Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin réunis (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:57    Sujet du message: Enfin réunis (2005) Répondre en citant

De : CONFEDERE  (Message d'origine)Envoyé : 2005-12-13 17:24
Bonsoir tout le monde.

Juste un petit mots pour vous dire que j ai pu enfin voir ma fille de 20ans (presque 21) hier et ce grâce a l aide et aux encouragements de Lyne qui m a fait sortir de ma bulle remplis de m.....Ça été tout un choc de renaitre une 2ème fois mais ça valait le coup.....

Je dois vous dire que j ai beaucoup de mal a vivre mes émotions; je suis du genre solitaire et je dois vous dire que j ai beaucoup de misère a vivre

Ce Bonheur mais le pire est fait et ma fille est heureuse c est ce qui est important pour moi... En ce qui me concerne je me soigne et ce avec l aide de mon époux, de mon spycholoque et de Lyne. Sur ce j espère de vous voir dans la salle de chat mercredi. Bisous a tous
Edith alias Confedere
ou Minifee1965

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2009-06-12, 15:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 20:02    Sujet du message: Enfin réunis (2005) Répondre en citant

De : ♥Loly♥Envoyé : 2005-12-13 18:43
Allô Édith,
une nouvelle vie s'offre à toi... une nouvelle bulle remplie de p... et de b....

P pour paix et B pour bonheur .  Tu peux enfin faire la paix avec toi-même et vivre ce nouveau bonheur qui s'ouvre devant toi.

Hier j'ai vu quelque chose qui m'a émue au plus profond de mon coeur.  La mère adoptive de ta fille et toi dans les bras l'une de l'autre.... quel tableau incroyable débordant d'une infinie tendresse. 

Tu as vécu de grandes émotions hier mais maintenant que la glace est cassée, tout ira bien.  

Goûtes à ces nouvelles émotions que tu ressens, savoures ce bonheur qui t'appartient.  Tu as le droit d'être heureuse,  et tu le mérites.  Ne l'oublies jamais!

Lyne

De: picotine_777Envoyé : 2005-12-13 20:49

D'abord je tiens à te féliciter pour avoir dit ce "OUI" à ta fille.  J'imagine toute l'anxiété, l'inquiètude que tu as dû surmonter.  Il est certain que vous vous aventurez sur une route inconnue.  Elle sera belle car toutes les deux vous avez demandé cette retrouvaille.  

Tu as des choses à vivre mais elle aussi, de son côté, vit des moments intenses.  

Prenez le temps de savourer ce bonheur.  Apprenez au fil du temps à vous connaître selon le cadence de chacune.  

Soyez heureuse toutes les deux.  Le meilleur reste sûrement à venir.  

Picotine  

De : Comtesse1491Envoyé : 2005-12-14 11:54
MILLE FOIS BRAVO!!!! C'EST FANTASTQUE ET TRÈS TOUCHANT!!!Je sais qu'on ne doit pas écrire en majuscules dans un courriel (c'est comme
crier...), mais croyez-moi, ce sont des cris de joie!!! Cette personne a
fait un effort immense pour sortir d'elle-même, cela a dû lui demander
énormément, je suis si fière d'elle et si heureuse pour elle à la fois!!!

Comtesse

De : -lotusbleu123-Envoyé : 2005-12-14 21:33
Bonjour Édith
,

Le jour R pour Retrouvailles, pour Renaissance a sonné pour toi et pour ta fille, le 12 décembre.
  Tu dois maintenant te réapproprier une nouvelle vie dans laquelle le mot bonheur s'y installe et c'est bien légitime! 
Parfois, les purs moments de bonheur sont même difficiles à traverser ne les ayant jamais ou peu eus au rendez-vous...

Tu dois maintenant tourner le dos au passé, le plus possible, et te concentrer sur le présent et le futur qui ne peuvent qu'être mieux, il faut faire confiance à la vie.

Je vous souhaite à Kate et à toi une belle relation de complicité, d'affection et de respect mutuel tout au long de cette découverte de l'une et de l'autre.

Je ne peux que partager ta joie immense, ton privilège d'avoir retrouvé ta fille.  Vous vous êtes dits OUI mutuellement car chacune de vous  aviez fait des démarches de recherches.

Tu vas sans doute vivre toute une gamme d'émotions et ce, encore pour longtemps, n'hésite pas à venir nous les partager et par ailleurs, tu es bien accompagnée aussi avec Loly qui considère les gens non comme des «cas», des «dossiers».

Félicitations et plein de bonheur à vous deux!

Affection,

Lotus
xxx

P.S.  Je voulais rajouter aussi que c'est plaisant et réconfortant que tu puisses avoir eu la chance de rencontrer la mèe adoptive de ta fille, c'est toute une chance qui n'est pas donnée à tous!

De : CONFEDERE (Message d'origine)Envoyé : 2005-12-14 21:35

Voici la photo de Kate+ sa famille & Moi, mon mari lors de nos retrouvailles le 12 décembre 2005.

Amitiés Edith B

Désolée pour la photo. 
Elle n'y était plus lors du transfert  

De : Smiley0475 (Message d'origine)Envoyé : 2006-02-05 21:01
Je suis venue vs dire un ti bonjour a tous sa fait longtemps.Non non je ne vs oublie pas. Je pense souvent a vous. Pas mal occupee disons avec le travaille et la tite famille.Je suis toujours en contact avec ma grande soeur et ca vas tres bien. La je suis en planification pour demenager pres de ma famille et mes enfants retour au bercail quoi. J'ai tres hate et sincerement d'attendre au mois de juillet et bien ca vas etre long en titi.
Picotine je t'envoie mes condoleances j'ai appris pour ton  conjoint je suis desolee pour toi et ta famille.Je t'envoie pleins de courage ma belle.Je vs embrasse tres fort tous a bientot.Passez une belle semaine

.Smileyxxxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Enfin réunis (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation