Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche mere décédé pour retracer pere bio, je suis née le 26 décembre 1970, nom donné à la naissance :Caroline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 01:11    Sujet du message: recherche mere décédé pour retracer pere bio, je suis née le 26 décembre 1970, nom donné à la naissance :Caroline Répondre en citant

De : Dark_Rainzy  (Message d'origine)Envoyé : 2005-11-13 14:26
Bonjour,
je suis à la recherche de ma mere bio qui est décédé en juillet 1980 au nord de l'Ontario dans un accident de voiture.Elle était avec sa soeur ainsi que deux enfants sa soeur est décédé aussi mais ce qui en aient pour les enfants aucune idée si ils ont survécu et je ne sais pas si ils étaient de ma mere ou de sa soeur (tante).
Je n'ai pas beaucoup d'informations la concernant a part qu'elle venait d'Abitibi et qu'elle était re-marié lors de son déces, elle avait 20 ans lors de ma naissance à l'hopital de la miséricorde de Montreal, elle était 5"11, 116 lbs, cheveux chatain, yeux noisette et était la  3 ieme enfants de 7 (2 soeurs et 5 freres)

Pour les infos de mon pere bien il n'est pas au courant de mon existance, il avait 26 ans lors de ma naissance, 5"10, 140 lbs, cheveux noirs, yeux bleus et le 3 ieme de 11 enfants (8 freres et 2 soeurs).

Tout ce don je sais est mon nom donné à la naissance :Caroline née le 26 décembre 1970 à l'hopital de la miséricorde.J'ai décidé récemment de recommencer des recherches apres le le "shock" émotionnel que j'ai eu en 1998 en apprenent son déces.je crois que ma seul chance est de chercher dans les archives pour ce fameux acccident de voiture.

Le centre jeunesse d'Abitibi qui avait fait les démarches ne semble plus exister alors je ne sais trop qui conctacter pour savoir si mon dossier est fermer.

Toutes informations concernat cet accident de voiture serait bienvenue quoique avec le peu de renseignements don je dispose mes attentes ne sont pas tres élevé.

Merci a tous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-22, 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 01:13    Sujet du message: recherche mere décédé pour retracer pere bio, je suis née le 26 décembre 1970, nom donné à la naissance :Caroline Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-11-15 20:59
Allô Dark,
si le centre jeunesse d'Abitibi est fermé pour les services post adoption, essaie de contacter celui de Montréal, ils te dirigeront.

Pour ce qui est de l'accident, je suis sûre qu'il doit y avoir des articles de journaux car c'est un accident tragique. Je sais que des participants du site sont très bons dans les recherches des archives des journaux.
Je vous lance donc un S.O.S., pouvez-vous donner de l'information sur la façon de chercher dans les archives svp.  Merci.

Donnes-nous des nouvelles de tes démarches svp.

Bye au plaisir

De : Dark_RainzyEnvoyé : 2005-11-16 09:40
Rectification elle était la 7 ieme enfants de 8.
Merci Loly pour ton soutient et ta réponse c'est tres apréciée .

J'ai trouvé l'adresse pour le centre Jeunesse mais doute que mon dossier soit toujours ouvert du fait qu'elle est décédé je tente ma chance quand meme j'ai payé pour les recherches en 1998 mais depuis avait abondonnée du a un shock émotionel, de plus j'ai demandé :
Je veux obtenir une copie, sans les informations pouvant identifier mes parents biologiques, de tous les documents se trouvant dans mes dossiers ainsi qu'une lettre certifiant que j'ai effectivement obtenu copie de tous les documents contenus dans mes dossiers.

Je n'ai jamais recus un document m'informent qu'elle est décédée juste verbalement au téléphonne.On m'avait dit a l'époque que sa soeur et sa mere mais sa soeur décédée avec elle puis pour sa mere elle aurait  94 ans a ce jour mais a l'époque aurait eu 88 ans alors la dame du centre jeunesse m'a dit qu'elle doute qu'elle soit vivante ou bien qu'elle serait peut-etre pas toute lucide.J'envisage d'aller au archive d'Ottawa ce n'est pas si loin de chez moi mais mon probleme est que je suis seule avec mon fils et je ne suis pas certaine que je puisse l'amener avec moi il a 8 ans.Je vais tout de meme m'informer.Et pour ma recherche on m'a dit que je devrais rechercher dans le journal Le droit pour l'article sur l'accident de voiture une fois trouvé si c'est le cas voir l'endroit ou c'est arrivé pour chercher un journal de cette région.Un de mes plus gros soucis est qu'elle était re-marié et que cet homme si toujours en vie n'est surement pas au courant de moi je ne voudrais pas boulverser sa vie mais il est le dernier a l'avoir vue ca m'embete un peu.Merci de me lire je vais de ce pas appeler au archive m'informer si je peux y aller avec mon ti coeur (fils). A bientot merci encore  

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-30, 16:03    Sujet du message: recherche mere décédé pour retracer pere bio, je suis née le 26 décembre 1970, nom donné à la naissance :Caroline Répondre en citant

Maintenant avec un changement de loi il sera plus facile de retrouver cette maman biologique.
Bonne Chance.
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: recherche mere décédé pour retracer pere bio, je suis née le 26 décembre 1970, nom donné à la naissance :Caroline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation