Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 19:54    Sujet du message: Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008) Répondre en citant

De : katte36  (Message d'origine)Envoyé : 2007-02-06 22:29
bonjou a vous tous.....bien oui j ai mise une annonce le 12 janvier 2007 et samedi passer j ai eu une surprise...le téléphone a soner et s etait ma dmi-soeur sylvie....j a eu de tres grosse emotions et ses pas fini ....la je sais que tous le monde de ma famille veut me voir ....je sais aussi que ma mere caole a téléphoner au centre jeunesse pour leur dire se qui se passe ..et pour fixer une rencontre ...JE VOUDRAIS DIRE UN MERCI SPÉCIAL A DENTELLE...
SES GRACE A ELLE QUE JE PEUT VIVRE SES EMOTIONS...
DENTELLE SI JE POURRAIS TE SERRER DANS MESBRAS BIEN JE LE FERAIS.....MERCI

je vous donne d autre détails bientot....

julie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-10, 18:48; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-22, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 19:56    Sujet du message: Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008) Répondre en citant

De : Dentelle01Envoyé : 2007-02-07 14:01
Allo Julie,Ca fait tellement plaisir de lire ces mots : Julie a retrouvé sa famille !

Je suis très heureuse pour toi.
Ma plus grande récompense est de te voir heureuse et je te fais une grosse "bise".

Dentelle. 

De : picotine_777Envoyé : 2007-02-09 10:17
Julie   

C'est certain que nous attendons de tes nouvelles.  Je te souhaite que cette nouvelle route de ta retrouvaille soit un apaisement intérieur.   

Bravo, à toi, d'avoir répondu à Dentelle lorsqu'elle t'a lancé sa bouée.  Si toutes faisaient pareil et prenaient toutes les portes qui s'ouvrent à eux nous verrions des gens heureux comme tu l'es aujourd'hui.   

Juste une petite note.  Dentelle travaille beaucoup dans l'ombre et elle a beaucoup de retrouvailles à son actif.  Si j'amais vous avez un message de la contacter, faites-le.  On ne sait jamais.   

P i c o   

De : ♥Loly♥Envoyé : 2007-02-24 10:21
Allô Julie,    

je suis très contente pour toi, c'est vraiment merveilleux de trouver sa famille!   

Dentelle!    

Lyne

Dernière édition par Picotine le 2009-06-09, 21:10; édité 2 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 14:46    Sujet du message: Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008) Répondre en citant

De : katte36  (Message d'origine)Envoyé : 2008-11-16 23:16

rencontrer ma mere

oui j ai retrouver toute ma famille ...j ai rencontrer ma mere lundi passe..tres belle rencontre nous sommes pareil..pour le reste de la famille sa viendra..je communique avec 2  de mes soeurs par internet..et ma nièce. j ai rencontrer mon père cet été et sa aussi sa bien ete la rencontre..faut toujours garder espoire ne l oublier pas...
des que j ai du nouveau je vous en parle ses promis..

Dernière édition par Picotine le 2009-06-09, 21:32; édité 3 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-23, 14:49    Sujet du message: Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008) Répondre en citant

De : UnquietKat101Envoyé : 2008-11-17 00:40
wow Katte36,

c'est super

moi aussi aujourd'hui ma mere biologique m'a telephone ...ouffff

j'en reparlerai aussi plus tard

Bravo
Redeyes

De : ♥Loly♥Envoyé : 2008-11-17 07:10
WOW!!!  Que de bonnes nouvelles!!!!  Tu dois être vraiment contente Katte.  Et toi Nicole, depuis le temps que tu attends.... voilà un appel de ta mère!!! Je suis vraiment contente pour vous deux et je vous souhaite pour l'avenir une belle relation avec votre mère et beaucoup de bonheur à partager.

Soyez heureuses!

Lyne xxx

De : picotine_777Envoyé : 2008-11-17 13:17
Katte36   

Je te souhaite tout le bonnheur qu'on peut espérer avec ta nouvelle famille. Que des liens se tissent à tout jamais.   

Reviens nous en redonner des nouvelles.   

Redeyes   

Pour une surprise s'en est toute une.  Toi qui attendait cet instant depuis si longtemps.   

Dès que tu seras remises de ces émotions reviens nous en reparler.   

P i c o   

De : SixAliciaEnvoyé : 2008-11-18 10:05
Katte :
Je suis très contente  que ta démarche de retrouvaille a bien été

Une mère, un père, des soeurs  et nièce wow !!!!

Profite de ses bon moments et merci de venir nous les faire partagé

Redeyes :

Les cadeaux de fête  n'arrive  pas toujours a la date  prévu mais tu en as recu un super de cadeau avec cet appel téléphonique
Reviens nous en parler  quand  tu en auras le temps .

A vous deux plein de tendresse

Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Retrouver sa famille (2007, sa mère et son père 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation