemble tu étais trés fébrile alors j'imagine comment tu peux te sentir a ce moment ci.

Tu as besoin d'en parler et c'est tout a fait normal, il faut le faire aussi.

Petite suggestion fais toi accompagner par quelqu'un en qui tu as confiance avnt la rencontre et aprés la rencontre, prend le temps  je le répéte c'est trés important  quand on est dedans on évalue mal des fois toutes les émotions que tu aura a vivre , prend le temps de les vivre  de les assimiler et surtout comme je dis toujours ne te fais pas de scénario  laisse toi bercer seulement c'est la réussite souvent des retroouvailles, ce n'est pas nécessaire de tout savoir à la premiére rencontre. Vous comencez ensemble une nouvelle tranche de vie vous aurez le temps de vous raconter plein de choses.

Je te souhaite une trés belle rencontre et reviens nous en parler

Bye bye ma belle

De : picotine_777Envoyé : 2007-10-02 21:01
Purple  

J'imagine bien que votre p'tit coeur doit faire boum boum et que vous êtes dans la symphonie des émotions.  

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre maman et longue route avec elle et vos 2 frères.  

Prenez le temps de bien vivre ces belles émotions.    

Je vous souhaite d'être bien accompagné dans cette 1êre étape de la retrouvaille.  Celle qui déterminera l'aspect du futur.  

J'attends de vos nouvelles bientôt.  

P i c o  

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-10-02 22:09
Bonjour Purple,
tu dis:"  dois-je crier, pleurer, rire aux éclats.. ou tout en même temps!! "

Tout en même temps

Y'a tellement d'émotions lors des retrouvailles... vis-les, tout simplement.  Si tu as des questions, des choses qui t'intriguent, des sentiments incompréhensibles... ou quoi que ce soit d'autre que les retrouvailles suscitent, n'hésite pas à nous en parler... ne reste jamais seule avec tout ceci.

Bonnes retrouvailles et sois heureuse!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-10-03 20:41
Bravo Purple
Très heureuse que ta démarche de recherches ai fait un grand pas en ce 1er octobre 2007

Félicitation a la maman aussi de tendre la main car elle aussi doit vivre plein d'émotions

Cries , pleures , ris aux éclats , sautes de joies, fait les toutes comme ca sa fait du bien
Toutes ces émotions vis les a plein

Reviens nous en jaser quand tu en a la gout  on est a l'écoute

Je te souhaites une belle retrouvailles  et bien du bonheur

SixAlicia

De : DeniseAlineAllard0Envoyé : 2007-10-04 07:55

De : CurdledMaya575Envoyé : 2007-10-22 10:24
Allo,
je suis vraiment contente pour toi, maintenant savoure ce bien être et prend le temps pour développer cette nouvelle relation.

C,est vraiment important  parce que même si la retrouvaille est trés belle il y a des émotions a vivre de part et d'autre .

Voilà tu as mes coordonnées  si tu sens le besoin d'en parler je suis là

Bonne semaine

Dernière édition par Picotine le 2009-06-10, 18:44; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 12:18    Sujet du message: Quelle surprise !! (2007) Répondre en citant

De : purplemay_66Envoyé : 2007-10-22 10:28
yes milles mercis..... oui je prends tout de même le tout un jour à la fois... Je veux pas m'exciter le poils des jambes comme on dit!!!  Mais, ça fait un très grand bien de connaître son appartenance après tant d'années de questionnement...  Avec tout le brouhaha de mon récent déménagement et tout, ben j'ai pas eue le temps encore de communiquer avec toi.. mais je compte bien le faire sous peu.. merci d'être là!!!!
Purple xzx

De : Josée36Envoyé : 2007-10-23 13:01
Chère Purple,
Tous mes voeux de bonheur !!  Que les années qui viendront soient remplies de doux bonheurs.

xxx

De : VasgauEnvoyé : 2007-10-23 13:14
Wow, je suis très content de tes retrouvailles.
Profite à plein de chaque moment de ta vie.

Je vous souhaite à ta mère et toi, des jours et des années, rempli de bonheurs.

Wow............vive les retrouvailles.

Marc (Vasgau)

De : picotine_777Envoyé : 2007-10-23 15:25
Purple  

Elle avait les mains pleines de tendresse et d'amour...   

Comme tu dois te sentir combler avec une maman ainsi disposée.  

Nous avons parlées comme si la veille nous nous étions quittées ... comme si nous n'avions jamais été séparées..  

Et bien oui, toute la simplicité était avec vous.  Voilà la clé de votre succès.  Qu'elle dure indéfiniment.  

Que cette nouvelle page devienne pour toi, ta maman et tes frères, un recueil où il sera bon de vous bercer tous ensembles.  

Soyez heureux, le bonheur n'a pas de limite.  

P i c o  

De : SixAliciaEnvoyé : 2007-10-25 08:39
Bonjour  Purple
Voila une journée le 21 octobre que tu n'oubliras surement pas

Une renaissance pour vous deux ta mère et toi

Une nouvelle page dans le cahier de ta vie

profite de ces bons moment et de ces belles émotions

Reviens nous jaser

Sois heureuse

SixAlicia

De : anne-marie538Envoyé : 2007-12-06 13:24
Je suis très heureuse pour toi Purple, profite et savoure cette belle aventure de la découverte de ta mère. Bonne route a vous deux.
Anne-Marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Quelle surprise !! (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation