Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrouvé un père et deux frères (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:25    Sujet du message: Retrouvé un père et deux frères (2006) Répondre en citant

De : jeanine64possitive  (Message d'origine)Envoyé : 2006-04-07 05:31
Bonjour a vous tous voila aujourd'hui avec une joie qui ne se mesure pas j'ai retrouver la trace de mon père (papa) je sais je ne pourrait jamais lui dire ce que mon coeur as au fond de lui car il est partit vers des cieux plus calme mais j'ai la joie d'avoir grace a lui deux freres qui j'espere voudront bien ne connaitre, mes mains trembles en ecrivant ces quelques mots mais se n'est rien en comparaison de ce que mon coeur eprouve en ce momment, retrouver ces racines c'est une choses merveilleuse, savoir que vous étez un être comme les autres, mème a 49 ans c'est un rayon de soleil, je ne suis plus seule j'ai un PAPA je sais d'ou je vient est cela est immence, merci a vous pour votre soutien,je vous souhaitent de connaitre cette joie c'est inexplicable, bonne recherche, je vous embrassent tous est toutesyeux de larme qui  ne pleures plus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 13:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 23:27    Sujet du message: Retrouvé un père et deux frères (2006) Répondre en citant

De : SixAliciaEnvoyé : 2006-04-07 09:50
Comme il est plaisant de lire ton message on ressent ton bonheur Merci de le partager avec nous
WOW tu as retrouvée un papa et des frères
Je souhaite que tes frères accepte une retrouvailles avec toi
Tu va devoir changer ton pseudo pour des yeus de joies  hi hi !!!

Bonne journée 

Amitié SixAlicia

De : ♥Loly♥Envoyé : 2006-04-08 16:44
Allô,
tes émotions, on les ressent très bien.  Ton témoignage  fait plaisir à lire et je suis contente que tes yeux de larmes ne pleurent plus.

Je te souhaite un très bon contact avec tes frères car ils pourront te parler de ton père et, par eux, tu le connaîtras.

Sois très heureuse et donne-nous des nouvelles.

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 13:18; édité 1 fois
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-22, 17:13    Sujet du message: Retrouvé un père et deux frères (2006) Répondre en citant

De : jeanine64possitive  (Message d'origine)Envoyé : 2006-09-29 06:27

la rencontre  

voilas je vient vous donner des nouvelles de ma rencontre avec mon frère ,nous avons parler de notre père ,la première parole de mon frère as était (tu lui ressemble) c'est la plus belle parole qu'un homme n'ais dit, nous avons marcher sur cette berge qui borde la nive , nous avons parler comme si nous nous connaisions depuis toujours ,ont as échanger nos télèphone nous ,nous revoyons régulièrement,il participe a ma vie ,j'ai enfin trouvait la calme en moi , mes racines sont là ,je voudrait que vous qui cherchait un nembre de votre famille vous trouviez autant de joie que moi, alors si vous avait besoin de moi pour des recherches ou démarches je vous propose mon aide.car le bonheur est la je l'ai trouvait aprés 49 ans de mensonges,.

De : Kariann4Envoyé : 2006-10-03 01:43
Bonjour Jeanine,
C'est bien gentil de nous donner de tes nouvelles!

Je trouve dommage que tu n'aies pas eu le bonheur de connaître ton père bio. , mais au moins tu as une certaine consolation en tes deux frères, qui pourront te parler de lui .

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé avec celui que tu as rencontré et je vous souhaite beaucoup de beaux moments ensembles, durant les années à venir!
J'espère que tu auras la chance de connaître également ton autre frère  et que tout se passera bien.

Redonne nous des nouvelles, S.T.P et bonne continuité avec les nouveaux membres de ta famille!

Bonne journée
Amicalement,
Kariann

De : SixAliciaEnvoyé : 2006-10-03 13:10
Bonjour Jeanine Merci de nous faire partager la joie de tes retrouvailles
Tu as retrouver tes racines ,ton frère te dis que tu ressembles a ton père
c'est plaisant de savoir a qui on peu ressemblé quand on sais toujours poser cette question 
Bravo  pour cette belle complicité nouvelle avec ton frère

Amitiés SixAlicia

De : cathyfrisette1Envoyé : 2006-10-10 21:12

bonjour, ceci est pour jeanine64possitive, moi aussi j'ai l'intention de retrouver mon père biologique, ca me fait un peu peur.  J'ai retrouvé ma mère biologique, ca fait 1 an et j'attend le consentement de ma mère je crois qu'elle veut bien que je le retrouve.  Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas pareil, qu'est-ce que je peux ressentir par rapport aux recherches face à mon père et à ma mère, je ne sais si vous pouvez comprendre.  J'aimerais que vous m'écriviez.  Merci.  Quelqu'un peut me conseiller???  Merci.   Catherine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Retrouvé un père et deux frères (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation