Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 01:00    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

De : menekas0895  (Message d'origine)Envoyé : 2008-04-06 21:38
bonjour je me nomme France

je suis née le 24 mai 1959 placer a la creche d,ouyville ou la mésirecorde je ne le sait pas

mon nom sur le baptistaire est MARIE-NICOLE FRANCE comfirmer le 11 avril 1967 a Marie-

Reine des coeurs dans la paroisse ST-AMBROISSE au 1215 beaubiens est s,v,p si vous avez

quelque chose s,,v p une reponse serait apprecier merci

De : menekas0895Envoyé : 2008-04-07 10:54
bonjour est-ce que  vous connaisser quelqu,un a ce nom c,est une recherche que je fait pour ma cousine nous sommes adopter tout les 2 et elle n,a pas d,ordi alors elle ma demander de l,aider avec plaisir merci

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-23, 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 01:06    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

De : menekas0895  (Message d'origine)Envoyé : 2008-04-07 11:08
bonjour moi j,écrit pour ma cousine qui est a la recherche de ses parents bio elle se nomme Marie-nicole-france elle est née le 24mai 1959 A  montreal et pacer soit a la creche d,ouyville ou la mésirecorde elle a ete comfirme le 11 avril 1967 a Marie-reine des coeurs a la paroisse st-ambroise qu 1215 beaubiens est je le fait pour elle parce-que elle n,a pas d,ordi aloes je veut l,aider comme vous m,aider merci et j,espere avoir des nouvelles pour elle a+

De : menekas0895Envoyé : 2008-10-10 10:31
bonjour jm,aimerais savoir si il y a quelqun qui vas sur mon site de temps en temsp je vois qu,ils n,y a jamais personne est-ce que je suis  la bpnne place merci

De : picotineEnvoyé : 2008-10-10 10:51
menekas0895  

Sois assurée que si quelqu'un retrace des infos tu en seras avisée.  

Présentement, il passe de 400 à 600 visiteurs hebdomadairement.  

P i c o    

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-10-11 22:12
Allô menekas0895
Est-ce que ta cousine a fait des démarches auprès du centre jeunesse
Si oui donne nous le plus de détail possible

C'est une des première démarche a suivre quand on veux retrouver  

Alicia

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-09, 15:14    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de mes parents comme bien d'entre vous. Alors si l'on peut s'aider entre nous chapeau je peux le faire

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-02-07, 23:45    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

comme vous le savez la saint-valentin s,en vient ca serait in beau cadeau de dire maman je suis la 
Bonjour, je suis à la recherche de mes parents comme bien d'entre vous. Alors si l'on peut s'aider entre nous chapeau je peux le faire

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-09-28, 21:40    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

/co3

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-23, 20:38    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

/P2 bonsoir j.écrit  ce soir pour acoir des nouvelles je vais voir tout les soirs si j,aurais des messages pour ma cousine et non rien que dois-je faire je  ne sais plus quoi  faire quoi lui dire alors aider moiu encore merci

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-27, 13:45    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

Bonjour

Personnellement  je  lis tous  les messages qui  entrent sur  le  site dans  la  mesure  du  possible 

Malheureusement  je  n'ai pas de  réponse miracle  pour  personne. Désolé

Je  t'ai  déja  posé cet  question  et  tu  ne  m'as  pas  répondu

Est-ce que ta cousine a fait des démarches auprès du centre jeunesse
Si oui donne nous le plus de détail possible

C'est une des première démarche a suivre quand on veux retrouver 

Au plaisir de te  lire  

Alicia

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-27, 19:00    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

/cOuCoU en rêponse a ta queltion elle n,a jamais fait de demarche je lui ai pourtant dit de le faire mail elle a peur je ne sait pas pourquoiq alors que dois-je faire pour elle

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-27, 19:05    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

Monique,

Malheureusement, tu ne peux rien faire pour elle.  C'est elle qui doit faire les démarches.

Toi, tu ne peux que la soutenir.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

monique

Féminin

MessagePosté le: 2009-10-27, 19:10    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959 Répondre en citant

d,accord je vais lui faire le message et en passant as tu des nouvelles a mon sujet /BO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: MARIE-NICOLE FRANCE, née le 24 mai 1959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation