Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je viens de parler à mon père bio. (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 20:57    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : Méja  (Message d'origine)Envoyé : 2007-04-28 22:36
Merci chère Dentelle. Après ton téléphone de jeudi dernier mon père a été informé de mes recherches. Il dit que ça faisait quelques temps qu'il pensait à moi et qu'il souhaitait me rechercher.
Je viens de passer 2h au téléphone avec lui, ça super bien été, il est très très gentil. On va continuer de s'appeler et quand ça ira bien, on va se rencontrer.

Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé ce furum. Merci Dentelle d'avoir donné un petit coup de pouce au destin.

Marie-Claude

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-05, 20:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-22, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 20:25    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : Méja  (Message d'origine)Envoyé : 2007-05-28 21:13

Un mois déjà! 

Bonsoir,
Il y a déjà un mois que mon père bio m'a téléphoné pour la première fois en 26 ans. Il se pourrait très bien que notre première rencontre se passe en fin de semaine. Je suis très très très nerveuse.  Je me sens prête à le faire mais ça m'angoisse énormément.

On se parle régulièrement au téléphone (2 fois semaine + les mails), ça se passe très bien.

Je vous redonne des nouvelles
Marie-Claude

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:51; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 20:27    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : Josée36Envoyé : 2007-05-29 11:58
Juste un petit mot pour te dire que ton angoisse est très normale, vu les circonstances. J'ai passé par là, il y a maintenant 23 ans avec ma mère. Mais je n'ai pas eu le privilège de mieux la connaître avant le jour "J".  Toi et ton père vivez déjà le bonheur par téléphone et en vous écrivant. Cette rencontre sera le "chou sur le cadeau".Dis-toi bien qu'il sera sûrement aussi nerveux que toi. Après tout, vous vivez quelque chose d'unique et donc comparable à rien d'autre vécu avant.

Fais-toi confiance et tout se déroulera très bien.

Amitiés,

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-05-29 15:21
Allô Marie-Claude,
 je suis contente pour toi.  C'est normal que tu te sente angoissée mais, puisque le contact est bien établi entre lui et toi, tout ira bien dès que tu te retrouveras en sa présence.

Donne-nous des nouvelles.

Bye au plaisir,

Lyne

De : picotine_777Envoyé : 2007-05-29 17:44
Méja    

Je te souhaite une merveilleuse rencontre.  Quelle soit à tout jamais graver dans ta mémoire.   

Ne te fais pas de scénario et d'attente.  Allez-y avec votre coeur.   

P i c o   

Dernière édition par Picotine le 2009-06-07, 10:52; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-01-10, 20:31    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2007-05-31 16:40
Allo Marie-Claude,
Je suis bien contente pour toi que ta relation avec ton père aille bien. Si tu le rencontres en fin de semaine, ce serait formidable d'autant plus que ce moment est toujours inoubliable pour nous tous, adoptés, qui l'avons tant désiré .

Bonne fin de semaine et redonne-nous de tes nouvelles.

Dentelle

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2007-06-01 10:32
Bonjour Marie-Claude,
Ta relation avec ton père est déjà sur de bonnes assises.  Tout se déroulera pour le mieux lors de cette première rencontre, avec beaucoup d'émotions au rendez-vous, c'est assuré!  Je serai en pensée avec toi au cours du week-end.  La première chose que tu réaliseras c'est que le temps passera trop vite et que ce sera déjà terminé.  Tu auras encore plein de choses à dire et à découvrir mais tu devras y aller tout doucement, au fil du temps, pour ne rien précipiter, brusquer ou envahir.  Laisse parler ton coeur au cours de cette journée et il saura faire le reste. 

Félicitations à ton père qui a su dire OUI à ta demande.

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles pour ces retrouvailles mémorables!

Amitiés,

Lotus xxx

De : Kariann4Envoyé : 2007-06-02 00:59

Marie-Claude,  

Bien du bonheur en compagnie de ton papa retrouvé , aujourd'hui et toujours!
Kariann

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-09, 21:29    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

Grâce à votre site, Dentelle m'a donné .... 
De : Méja  (Message d'origine)Envoyé : 2007-04-26 09:28
Il y a plusieurs semaine maintenant, grâce à votre site, Dentelle m'a donné l'adresse d'un oncle. Ainsi je pourrais retrouver ma famille paternelle. SAuf que je n'arrive pas à écrire une lettre. Je ne sais pas comment m'adresser à cette personne qui m'est totallement étrangère.
J'ai discuté avec ma mère, elle est d'accord pour que j'écrive à cet oncle. Elle m'a même remis une énorme pile de photos d'eux, oncles, tantes, grands-parents, père, cousin. 

Chaque fois que je suis seule à la maison je me dis: voilà, c'est le temps d'écrire cette lettre et je bloque, je ne sais pas quoi écrire.

On écrit quoi à un étranger? Bonjour, je suis votre nièce, vous n'auriez pas des nouvelles de ma tante et de ma grand-mère...et peut-être de mon père aussi ?

Vraiment je sais pas comment faire.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-09, 21:30    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2007-04-26 16:58
Allo Méjà,
Je viens d'entrer en communication téléphonique avec ton oncle Claude.
En passant, il est très gentil.
Il n'était pas au courant de ta naissance et était bien heureux de l'apprendre. Il comprend très bien la situation.

( En passant, j'ai contacté des tas de gens depuis plusieurs années et tous les gens sont très coopératifs à nos recherches . Je préfère l'appel direct ..... à la poste !)

Tu as 5 oncles et une tante.
J'ai le no. de téléphone de ton père Daniel.
J'ai aussi celui de ta tante Nicole.
Claude me disait que Nicole serait bien contente de te retrouver.

Méjà, je te transmets les détails sur ton émail.

Une autre retrouvaille en vue !

Bye Méjà.

Dentelle.

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2009-12-09, 21:31    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007) Répondre en citant

De : MéjaEnvoyé : 2007-04-26 18:37
Je suis vraiment très contente d'avoir des nouvelles de ces gens. ON dirait que ça me rapproche un peu d'eux. Là je me motive pour demain afin d'appeller ma tante. C'est un gros mélange d'excitation et de nervosité.

MERCI DENTELLE tu es fantastique
Marie-Claude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: Je viens de parler à mon père bio. (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation