Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma soeur a retrouvé sa mère (2006)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:54    Sujet du message: Ma soeur a retrouvé sa mère (2006) Répondre en citant

Son avis de recherche: Cliquez ici

De : charmante123hotmailcom (Message d'origine)Envoyé : 2007-01-09 16:58
Bonjour à vous tous

Je sais que cela fait bien longtemps mais je vous lis à tous les jours je viens vous parler des retrouvailles de ma soeur.  Au souper du mois de septembre 2006 ma soeur attendait la recontre de sa mère et cela c`est fait et depuis se temps c`est le bonheur pour tout les deux

je vais vous rencontrer leur histoire  cette femme avait marié le père de de ma soeur il est décéder cela faiit 5 ans Ma soeur rencontre tranquillement la famille de sa mère ses frères et quand il la voit ils leur dits tous mon dieu que tu ressembles à ton père quand il était jeune il y a plein de chose qui sont étrange . Ma nièce a  un papillon un  tatout sur son bras  et quand la mère de ma soeur écivait des lettres  le même papillon  se retrouve sur le coin de la lettre

L`histoire de sa mère est une belle histoire d`amour avec son  père  c`était un homme marié qui avait déjà 2 filles  et qui a eu une aventure avec une jeune femme de 17 ans il était tous les deux amoureux   et ma soeur est née de cette union cette dame  a accouché à  Miséricorde  et elle est revenu souvent pour avoir des nouvelles de cette enfant et sans  succès  après un certain temps cet homme c`est séparer et il a marié cette jeume femme mais c`est sûre il ne pouvait plus avoir cette enfant parce qu`elle était déjà adopté et cette dame n`a jamais eu d`enfant après .

Et en plus cette dame vient de Joliette ou ma mère adoptive vient elle aussi  et ils ont rester une rue de différence sans jamais le savoir et en plus ma cousine est une grande amie de cette dame ils ont travailler tous deux à l`hôpital  Ma soeur aurait pu aller chez ma cousine avec ma mère et rencontrer cette dame sans  jamais le savoir la vie est bien étrange et en plus ma soeur avait un ami en commun et quand il sont venu pour lui annoncer cette nouvelle cet homme est décéder une semaine avant  quand ils ont vu cela ils ont été voir ma cousine avec ma mère adoptive pour lui annoncer la nouvelle elle n`en croyait pas ses yeux elle a regarder ma mère adoptive pour lui demander si cela était vrai 

C`est tranquillement qui font leur chemin sans brusqué leur destiné mais ma soeur apprend son histoire avec des photos  et à Noël sa mère était chez ma soeur  et elle a remercié ma mère adoptive d`avoir pris soin de sa fille et que c`était le plus beau  Noël cela était très émouvant   parce qu`il ne faut pas oublier une chose cette dame n`a jamais eu d`autre enfant que ma soeur

Je suis contente pour ma soeur et je souhaite cette histoire a beaucoup de monde  cela fait du bien de voir qu`il y a de belle histoire

Je vous souhaite une BONNE ANNÉE à tous et beaucoup de retrouvaille

Merci Charmante   ( Michèle )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-21, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation