Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvé mon cousin, Robert Castilloux (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:37    Sujet du message: Retrouvé mon cousin, Robert Castilloux (2006) Répondre en citant

De : cousine2305
Envoyé : 2006-04-23 00:53
bonjour a tous ,surtout à picotine,

j ai enfin retrouver mon cousin que je cherchait , joseph robert castilloux, moi je suis au quebec et lui il es en france,je lui ai parlé au téléphone et c est ainsi qu avec tout non questions et nos reponses que nous avons reussi a savoir que nous etions les bonnes personnes.

j en suis tres fiere et en meme temps il as retrouvé sa mere et aussi beaucoup de parenté, il n y as pas encore eu de rencontre car ca fait seulement 2 jours que cela c est produit, et de toute facon ,nous allons laisser le temps a robert et a sa mere de vivre leurs emotions et aussi,nous ne sommes pas proche non plus.

mais je suis sur que nous allons nous voir bientot ,on se parle presque qu a tout les jours sur le net ,je peut vous dire que c est super.

je suis énormement fiere   

sylvie xxxxxxxxxxx félicitations a votre site

cousine 2305   merci a votre équipe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 14:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:38    Sujet du message: Retrouvé mon cousin, Robert Castilloux (2006) Répondre en citant

De : Kariann4Envoyé : 2006-04-24 10:55
Bonjour Sylvie,         
Je suis très heureuse pour toi Sylvie! Tu as enfin retrouvé ce cousin que tu cherchais!
J'ai relu tout tes messages de recherche. Le premier datait de Juin 2005.
 Dis-moi, est-ce que tu as commencé à le chercher seulement l'an passé?  Est-ce que tu avais contacté un centre jeunesse pour le chercher ou si tu as seulement mis des avis de recherche sur des sites comme celui-ci ?

Tu dis :....et en meme temps il as retrouvé sa mere... Est-ce que sa mère le recherchait aussi? Si oui comment a-t-elle réagi quand elle a su que tu l'avais trouvé ? Ton cousin , est-ce qu'il cherchait de son coté ? J'imagine qu'il devait au moins ''cotoyer'' les sites de recherches , puisqu'il est venu sur A.É.R.

Bien sur je comprend que vous ne vous soyez pas déjà rencontré, c'est tout nouveau et même si les avions font régulièrement la navette entre le Canada et la France, faut quand même prendre le temps de se retourner. C'est pas rien une retrouvaille!!! Comme tu dis faut laisser le temps d'assimiler toutes les émotions que ça génère; autant de votre coté que du coté de sa famille adoptive.

En tout cas,  c'est une bonne nouvelle !
Je te félicite pour ta tenacité et un GROS BRAVO pour ta retrouvaille!

Je te souhaite bien des heures de ''contact virtuel'' avec ton cousin Philippe, jusqu'à ce que vous ayez le bonheur de vous rencontrer et j'espère que tu garderas le contact ce site , afin de nous donner des nouvelles du déroulement de votre retrouvaille dans le futur.
On est bien curieux tu sais   

Passe une belle journée
Amitiés
Kariann

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Retrouvé mon cousin, Robert Castilloux (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation