Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai enfin retrouvé mon vrai père (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 20:05    Sujet du message: J'ai enfin retrouvé mon vrai père (2006) Répondre en citant

De : 2099Tic (Message d'origine)Envoyé : 2006-03-26 10:01
Bonjour a tous,

je vis un des plus merveilleux jour de ma vie, enfin l,homme que j,ai tant attendu depuis plus de 25 ans vient me voir en çe jour de dimanche ensolleillé, je suis très nerveux, mais heureux a la fois, je tient plus en place, dans quelques heures il va être a la porte de chez moi, que va t,il se passer !! je ressent une jois extrème dans mon coeur, mon PÈRE çelui que j,ai toujours eu une place en dedans de moi va enfin se dévoiler entièrement face a son fils , je comprend çe que peut ressentir une personne a présent qui retrouve son lien, son sang , son identité, ces gènes, c,est inexplicable çe q'uont peut avoir comme sentiment en nous il faut le vivre pour le croire, je suis comme un enfant a 41 ans j,aime un homme que j,ai jamais vue , mais qui l,a espèré toute sa vie , enfin mon rêve va se réaliser !!! bonne journée a tous et je souhaite du bonheur a vous tous qui avez retrouvé.
 Jack !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 15:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 20:09    Sujet du message: J'ai enfin retrouvé mon vrai père (2006) Répondre en citant

De : picotine_777Envoyé : 2006-03-26 10:35

Bonjour TIC  

Je te souhaite que cette journée soit la plus belle de ta vie.  Que des liens se tissent entre vous à tout jamais.  
     Reste au naturel et ceci sera la porte d'entrée d'une future relation saine.  
     Encore une fois "BRAVO" et revient nous raconter ta journée.   
     Je serai de penser avec toi  

Picotine  

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2006-03-26 10:59
Bonjour Jack,
WOW!  Je partage ton immense bonheur, celui de retrouver ton père, en ce 26 mars!  Toute une journée particulière, une renaissance pour vous deux!  J'en sais un p'tit bout sur la gamme d'émotions que tu dois vivre présentement et celle que tu vivras dans quelques heures et par après, également.

J'ai retrouvé ma fille Annie,  le 8 août 2003.  Avant, j'existais et maintenant, je vis.  Tout va pour le mieux, nous allons de découverte en découverte, en nous respectant mutuellement, en y allant tout doucement, étape par étape et c'est merveilleux! 

Je me croise les doigts ( et les orteils pour vous deux) et je pense à vous, en ce jour.  Reste au naturel, simple, authentique et laisse parler ton coeur.  Le  reste va suivre, en harmonie et en toute complicité.  Une bonne recette cependant : vous donner du temps, mutuellement, pour ne pas vous «envahir».

Prends le temps de bien vivre ce jour unique, mémorable et ensuite, il nous fera plaisir d'en savoir un peu plus!  Bonne chance et courage...le meilleur est au bout du chemin, cher enfant de 41 ans!  Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal d'être «gaga»!

Bye et au plaisir!

Amitiés,

Lotus xxx

De : ♥Loly♥Envoyé : 2006-03-26 21:56
Bonjour Jack,
c'est vraiment plaisant de te lire, on ressent ton bonheur profond et ton besoin de le partager.

Merci de venir le partager avec nous.  La rencontre est sûrement terminée à l'heure qu'il est maintenant alors j'ai hâte que tu vienne nous raconter comment s'est déroulée cette journée où tu as enfin réaliser ton rêve.

Au plaisir de te lire.

Lyne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: J'ai enfin retrouvé mon vrai père (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation