Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouver la moitié de moi-même Je suis née le 10 /12/1973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 00:44    Sujet du message: Retrouver la moitié de moi-même Je suis née le 10 /12/1973 Répondre en citant

De : Unehypothèque1  (Message d'origine)Envoyé : 2005-06-08 11:40
Bonjour je m'appelle Karine et j' ai 31 ans.J'ai été adopter à l'âge de 5 mois à la crèche Saint- François D'assise de  Montréal ,légalement le 25 novembre 1974.

Je suis née le 10 /12/1973 à 16H30
à l'hôpital  général de Verdun.

Ma mère  selon mais antécédent socio-biologique ne voulais pas me donner car elle m'a réclamé 3 fois.

Elle a les yeux bleu , cheveux noirs, mesure 5 pied et 1poids: 130 Lb avait 19 ans.

Ma bâptisé le 24 /04/1974 sur le nom de Nathalie Larocque.

Je suis à la recherche de  la moitié de moi-même...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-22, 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation