Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marie Johanne Bergeron, née le 23 mai 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 00:33    Sujet du message: Marie Johanne Bergeron, née le 23 mai 1966 Répondre en citant

De : purplemay_66  (Message d'origine)Envoyé : 2007-04-10 13:17
  Bonjour,

je suis nouvellement débarquée sur votre site dans le but de lire et de découvrir peut-être des réponses à mes questionnements... Je n'ai jamais ressentie le besoin de découvrir qui étaient mes parents bio... mais j'avoue que la curiosité me pique ...  Une photo serait bien!!!.. pour commencer...

Je me nomme Magali et c'est mon amie Tendrebisous qui m'a refilée l'adresse de votre charmant site.. merci Joh!!

Pour ma part, je suis une femme de 40 ans, née le 23 mai 1966. à 23 hrs 57, à l'Hôpital de la Miséricorde de Montréal

sous le nom, j'imagine, fictif de Marie Johanne Bergeron

À la naissance, je pesais 7 lbs 9 onces et je mesurais 20 pouces.

Ma mère a mise 8 heures de travail pour m'accoucher. Je fut mise à l'adoption dès la naissance, mais le 23 août 1966, ma mère bio me reprenait avec elle pour un petit bout. C'est le 7 décembre 1966, qu'elle consentait officiellement à l'adoption par écrit et cette même journée, j'ai été admise à la Crèche Saint-Vincent-de-Paul de Québec. C'est la sauvegarde de l'enfance qui m'a amené à la Crèche. Une fois arrivée à la Crèche, ils ont fait des examens médicaux et j'avais une bulle crevée à la paume de la main droite et ils croyaient que ça pouvait être une brûlure par cigarette. Le 10 février 1967 j'ai été placé pour adoption et ce n'est que le 5 décembre 1968 que j'ai été adoptée.

Mes Parents: (ce que j'en sais)

Mère : blanche, québécoise 23 ans, 5'1'', 110 lbs, cheveux noirs, yeux bruns, célibataire, catholique, 10ième année de scolarité, fumeuse, aide garde-malade, aime la lecture, le cinéma et le TV, a 1 frère et 3 soeurs.

À ma naissance, ses parents étaient décédés (sa mère du coeur). De ma mère bio, j'ai un demi-frère né le 3 janvier 1964 (elle l'a eu avec un autre homme). Nous avons été placé à l'adoption ensemble et nous avons été adoptés dans la même famille.. Je ne connais pas les antécédents de mon frère.

Père: Blanc, québécois, 29 ans, 5'6'', 130 lbs, yeux bleus, cheveux blonds, MARIÉ, 12ième année de scolarité (cours comm), occupation Inspecteur, trait de caractère plutôt brusque et jaloux. Ses parents étaient vivants à ma naissance. Pas d'info si il a ou avait des frères et soeurs.

Voilà ce que je sais... Je ne sais pas ce que je recherche, si même je suis prête à faire ses démarches mais, une bonne amie m'a dit un jour: Qui ne risque rien, n'a rien'' et ''Rien n'Arrive pour rien'' Alors voilà, avant qu'il ne soit trrop tard, je met la machine en branle pour ma satisfaction personnelle...

Merci de me lire...

Purple xzx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-23, 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 00:34    Sujet du message: Tendrebisous Répondre en citant

De : TendrebisousEnvoyé : 2007-04-13 00:49
Ma chère amie Purplemay
Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions.  Sache mon amie, que je suis là, tout près, si tu as besoin de moi.

Je t'aime bin gros

Ta chum de fille,
Johanne (Tendrebisous)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Marie Johanne Bergeron, née le 23 mai 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation